Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:12

*Takumi était tombé dans les vappes bien avant qu'elle ne lui présente son fils XD en faite il c'était imaginé que le gamin était le jouer se****** d'Ayaya, donc en gros il à pas pu supporter cette image et il est tombé dans les pommes, enfin sa changera pas me diez vous, mais là si*

*Mais quesqui change, vous vous demander et bas la réponce au prochaine épisode, hein comment sa jdois repondre maintenant? pfff okay okay, alors donc même si Takumi était dans les vappes, il était encore debout mais avec un regard vide, très vide, on voyait le néant à travres carément*

*Il ne pouvait plus parler, plus rien, mais il restait la, debout à côté d'une tombe où il n'y avait pas encore d'inscription, jusqu'au moment où des caractère en or s'écrivirent sur la plaque de marbre*

"Ici est la tombe de Takumi et Ayashi"

*Le regard de Taku redevint à peu de chose près normal et se demanda ce qu'il venait de se passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:27

*regarde takumi avec une grosse goutte derrière la tête puis commence à paniquer XD alors elle commença à agiter ses bras et elle tomba du dos de son fils*

Itaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @.@

*En tombant elle voulu s'accrocher au T-short de Toma et elle l'avait arraché ce qui lui cachat la poitrine après la chute XD*

*se relève et Toma lui jetta une mini robe dans la tronche*

Papa était sur que t'allais être débraillé comme d'habitude mais la t'y va un peu faire maman uu"

*se rhabille vite fait et boude en rougissant*

Oh c'est bon retourne voir ton père sinon mon namour de Taku va pas revenir à lui XD

Okay aurevoir ! *lui fait un bisou et disparait*

*s'approche de Taku et le regarde puis avec tendresse en sensualité <= out XD Lui pose ses mains sur le visage et dit*

Takumi reviens à toi s'il te plait sinon tu ne verras jamais ta fille et je n'ai pas envi de l'élevé seuLe XD

*l'embrasse <= elle est bien gentille c'est pas normal ! Enfin c'est juste qu'elle est chamboulé par les évènement ce qui n'est pas normal aussi vu que d'habitude elle s'en fiche de ce genre de chose XD*

Takumi ce n'était même pas mon vrai fils, c'est un garçon que j'ai trouvé dans la rue tout seul abandonné etc...En plus il est plus vieux que moi XD mais ton enfant qui est en moi depuis que tu m'a serré dans tes bas est bien vrai XD Il va naître dans exactement...

*regarde sa montre*

7 minutes et 18 secondes XD alors revient vers moi je t'en pris TT

*C'est peut être le mome qui la perturbe comme ça mais ayaya est vraiment bizarre là ! S'en est même flippant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:46

*7 minutes et 00 secondes plutard:

Taku revint enfin à lui, il pu enfin bouger puis vit il vit Ayaya de trèèèèèèèès près, il c'état fait embrasser mais il n'avait pas réagit, enfin c'ets normal car il n'était plus lui même*

*Il vit ayashi bizarement puis il réalisé on ne sait comment que sa "chérie" (oui oui c'ets bien entre guillemets) était enseinte et qu'elle alait "accoucher" dans heu 8 ? ah bas non le temps est passer, dans 10 secondes oh my god*

Heu Ayaya ca va?

*Elle avait l'air mal en point et son ventre grossisait à vue d'oeil, d'ailleur c'était pas un très beau spectacle, oui même horrible (*siflotte*)*

AYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser