Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyJeu 28 Déc - 23:20

*Après avoir appris la mort de sa très chère amie, il y a de sa quelques temps, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'aller lui dire aurevoir sur sa tombe*

*Il chercha donc, puis vit marquer son nom*

*Une larme coula le long de sa joue puis se repris et déposé une rose rose (pour l'amitié)*

Ayashi, ma pauvre Ayashi, pardon de ne pas être venue plutôt, mais comprend moi, tu m'a telment fait souffrir. Tiens il faut que je te raconte...

*Takumi se mit à parlé à la "morte" enfin qui étit plus tout a fait morte mais sa il est pas encore au courant, le pauvre quand i lva savoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyJeu 28 Déc - 23:42

*marche les mains dans les poche sde son long manteau noir puis en même temps regarde le ciel noir avec ses lunettes de soleil noires et dit*

Il fait tout noir c'est trop dar!

*mange une sucette tout en avançant et voit quelqu'un devant une tombe et reconnaît Takumi*

*s'avance vers lui et l'écoute parler à la tombe*

No coment...

*derrière Takumi le regardant comme si c'était un fou*

*écrase la tête de Takumi contre la tombe avec son pied*

T'es grave mec! tu parles tout seul maintenant? Je savais que t'étais zarb mais là ça va au delà de ce que je pensais....

*voit la rose rose et le nom marqué sur la tombe*

*petit nerf sur les temps*

Et depuis quand chui morte? Qui c'est l'imbécile qui a dit que j'étais out ? ><

*se rappel*

Oh c'est vrai c'est moi! J'avais complétement oublié ^^"

*sort un flingue et tire sur la tombe qui a maintenant pleins de trous*

Comme ça on ne pensera plus que je suis morte.

*regarde Takumi et qu' "elle" avait faillit le flinguer aussi*

Oups mais ça aurai été marrant de voir ta cervelle un peu partout sur le sol ^^

*ne pense même pas que Takumi ne va pas la reconnaitre vu qu'elle ressemble à un garçon et qu'elle a la même voix qu'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyJeu 28 Déc - 23:54

*Takumi se retrouva donc la tête affalé sur la tombe, par un abrutit, qu'il ne connaissait même pas*

Non mais hey ho toi là, ta un problème mec?

*Entre temps il c'était relevé et se tapait la pose d'une racaille, tout aurai pu marché si ca n'avait pas été Ayashi XD*

*Continue donc de ce tapé la pose, puis pousse le "mec" pour le faire dégagé*

*Se retourne pour voir la tombe de sa pauvre amie*

Ma pauvre Ayashi

*Se retroune vers le "mec"*

Ah tu t'es toujours pas casser toi? Quesque tu mveux, en plsu t'es vrai c** avec tes lunettes de soleil alors qu'il fait nuit

*Et oui après osn voyage au pays de la follie notre chèr Takumi était devenue vulgaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:03

*les bras croisés, regarde Takumi par dessus ses lunettes*

Ahem...Le loulou est dev'nu vulgaire à ce que je vois uu"

*percute que Taku lui avait mal parlé et poussé*

*Big nerf sur les tempes*

*choppe Takumi par le coups et le soulève à 7 centimètre du sol. Eh oui la tite Ayaya était devenu sacrément forte*

*Lance un regard noir à Takumi par dessus ses lunettes noires dans la nuit noire <= elle kiff le noir XD*

Tu te prends pour qui salxx ? Tu veux que je te destroy ta gueule d'ange ?--

*le jette par terre et avec son flingue et pointe les bijoux de famille à Taku*

Tu insulte encore une fois lagrande Ayashi qui est devant toi et tu n'auras jamais de momes ! Pigé ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:10

Le Loulou? Tu t'es pas vue vieux crouton ><

*Il lui lança un regard noir puis il vit le flingue et là il compris qu'il povais plus jouer le rôle de la racaille mais celui du fou*

Ohhhhh E.T. Zouliiiiiii E.T. Oh il est passer E.T. il est messant luuui

*Il désigna le ciel*

Oh a pu E.T. mais y'a un éléphant roze et un zèbre avec des 7 au lieu des rayureeees zouuuuuulii

*Dans son fort interieur : pourvue que sa marche TT pourvu, jveux avoir des goos moua TT*

Ohhhh la tête d'Ayashi pleine de boutoooooons

*Il n'a toujours pas capté que le "mec" c'ets Ayashi, il est trèèès mal abrré là*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:25

* seul les mots " la tête d'Ayashi pleine de boutons" ont été bien reçut*

*cette phrase raisonne dans la tête de la pauvre, douce et sublime ayashi XD*

*tête baissé, flingue baissé*

* rire diabolique*

Huhuhu...J'ai bien compris ce que tu viens de dire sur ma tête mon cher Takumi...Tu vas le regretter huhuhu!

*le regarde avec des yeux pouvons qui seraient capables de lancer des rayons lasers si ils le pouvaient*

Va crever !!!

*tire sur Taku mais tellement enragée rate tout ses tire c'est alors qu'elle décida de l'assomer avec le gun puis lui fit des prises de karaté et l'envoya dans un trou qui allait servir à enterrer une personne le lendemain*

*regarde Takumi dans le trou et avec son pied commence à le reboucher mais s'arrete et dit*

Ah j'allais oublié!

*laisse tomber un bocal de migale dans le trou sorti de nul par et recommence à reboucher un peu le trou*

Hum...Je pense que ça va suffir...

*regarde Takumi de nouveau avec un sourir maquiavélique*

*remet correctement ses lunettes et ses mains dans les poche puis se tourne et recommence sa promenade en laissant takumi au mileiu des morts et des horribles insectes*

Hasta la vista baby! Je te souhaite une joyeuse fêtes au royaume des morts pauvres naze qui n'est même pas capable de reconnaitre la fille qu'il kiffait pendant je ne sais combien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:34

*Après qu'Ayashi se soit défoulé sur lui. Ba soui impossible de riposté, trop choqure car il venait de reconnaitre sa tendre et bien aimé ayashi chériiie*

*Donc je disais, une fois qu'il fut entenré à moitié avec les migales, il utilisa un medicament préparé par ses soins pour se donné de la force mais comme sa sentait mauvais il fiut tombé le brevage et les areignées le burent et tombèrent raide morte*

"Oh la vache, sa fait de l'effet sa"

*Il à pas capté que s'il avait bu son médoc il serai mort, quoique depuis son voyage au pays de la follie il capte plus grand chose ^^"*

*Il réussi à se dégagé de la tombe, bas oui il vat pas avoir une mort comme sa, c'est pas assez con pour lui sa -_-"*

AYASHIIIII CHERIIIIIII j'voulais te dire que j'ai une fiancé maintenant et que tu fais partit du passer, mouahahahaaaaaaa !!

Bon okay ma fiancé est sa copie conforme à par le caractère mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:43

*n'écoute pas Takami car elle est concentrée sur quelque chose*

*accroupi derrière un buisson est en train de matter des homos*

Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh une déclaration en mariage entre hommes c'est magnifique ! Surtout dans un cimetière! Comment je kiffe ><

*se relève brusquement et les deux hommes en plein bonheure furent affolés en voyant Ayashi avec un long manteau noir, des lunettes de soleil et le sang de takumi qu'elle avit sur son visage car ça avait un peu giclé en le frappant*

*choqué que les deux hommes prennent la fuite*

Nannnnnn mes chéris revenez !!!!!>< Je veux venir à votre mariage moi !!!!

*commence à chialer*

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN tout le monde me fuit TT

*se tourne et voit Takumi*

*s'approche de lui et lui fou un coup de poing*

Retourne dans ta tombe! Ca me dégoute de te voir minable!

*cache ses larmes pour pas se taper la honte devant Takumi <= ce sont toujours les larmes qui ont été causées par la fuite des homos*

*lui lance un regard noir derriere ses lunettes*

Chui même pas boutonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 0:50

*Il se pris encore une fois le cout de poing d'Ayashi mais cette fois-cil il avait tout prévue : coussins amorsisseur lors de sa chute, ce qui est très con car il va avoir super mal là où il c'ets pris le coup*

*Donc oui, on disait, il se prit le coup puis tomba sur ses coussins amortisseurs qui étaient dégonflé, donc ua final il se prend tout*

aieuuuuuuuuuuuh ayayaaaaaaaaaaaaaaaa !! z'aiiiie maaaaaaaaaaal

*Se met à choiné comme un goss puis se relève avec le peu de dignité qui lui reste*

Je te détesteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

*S'en va en chialant, bas en faite peut-être qu'il l'aime toujours cette tite ayaya*

Au faite t'es toujours aussi joliiie et jvoulais pas dire sa tout à l'heure TT
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 1:02

*regarde Takumi *

*enlève ses lunette et on pouvais remarquer qu'elle lui lançait un regard assassin*

Space de mito ! Je te DETESTE !!!!!! ><

*s'enfui en courant en lui balançant ses lunettes qui étaient explosives XD*

*Tout explosat dans la tronche à Taku*

*Tout en courant sort une nouvelle paire de lunette*

*grand sourir maquiavélique*

Muhahahaha ça t'apprendra!

*s'arrête et percute se qu'elle avait fait*

*cour vers Taku, étaint le feu autour de lui et lui saute au cou*

*chiale*

OUINNNNNNNNNNNNNNN TAKUMIIIIIIIIIIIIII CHUI DESOLEEEEEEEEEEEEEE TT

*si elle lui sautait dans les bras c'était par ce qu'elle était en faite contente de le revoir mais aussi parce qu'il lui avait dit qu'elle était zolie*

*un couple passat à ce moment*

Femme: Oh chérie encore des homos !
homme: Mon dieu c'est la mode en ce moment !
Les deux: Hahahaha c'est trop drole!

*puis ils patèrent*

*regarde le couple partir et dit tout en restant collé à Taku*

Chui une meuf pauvres cxx! ><
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 1:12

*A moitié mort à cause des lunettes explosive, on diai pas mais c'est dangereux c'est tite bêtes, bon okay c'est âs des tites bêtes mais c'est tout de même dangereux*

*Totalement aveuglé à cause de l'explosion et lorsqu'Ayashi lui saute au cou, il tomba carément à la renverse pour deux raisons : son poid, mais elle n'est pas sencé le savoir et la surprise*

BOUUM <= bruit de Taku + Ayaya

*Se relève difficilement puis lorsque le couple passa il retomba et là on aurai pu dire qu'il se passait quelque chose entre les deux meilleurs amis, bas oui Ayaya par dessus, lui en dessous, coller huuuum imaginez donc par vous même*

Heuuuuu Ayaya, quesque tu fais vivante?

*Bas oui lui qui était venue se recueillir il l'avais aps vue venir ce coup là, traduction, il avait pas prévue qu'elle était pas morte ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptyVen 29 Déc - 21:17

*Regarde Takumi et le lache*

*Se met debout devant lui et lui dit*

Mais non en faite chui jamais morte c'est juste que mes parents ne voulais pas que j'aille au procès de Michael jackson donc pour y aller bah me suis fait passé pour morte !

*prend la pose et avec un petit rire narcissique tout en ce passant la main dans ses cheveux dit*

Comment chui trop intelligente! uu"

*sourit en regardant Takumi mais change d'expression vite fait*

Toi par contre t'es toujours aussi zarb mais là je commence à m'inquièter pour toi le gnome! Tu deviens vulgaire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 0:04

*Takumi regarda bizarrement Ayashi, ce qui était normal car c'ets parents étaient tous ce qu'il y avait de plus heuuu banal? alors il n'y avait pas de quoi être choqué, non? Oui bon d'accord, là il peut être choqué mais bon juste prétendre qu'on est morte pour aller à un jugement c'est ... banal*

Heuuuu Ayashi tu as recommencer tes bétises, et puis pourquoi ne m'avoir rien dit? Je suis ton meilleur ami tout de même ^^"

*Takumi réagit très vite, oui oui dans son tout petit cerveau sa peut aller vite, comment? I don't know. Oui don cil réagit très vite lorsqu'Ayaya le traite de gnom*

Quoiiiii? Je sius plus grand et plus âgée que toi la iss alors respect

*Il pris ZE pose du mec super bien et à qui on dois le respect*

Et puis moi à ta mort j'ai voyagé et je suis arriver dans un pays merveilleuuuuuuuux, celuiiiii de la fouuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

*Et le voilà repartit dans ses trips : il voit des zozios rozeeeuuuuh, des éléphants bleu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 0:12

*Regarde Takumi comme ci c'était un fou enfin plutot comme un vrai fou XD*

Ahem...1) SI je t'ai rien dit c'est que tu ne m'aurai pas laissé allé voir un mec qui a été accusé de perverstisme sur des enfants !
2) Tu m'aurais dérangé dans ma mission qui était justement de lui apporter des momes qu'il allait revendre à la mafia pour des expérience et donc je ne serai pas devenue la grande milliardaire que tu vois
3) Et puis pourquoi je devrais te le dire? Chui grande maintenant je fais ce que je veux sans l'accord des autres. ><

*se met face à Takumi et pose sa main sur son front à lui pour voir si il n'avait pas de fièvre mais hélas il n'en avait pas XD.*

Oh le pauvre chéri il devient complétement taré... Faudrai te faire soigner!

*le frappe un bon coup sans aucune raison particulière*

Désolé mais j'en avais envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 0:20

*Notre petit Takumi ne supporta pas les révélations de notre chère Ayashi adoré, mais bon, vous comprendrez que pour une personne qui était folle amoureuse d'Ayashi, apprendre sa, sa fait un choc surtout qu'elle à fait fortune sans lui, je crois que c'ets sa qui l'a achevé, sniif*

Heuuuu ....

*Il ne trouva guèrre les mots pour répondre à Ayashi, puis sans qu'il n'arrive à comprendre quelque chose, car oui il était en pleine pensé style "kyaaa pourquoi elle à pas voulu m'enmené, j'aurai pu l'aider encore plus et nous serions devenue encore plus riche $__$" donc lorsque son ancienne chérie lui donna un bon cou sur la tête, il tomba prèsque raide mort*

*Après quelques instant, son coeur se mit à ralentir et le docteur Takumi rentra dans le coma, enfin coma, coma si sa se trouve il dort juste*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 0:36

*Regarde Takumi et avec un petit sourir pervers dit.*

J'avais complétement oublié que tu étais si craquant quand tu dormais. ^^

*s'accoupi à côté de lui et avec son doigt touche le bras de Taku pour voir si il était vraiment dans le coma ou si il dormais vraiment car dans la pitite tête d'Ayashi qui contenait un gros cerveau dont la perversité dominait une idée venait de traverser*

Huhuhu...Tout à l'heure tu avais dit que tu avais une fiancée...

*Eh oui la petite Ayaya avait en faite tout entendu et c'est donc mise en tête de faire une grosse bétise qui était de....*

...

*Sort son new portable de luxe avec appareil photo numérique qui coûte super cher mais pour elle qui était devenu milliardaire ça lui avait couté le prix d'un simple paquet de Kisscool au citron XD*

*se penche vers Takumi et l'embrasse langoureusement tout en prennant une photo avec son portable*

*se rélève et dit d'une voix maquiavélique qui allait parfaitement à son visage de sadique.*

Huhuhu...Maintenant il ne me manque plus que l'adresse de ça copine et le tour est joué ! Elle va croire qu'il la trompe avec un canon comme moi yerk yerk!

*explose de rire comme un psycopathe*

MUHAHAHA! JE SUIS AUSSI FORTE QUE HERCULE! AUSSI CANON QUE LA DEESSE DE L'AMOUR MEME SI C'EST MOI ET CHUI AUSSI INTELLIGNTE QU'EINSTEIN !!!! MUHAHAHA!!! TOUT LE MONDE EST A MES PIEDS JE SUIS LA MEILLEURE !!!!!><

*tourne le dos à Takumi et dans sa pose de supérioté continu de rigoler comme une folle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 0:50

*Takumi en réalité était entrain de dormir et ne se rentit compte de rien, bas oui c'ets pas marrant sinon*

*Après qu'Ayashi est fait tout son tit cirque et qu'elle est geulé comme une tarée, ce qui d'ailleur le réveilla, il se releva puis vit que son propre portable avait disparu*

AYASHIIIIIIIIIII !!!!

*Il trouva son portable sur le côté, ouvert avec l'adresse de sa fiancé, mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est que sa tite fiancé bas en faite c'était le sosie d'ayaya, à un détail près, SON CARACTEREEEEEEEE, oui oui elle au moins elle est pas aussi vache que cette triple mule qui lui sert de meilleure amie*

Heuu quesque tu fais avec le numéro de Ayaka ?!

*Car oui même leur prénoms sont ressemblant, huuuum est-ce sa soeur caché? Ah non pas deux comme elle pitieeeeeeeeeer*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 1:06

*se tourne brusquement vers Takumi avec des flammes dans les yeux*

Bakaaaaaa tu viens de foutre en l'air tout mon trip ><

*le frappe sur la tête puis remarque le portable et voit la photo de Ayaka*

Oh l'autre ! Je vais la frapper ! C'est elle qui a essayé de me piquer Orlendo Bloom il y a deux semaines! Je m'en souvient très bien! Je l'ai même attaché a un poto avec ses cheveux pour la torturer et pour qu'elle laisse tranquille ma victime adoré! Etelle n'arretait pas de dire "ne dit rien à Takumi !"XD

*percute quelque chose et dit sur un ton sérieux*

Dit Taku c'est bien ta copine sur la photo? Si c'est le cas je suis désolée mais elle te trompe avec plusieurs hommes...On la surnomme "la croqueuse d'hommes n°2" car la n°1 c'est moi XD

*le regarde d'un air triste puis lui tapotte l'épaule*

Si t'es triste que ta nana te trompe j'accepete de te réconforter avec mon corps!^^

*lui fait un grannnnnng sourir et décide pour qu'il ait un choc encore plus gros de lui montrer la tof qu'elle vennait de prendre*

Tiens regarde dans tes rêves tu criais "AYASHI JE T'AIME DE TROP" et donc pour te faire plaisir je t'ai embrassé ça prouve peut être que tu n'aimes pas ta femme non plus ^^"

* ayaya est en train de lui sortir un gros bobar mais n'a pas envi qu'il sache qu'elle a essayé aussi de lui faire une mauvaise farce par rapport à son couple à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 1:16

*Après tout le speach de sa chère, tendre, douce et adoré amie, qu'il va surement détesté dans les minutes qui vont suivre, il regarda avec un air à la con que seul lui sait faire à la perfection Ayashi*

Hey tu déconnes là? Elle est au pays et franchement, je voit pas pourquoi elle irai faire sa hahaha

*Il y un grand rire nerveux et sonore, puis en voyant la photo et en entendant Ayaya, il poussa un hurlement, pire que heuuu une femme qu'on égorge, si si c'est possible jvous jure*

C'est AYASHIIIIIIIIII JE TE DETESTEUUUUUUUUH, tu penses vraiment que je puisse faire sa? Et comment as-tu osé m'embrasser, sans que je m'en rende compte, tu, tu traaaaaaaaaaaa

*Il est telment choqué notre tit coco qu'il trouve même plus ses mots, alala quel idiot lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 22:42

*S'assoit en tailleur devant Takumi, le regarde avec un air de gamine et commence à chialer=> fausses larmes bien sur XD si on regarde derrière son dos on pourrai voir la bouteille pour faire apparaitre de grosses larmes XD*

Ouinnn Takumiiii je suis désoléééééééééééééée pardonne moi je t'en pris ! Je ferai tout ce que tu me demanderas!

*lui choppe le bas de pantalon et tire dessus tout en regardant Takumi avec son visage pleins de larmes*

Excuse moi TT

*se relève et s'enfui en courant vers un trou pour une nouvelle tombe puis s'enterre elle même dedans avec une paille pour respirer XD*

Il ne me reste plus qu'à mourir...J'ai trahis mon meilleur ami que j'ai aimé en secret depuis notre première rencontre...Ah dieu je vous pris emmenez moi au paradis des Tamagotchis TT

*Après avoir raconté n'importe quoi pendant quelques minutes un grand silence pris place*

...

*grand sourir dans sa tombe on se demande pourquoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 22:53

*Il vit Ayashi chialé mais resta de marbre, enfin à apparence car au fond de lui sa donnais un truc dans ce style la "kyaaaaaaaa non AYASHIIIIII chiale pas je t'aimeuuuuuuu quand mêmeuuuuuuuuuuh" puis lorsque la Melle tira sur son froc, il manqua de tomba -le pantalon pas Taku- mais il le rattrapa de justesse et lui jeta un big regard noir*

Sale perverse va!!

*Puis après qu'il est menacer de tuer ayashi dans sa tête, car s'il le fait à voix haute c'ets lui qui crève TT, il vit Ayaya aller dans une tombe et cru que Dieu l'avait écouter quand il avait prononcé les menaces de morts*

*Il se mit à genoux, et se mit à prier pour qu'Ayashi crève pas, alors qu'il aurai mieu fait d'aller la sauvé, alala l'andouille jvous jure*

*Après au moins 5 minutes de prière, il se décida à détérrer Ayash*

Heu encore vivante la meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 23:06

*se redresse puis regarde Takumi les yeux vident=> Elle a l'air d'un véritable corps sans ame pour ne pas dire zombi car ça c'est moche et qu'Ayashi est magnifique XD*

*Tombe sur celui-ci et recommance à chialer tout en le regardant avec un sourir très doux qui était assé rare chez elle XD*

Takumi je... Aïe!

*se touche la poitrine à l'endroi du coeur*

J'ai mal je vais bientot mourir...

*du sang commença à couler de sa bouche=> elle est pas malade c'est juste qu'elle s'est mordu la lèvre pour faire genre XD. Donc continuons, apres le sang qui coule elle leva sa main vers le visage de Takumi et commença à lui carresser la joue ahemmm...<= rien de pervers je précises*

Takumi je t'aime, adieu mon amour....

*puis ayaya fit la morte sauf que son coeur s'arrêta pour de vrai car elle était choquée par ce qu'elle vennait de dire même si c'était pour déconner XD Mais bien sur même si son coeur bas plus elle est toujours vivante car en faite elle n'a pas de coeur ! C'est juste un mini pikachu qui en utilisant l'attaque tonnere la fait vivre mais au boud d'un moment celui-ci est fatigué donc il doit aller au centre pokémon se trouvant dans son ventre à elle pour ce reposer XD*

....

*gros silenceuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 23:24

*Takumi tomba lui aussi après les fausses révélatuons d'Ayashi, puis il l'allongea et se pencha par dessus elle, et mis sa mains sur son coeur (à elle) et biensur c'ets à l'endroit de la poitrine, masi bon passon, Taku n'ets aps pas pervers, juste un peu XD*

AYASHIIIIIIIIIIIIII NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

*Taku se mit à chialé comme une gamin de 5 ans en prenant Ayashi dans ses bras, comme une morte*

*Un couple passa et vit du sang autour de Taku et ils crurent que c'était un violeur et un tueur en série --" et ils se cassèrent vite à l'autre bout de cimetière*

Heuuu ... ??

*Takumi décida de passer les dernière minutes avec elle et pencha sa tête vers elle puis l'embrassa pensant qu'il ne la reverrai plus jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 23:37

*big méga supra ultime goutte derrière la tête XD Encore plus choqué que quand elle avait fait ça fausse déclaration*

Hummmm...

*Arrive pas à parler vu que Takumi l'embrasse, se décide alors de lui mordre la lèvre et arrive enfin à se dégager*

Waaaaaaaah ! Mais t'es ouf ! Tu crois que je te kiff vraiment ? ><

*rouge écarlate car en faite Taku était légèrement devenu à son goût XD Elle serait même capable de le manger XD*

....

*le regarde avec un air de "fait gaffe si tu me touche je t'explose XD" puis tout à coup souris*

Tu sais quoi j'adore ton sang!^^

*s'approche de lui et l'embrasse pour aspirer le sang qui coulait de la lèvre de Taku quand elle l'avait mordu*

Ch'est cro bon ><

*continu à boire le sang de Taku => Et non ayaya n'est pas un vampire c'est juste qu'elle kiff le sang autant que les hommes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] EmptySam 30 Déc - 23:46

*Taku se mit à hurler, puis il tomba en arrière et se tapa la tête contre une pierre*

*Bas a pu Taku pour le moment, alors nous allons vous raconter l'histoire de l'ours et de la balaine, okay okay jme tait et je raconte comment Taku c'est finalement bien rattrapper*

*Donc n disait, Taku perdi connaissance mais il fit tombé Ayashi sur lui et avant de percuté la pierre il "emprisona" Ayashi dans ses bras, il y avais mis de la force ar elle ne pouvais plus s'enfuir*

*Comme elle buvais son sang, et qu'il était déjà blesser à la tête, le tit coco nous fit une petite émoragie amoureuse -okay okay sa existe pas mais un pika comme coeur sa existe? non alors jfais ce que jveux NA!!- le seul moyen de le guérir était de lui avouer ses sentiment les plus sincère*

*Alors Taku vat-il mourir? Ou bien Ayashi vat-elle lui dire ce qu'elle ressent exactement*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser