Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:01

*Quand Taku est tombé Ayaya c'est cogné XD*

Itaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TT

*regarde Takumi dans les vappes avec plein de sang autour XD ce demande si ele devrai le sauver ou profiter de l'émoragie pour boire du sang ? XD Après quelques se décide et dit*

Dit Taku je te laisse choisir...Soit je te sauve ou soit je bois ton sang...Qu'est ce que tu préfères ?

*remarque qu'il ne peu pas répondre et dit*

Bon je vais te sauver mais en échange tu me donnes 7 litres de sang par semaine ou si tu prèferes un littre par jour comme ça à la fin de chaques semaines il y en a 7 XD T'as interet à avoir compris car j'ai fait l'effort de tout détailler pour que ton minuscule de cerveau puisse comprendre XD

*après avoir fait des explications qui servaient à rien ayaya essaya de se dégagger pour aider Taku mais à sa grande surprise elle ne pouvait pas bouger car l'autre loulou la serrait trop fort XD*

Oh non pas ça !

*commence à paniquer car...*

Nannnnnnnnnnn je veux pas avoir de mome à mon age Taku chui trop jeune lache moi je t'en pris!!!!!! TT

*commence à chialer vraiment car pour elle ,être juste collé à une personne alongée par terre était signe d'avoir des mômes uu" vive les boulets dans son genre XD*


OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LACHE MOI LACHE MOI ><
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:14

*Takumi était toujours heu comment prèsque crevé, car cette GROSSE andouille n'avait rien capté, alala vive l'intelligence enfin si elle en à biensur.*

*Donc Taku est toujours entrain de crevé, ba soui logique depuis 2 secondes*

*Et puis là, alors qu'il faisait nuit, il y un espèce de flash bizarre et une fille, super jolie, 3 fois plus jolie qu'Ayaya, descendit et dit sur une voix angélique : *

Il faut lui avouer ce qu'il y a au plus profond de ton coeur, ce que tu n'as jamais osé lui avouer, tout lui avouer, sinon il mourra et toua avec car son étrainte se ressera s'il meurt jusqu'a ce que tu étouffes

*Sur ces mots elle disparut en un éclair, enfin sur un éclair*

*Taku bas il est toujours entrain de crevé et il ressert de plus en plus Ayashi contre lui, il sont vraiment très très très près. La première personne qui pense penserai qu'ils sont entrain de faire quelque chose enfin bon jvous laisse imaginé quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:26

*Encore sous le choc puis reprend ses espris et pousse un gros soupir*

Alala qu'elle galère je vous jure...uu"

*regarde Taku sérieusement et dit sur un ton différent de d'habitude tout en regardant le ciel *

BOn j'avou j'aime Takumi !!! J'AIME TAKUMI donc maintenant laissé moi vivre !!! >< Et si vous ne me croyaé pas allé vous faire voir mais c'est vrai je serai même capable de devenir sa femme si il le voulait! Et c'est même pas capable c'est j'en rêverai >< Alors je vous en supplit laissé mon en vie et lui aussi

*chiale et regarde Taku*

Allé taku...Reviens à toi TT

*l'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh pendant un long moment puis pose sa joue contre celle de Taku en attendant la suite*

J'en peux plus d'attendre dépêche toi Taku j'accepete de vivre avec toi et de fonder une famille mais là pour les momes c'est trop tot XD Et si on reste dans cette position je risque d'en avoir un et de mourir à l'accouchement car c'est trop douloureux à ce qui parrait et ce sera de ta faute ><

*raconte n'importe quoi comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:37

*L'esprit de Takumi savait que tout celà n'était que tu pipo et donc il resserat encor eplus son emprise*

*L'ange gardien de taku revint parler à Ayashi*

Espèce de Co*** tu peux pas lui dire la vérité bor*** de m**** on à pas que sa à f***** ><

*Heu ouai l'ange gardien est pas très très poli mais bon après tout c'ets l'ange de Taku*

*Ouai donc pour revenir à lui, il est toujours entrain de mourir là --" faudrai peut-être songé à le sauver*

Alors espèce de petite co*** tu te magne oui ou m****? Tu fais ch*** là

*Puis dans un autre éclair elle disparu*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:51

*ne réagi même pas aux insultes de l'ange gardien à deux balles de Taku XD. Ayaya commence juste à étouffer un peu beaucoup mais ne bronche pas ! Elle est malade ? Oo Et oui elle commençait à avoir de la fièvre la pauvre louloute XD*

...

*tout à coup! Le démon gardien de Ayashi apparu des enfers XD C'était Chrno de Chrno Crusade son ex boy friend XD*

Chrno: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais kes'tu fous dans cette position ?!!!! >< Tu veux avoir un mome ou quoi?

*eh oui c'était lui qui avait mis cette idée en tête à ayaya Xd Vu qu'ils avaient vécu 7 ans ensemble même si Taku n'était pas au courant XD. Chro soupira et dit*


Pourquoi il te lache pas ? --"

Ayaya: Faut que j'avoue mes entiment et il me lache sauf que je les fait et son ange à la cxx n'as pas voulu me croire et la ma fièvre commence à monter...

*sévanoui <= ayaya*

Alalala je vous jure bon si il te lache pas dans 2 minutes tu crèveras et il sera maudit jusqu'à la fin de ses jours XD Et pour l'ange gardien elle à qu'à aller se faire cuire un oeuf!

*se téléporte apres avoir lancé la maladédiction qui s'activera si Taku la lache pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:06

*Takumi commença vraiment à crevé puis l'ange gardien à 2 francs vint sauvé son tit protégé en laissant Ayashi toute seule*

*Elle le soigna puis une fois qu'il c'était réveilla Taku vit ayashi et se mit à chialler tout en lui prenant la température*

Hey Ayashi

*Il demanda à l'ange qui c'était déjà barrer au passage de sauvé Ayashi mais biensur comme elle était plus là il pouvait pas mais Taku se rappela, comme un gros con, qu'il était médecin, ah bas c'ets pas trop tôt d'ailleur --"*

*Il déboutonna le haut du chemisier d'Ayashi en priant pour pas qu'elle se réveille maintenant XD, puis il fit on ne sait pas trop quoi -flemme d'inventé XD- en gros elle est sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:37

*Tend son bras droit et choppe le cou à Taku XD Ouvre les yeux avec un regard de sérial Killeuse et dit sur un ton de psycopathe*

Takumi! Sale pervers qu'est ce qui te prend d'essayer de prendre ma virginité que j'ai déjà perdu depuis que j'ai 12 ans !

*se relève et s'apprétait à remettre son haut correctement quand elle lança à Takumi*

Remet mon haut correctement le pervers ! Tu m'as déshabillé donc tu me ré-habilles! Mais je te préviens t'as pas interet à me matter sinon je t'explose*

*met ses lunettes de soleil, pourquoi ? Bah pour se la pété bien sur mais c'est pas vraiment le moment XD*

*S'approche bien près de Taku et attend qui lui remette son haut XD*

Allé j'ai pas que ça à faire !

*avec ses lunettes elle ressemble à une maitresse qui demande tout ce qu'elle veut à ses esclave et si ça ne lui plaitpas elle les torture XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:22

*Takumi manqua de tombé sous le choc, il devait reboutonné le haut d'Ayashi, non mais ca va pas la tête*, il est pas pervers d'abord et en plus c'était pour la sauvé alors faut qu'elle se calme*

*Lorsqu'elle mit ses lunettes sa prmière idée fut d'imploré son pardon puis de prendre ses jambes à son cout, surtout avec le cou de la verginité alors là il avait de quoi fuir*

Heuuu Ayashi, dis moi si je parrrrrrrrrrrs trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiin tu pourras jamais me retrouvé hein?

*Juste après avoir prononcé ces mots, on pu voir une feux d'artifice tout près d'eux, et après à pu Takumi*

*Enfin si il est toujours là mais pour raison X et Y il est invisible*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:38

*Big goutte derrière la tite tête au gros cerveau de ayaya XD*

*Regarde autour d'elle et ne voit pas Taku*

Takumiii t'es où? Me laisse pas toute seuleuuuuh on viens à peine de se retrouver!--"

*se relève et se remet ses vêtement correctement car elle commençait à avoir froid XD, cherche son manteau qu'elle avait enlevé on ne sait qu'on XD. Ne le trouve toujours pas au boud de 5 minutes XD C'est un peu normal il est noir et il fait nuit XD et vu comme elle est doué elle n'a pas chercher à alumer une lampe XD*

Arrg j'ai froid >< Taku revient me rechauffer tout de suite XD ><

*voit une tache sombre par terre et la touche en coryant que c'était son manteau mais entend grogner XD Et oui c'était le chien de garde du cimetière XD*

Aïe...Ne me dite pas que c'est...

* le chien commence à avancé vers Ayaya. Goutte de sueur sur le visage, et oui elle a très peur des chiens XD*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux pas mourir TT

*commence à courir à toute vitesse en chialent vraiment car elle a peur et vu qu'elle ne réfléchit pas à ce moment, Ayashi avit oublié que les chiens aiment courir après les personnes qui cours XD*

*tout en se faisant poursuivre par le chien et ne voyant pas où elle allait, se prend le pied dans une tombe puis se gamelle et se cogne contre une autres tombe et puis plus rien, elle était dans les vappe*

....

*le chien quand à lui avait trouvé une nouvelle proi et 'était barré l'attaquer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:08

*En voyant Ayaya courir comme sa Taku avait créé on ne sait comment, un truc qiu détourna l'attention du chient, pour sauvé sa tite Ayashi*

Heu ayashi ca va?

*Comme elle ets inconsciente il siat pas si elle peut l'entendre ou non, mais il décide de lui faire une petite blague et se débrouille pour lui jetter un saut d'eau pour qu'elle se réveille, biensur le saut d'eau est glacé*

*Il se mit à rire et comme personne pouvais le voir il fit un rire démoniaque : dans un cimetière, en pleine nuit avec des bruits bizarre, y'a de quoi faire peur non*

Houuuuuuu

*Comme Taku reviens de Folieland il est logique qu'il soit un peu -pour ne pas dire beaucoup- con et s'éclate à faire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:18

*Allongée par terre, ne réagis pas, ouvre juste les yeux et commence un peu à ce les geler àcause de l'eau froide*

Humf...

*se tourne pour se retrouvé allongé sur le dos pour regarder la voiiiiiix lactéeeeeeeeeeeeee et écoute le rire du malade mental invisible Xd*

C'est pas drole maintenant je veux...

*sort un flingue vennant de l'église Magdala de New York XD puis toujours en fixant le ciel soupir et dit*

Il ne me reste plus qu'à mourir...Tout le monde me fait souffrir surtout l'autre mongole qui rigole tout seul car il se trouve drole....Alala je suis désolé mon Dieu mais je ne pourai pas accomplir ma mission de déscendante de Maria de Magdaléna...

*Et oui la little Ayaya était en faite la décsentende de Maria de Magdaléna même si celle-ci est censé être vierge et que normalement ça déscente aussi mais là c'est un cas à par uu" et ce serait trop long à expliquer XD*

*se met le fingue sous la gorge et dit sur un ton mélancolique*

Adieu monde cruel ! Je vous ai aimé Chrno, Dark, Daisuke, Ryuichi, Pikachu, Cain, Arthur des minimoys Hae-mo-so, David, Adolphe mon petit déscendant de la faucheuse etc TT

* tire mais rien ne se passe XD grosse goutte*

Ah oui j'avais oublié de recharger!^^"

*s'assoit et cherche des balles dans les milliers de poche de son bluson intérieur XD C'est dure de trouvé car 5 minutes plus tard elle les cherchait encore*

Ouin elles chont où mes baballes d'argent TT
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:50

*Taku avait voulu réapparaitre mais pour des raisons inconnues, -enfin si il est trop con pour savoir comment redevenir visible ^^"- il ne pu réapparaitre.*

*Lorsqu'il vit Ayashi avec l'arme, puis tiré et na mourir il soupira très fort, il était heureux*

Heuuuu Ayaya, c'ets moi qui est les balles et tous ce que je touchent et garde en main deviennent invisible, don ctu les auras pas et tu vas pas mourir parce que moi je t'ai heuuu je tiens à toi

*Oula l'imbécil il à fallit tout lui dire, alala le con*

*Juste au moment où il allat plaquer les balles cet imbécilredevint visible mais il avait déjà cacher les balles biensur, enfin dison plutôt qu'il pensait les avoir cacher sous une pierre alors que c'était tout une tombé ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:15

*Se retourne et regarde Takumi d'un air " toi si tu la ferme pas je t'explose"*

Espèce de misérable! Larve inférieur à sa race ! Imbécile de naissance etc...><

*Balance toutes ces insultes sur Takumi car à cause de lui elle ne pouvait pas aller au Paradis ou plutôt l'Enfer XD. Ayaya très triste de ne pas mourir tout de suite n'arrete pas de chialer et se retrouve à genous avec les bras le long du corps la tête relevée et hurle à mort*

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE VEUX MOURIIIIIIIIR !!!!!! LAISSEZ MOI CREVER !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNN MAMAN PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI VOUS M'AVEZ MIS AU MONDE SPACE D'HOMO HUMANOÏDE COMPLETEMENT DETRAQUE DANS LEUR TETE SANS CERVELLE ! LE PIRE DANS TOUT CA CHUI MEME PAS SUR QUE SE SOIT MES VRAIS PARENTS CAR ILS ONT JUSTE ENVIRON 10 ANS DE PLUS QUE MOI ,C'EST PAS NORMAL! ET CE QUI N'EST PAS AUSSI NORMAL C'EST D'AVOIR UN MOME ALORS QU'ON EST UN SIMPLE DUO D'HOMO COMPLETEMNT DERANGE ><

* Si les parents entendaient ça, elle aurai été puni ou ils auraient fait une dépression car leur fille d'amour les détestaient <= eh oui se sont bien ses vrais parents même si c'est invréssemblable XD Et tout en continuant de raler et chuiner elle sorti un couteau de cuisine se sont soutif Ôo et avec un sourir meurtrier*

Pauvre Takumi c'est pas parce que j'ai plus mes baballes d'amour que je ne peux pas me tuer! Il y a plein d'autre moyens autour de moi pour me suicider muhahahaha!!! Pauvre chose tu n'as jamais compris que mon intelligence de Dieu était si élevée et que si je voulais quelque chose je l'obtennais ? donc maintenant je te pris de me laissé mourir sinon je dirai tout à ta femme ! Oui je dirai tout à ta femme ! Je lui dirai que tu profite d'une jeune fille malade pour la déshabiller et tout le tralala qui suit ><

*met le couteau sous sa gorge*

Muhahaha Adieu monde de pacotille pour ne pas répéter cruel XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:00

*Grosse goutte derière la geule d'ange de Taku (bas quoi il est beaaaaaaaaaaaau mon Taku *bave devans vavatar XD*), lui qui vénèrai prèsque les parents d'ayaya de 1 d'avoir mis au monde, on ne sait comment cette beautééééé qu'il aimait depuis toujours, de 2 pour leur conneries et de 3 heuuuuu il les aiment tout court*

Mais Ayashi, calme toi, moi je veux pas que tu meurt sinon comment tu viendrai t'interposé entre Ayaka et moi?

*L'es con ou quoi ce mec, il faut pas qu'elle vienne s'imisé entre sa fiancé et lui*

Et c'est pas ma femme mais ma fiancé, nuance, espèce de macaque

*Oups c'était sortit tout seul sa, bon pas grave il doit soit fuir, soit tuer Ayashi avant qu'elle ne le tue ou heuuu attendre de crevé, bon choisisson la 2eme solution*

*Takumi redevint invisible on ne sait comme et il souleva une pierre qui devait peser au alentour de heuuu 40 kg, et la balança sur Ayashi. Biensur il toucha sa cible*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:14

*Ecrasée par les 40 Kg de la pierre XD Ayaya a très mal maintenant XD*

Itaï...

*S'oulève la pierre et la jette sur Takumi même si c'est un coups de chance XD Se relève tant bien que mal et se tient le ventre*

Arg j'ai mal maintenant...Faut que je me tue avant que la douleur n'empire Xd

*Prend une mini distributeur de bonbons en forme de pikachu et lui dit*

Fait moi de merveilleux bonbons électrique pour que tout soit détruit à l'intérieur de mon corps mon chou XD

*Appuis sur la tête de pikachuditibut et une chibi boule électrique sorti et Ayaya lavala XD Puis après un sursaut terrible ayaya tomba raide morte XD*

...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:02

*Takumi fut écrasé par la pierre*

Taku boboooo

*Takumi vit quelques étoiles enfin dison même pas mal puis il reprit connaissance et apperçut Ayashi toujours en vie, enfin pour l'instant*

Ayaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaa noooooooooooooooooooooooooon !!

*Puis il vit Ayashi prendre le bonbon et mourir sous ses yeux*

AYASHIIIIIIIIII

*Il se mit à chialer, puis il lui fit un massage cardiaque + bouche à bouche, bas oui pour la sauvé, il veut pas la voir crevée, c'est normale après tout, il l'aime toujours*

Ayaya, pitié, revient à toi

*Il se mit à prier Dieu pour qu'il la fasse revivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:29

*Ayaya même KO avait le ventre qui gargouillait XD et cela l'empéchait d'être tremquille pour aller en Enfer donc revient à elle et s'assoit en Tailleur*

Ouinnnnnnn j'ai faim TT

*tourne la tête et voit Taku prier*

Wesh Takuku pourquoi tu pris ? Ch'avais pas que t'étais croyant Oo

*gros gargouillit*

Waah ça fait mal ! Horeur TT

*s'approche de Takumi et se penche sur lui...No no rien de pervers c'est juste qu'elle chercher quelque chose à manger XD Mais bon ne trouve rien *

Zut !

* une ampoule lumineuse apparu au dessus de sa tête elle avait eu une idée XD, se rapproche de Taku et lui arrache sa chemise Ahemmmmmmmmm! puis lui mort entre l'épaule et le cou puis commence à boire encore du sang à Taku et quelques minutes plus tard se recul et dit avec plein desang autour de la bouche*

Miam ça ma sauvé de cette horrible faim qui prennait le pouvoir sur moi XD

*regarde le haut à Taku et voit qu'il était impossible à recoudre tellement elle l'avait bien arraché XD Donc ayaya decida d'enlever le sien qui n'était pas féminin du tout donc Taku pouvais le mettre et lui jetta à la figure XD. Se retrouve donc en souvêtemnt mais vu qu'elle n'est pas pudique sens fiche complétement XD*

Tu devrai la mettre sinon tu vas avoir froid XD

*mal placé pour dire ça et n'a plus du tout l'intention de mourir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:58

*Takumi regarda Ayashi avec un regard béa puis il tomba dans les vappes, y'a de quoi, voir une revenante*

*au bout de quelques minutes, il revint à lui, et ouvrit fébrilement les yeux et apperçu Ayashi au loin, enfin pas si loin mais bon loin quand même, il se remit les idées en placent : ayashi est morte, puis elle revit, soit Dieu à entendu sa prière (ce qui n'ets pa sle cas XD) ou alors c'ets un spectre, loupé aussi enfin il est sur de la 2eme hypothèse*

Heuuu Mme, t'es bien ayashi? Ou bien t'es son âme ce qui serai pire?

*Il se releva puis regarda avec attention Ayashi, pour voir si elle flotte ou bien si quelque chose la transperce, comme les fantomes dans les films XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:00

*grosse grosse goutte derrière la tête*

Maieuh chui bien vivante ! Je peux pas mourir XD J'ai fait tellement de pactes avec des Démons qu'ils ont finit par donner le record de plus grosse pacteuse et comme récompense j'ai la vie éternelle XD et la beauté éternelle aussi mais bon ça sert à rien car je serai toujours magnifique uu"

*se passe la main dans les cheveux*

Huhuhu je suis parfaite !

*commence à avoir froid et dit à Taku*

Takuuuuu rend moi mon hautt space de voleur ! Je commence à avoir froid en sous vétement ><

*dit ça mais c'est de sa faute vu que c'est elle qui a passé son haut à Takumi XD S'approche de lui et dit*

Rend le moi sinon je te morrd et je te vide de ton sang ^^

*regard de psycopathe mais avec un sourir d'ange XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:29

*Voit le regard de psycopathe de sa chère et tendre Ayashi-chérie, et lui rend la veste en ce dépèchant, il veut pas crever*

Heuuuu Ayashi depuis quand t'es un vampire? Rassure moi t'as pas épouser un vampire dérière mon dos hein hein hein????

*Regarde Ayashi droit dans les yeux en croisant les dos dernière son dos et en priant que non*

*N'empèche lorsqu'Ayashi est en sous-vêtement elle est sex, en plus c'ets plus pratique pour matter, même si dison que le soutif est pas trèèès heuuu, comment dire, sexy, loin de la, c'est plus un soutif style grand mère*

Ayashi, tu devrai faire plus attention à tes sous-vêtements, franchement, on finira par te prendre pour une veuille mémé qui à pris un filtre pour rajeunir, alala

*Soupire puis se prépare à fuir vue ce qu'il vient de lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:47

*regarde ses souvêtements*

Ouai je sais mais c'est parce qu'une imbécile d'hotesse de l'air à perdu ma valise et m' a prété les siens! C'est sur ils sont pas terrible XD

*soupir*

Ca gache ma superbe poitrine uu"

*regarde Takumi et avec un grand sourir lui dit*

Nan t'inquiètes, je ne me suis pas marié avec un vampire mais avec 4 XD

*toute contente d'elle et continu à sourir*

En plus d'en tout ça c'est que je suis toujours marié ^^ Tout les diamnches soir à minuit j'en voit un pour un rendez-vous romantiquement gorissime XD

*sur son petit nuage*

Aaaaaaaah je les aimeuuuh XD

*reprend ses esprits et dit sur un ton très sérieu*

Je ne suis pas un vampire je te jure ! Je kiff juste le sang mais c'est tout XDJe vais t'avouer un truc je vais....

*s'approche de Taku et lui chuchotte à l'oreille*

Me faire implanter des crocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:58

*Il se mit à vassiller sous le choc puis se reprend très vite*

4? Seulement? J'aurai pensé que tu te serai marrier avec beaucoup plus, quoiqu'il ne connaissent pas leur chance de pas te connaître et surtout de pas être marrier avec toi, je les envie vraiment

*Pas très convaincu lui même de ce qu'il vient de dire mais bon, continue de faire bonne figure fasse à ayashi*

*Imagine l'hotesse de l'air, surtout que le soutif est trop petit pour ayashi qui n'a déjà beaucoup de poitrine, enfin ouai dison sa, la fille devait être une planche à pain alors !!*

*Imagine Ayashi plate comme une planche, et explose de rire tout en fixant Ayashi, enfin plutôt sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:12

*on ne sait pas comment mais Ayaya réussit à voir ce qu'imaginait Takumi et un gros nerf sur les tempes apparu derrière sa tête XD Se relève et tourne le dos à Taku, enlève son soutif et on découvrit un bangage qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à sa peau qu'elle enleva puis remet le soutif, enfin essaye mais petit souci il est devenu vraiment petit donc se tourne vers Taku tout en cachant sa poitrine avec ses bras*

Je fais de 95 C alors arrête de te foutre de moi >< Si on dirai qu'elle est petite c'est que je fou un bandage spécialement crée pour moi par un des mes mecs car cela me permet de jouer les hommes plus facilement et de pouvoir conquérire Dracula et ses désirs d'homo ><


*cache sa poitrine avec un bras et utilise l'autre pour giffler Taku*

T'es qu'un naze je me demande comment elle fait l'autre nana qui te kiff pour te supporter...Et puis...

*sourit*

j'ai eu plus de mecs en un an que toi en 10 ans XD Et je te signal que j'ai comté que les vampires, il reste aussi les humains, les démons les anges et aussi les sorciers, alchimiste etc... uu"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:43

*Takumi regardait la poitrine d'Ayashi et se mit à saigner du nez, puis il se prit un giffle, il l'avait pas vue venir celle la.

Il avait la marque de la main d'ayashi sur la joue, les larmes aux yeux parce que la tite Ayaya elle en a de la force quand même*

*Quelques mots résonnaient dans la tite tête de notre Takumi adoré style heuuu "95 C",
"Dracula [...] homo", "t'es qu'un naze", "j'ai eu plus de mecs en un an que toi en 10 ans" et c'est avec cette dernière phrase qu'il capta un truc*

Heyyyyy jsuis pas gay moi alors jrisque pas d'avoir des MECS banane va !!

*Pour lui traité Ayaya de banane était une trèèèèèèès grosse insulte enfin no il rêvait juste de la voir avec un costume de banane, aller savoir pourquoi ou alors de clémentine, en faite on ne saura surement jamais pourquoi mais bon, it's Takumi alors on lui pardonne tout .... ou prèsque*

Ayashi rabahile toi y'a un mec qui est entrain de te matter et qui est entrain de sortir un apprail photo

*Taku dit sa d'un ton totalement détaché comme s'il avait dit "oh tiens il pleut"*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:02

*Regarde Takumi et soupir. Ce soupir était celui du désespoir XD*

Alalala takumi, j'ai jamais dit que tu étais homo ! C'est juste que j'ai pas rajouté " fille" dans ma phrase car je pensais que t'allais comprendre "j'ai eu plus de mecs en un an que toi de filles en 10 ans". t'es trop nul TT

*se tourne pour voir l'homme qui la mattait et là! Oui juste à ce moment Ayaya lui sauta sur le dos <= poitrine caché par le dos du mec donc lui non plus la voit pas XD Puis lui fit un gros calin XD*

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ><

*regarde le visage du mec et s'exclame avec des yeux en coeur*

My Darling ! Que fais tu ici ? Tu es vennu voir ta maman chérie et prendre des photos d'elle pour le magazine de papa ?

Oui maman ^^ Mais c'est aussi parce que je voulais te voir maman d'amour

Kyaaaaaaaaaa t'es cro mignon ><

*lui fait un gros calin et par complétement en vrille XD Ayaya est passionné par son fils XD*

Takuuuuuuuuuuuuuuuuu je te présente Tôma ! C'est mon fils !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]   Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille? [PV with Ayayaaaaaaa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser