Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite exploration .. & pillage .. XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:19

*sur le toit de cette magnifique maison, allongée sur les tuiles brulantes, en train de se boire un peu de saké, penarde. Regarde nonchalament le ciel, puis soupire légèrement, et se redresse en baillant*

J'ai observé cette maison pendant des heures ... il m'a l'air d'y avoir personne ...

*petit sourir aux lèvres, saute du toit, et atterit sur le rebord d'une fenêtre, donne un coup de poing dans la vitre qui se brise en éclats, puis, satisfaite, rentre dans la maison*

Voyons voir ce qu'il y a là dedans ! Ca m'a l'air très riche ^^

*regarde autour d'elle, elle était arrivée dans une chambre très grande, remplie de belles choses très très très interessantes XD*

Parfait ...

*enfile des gants noirs, puis passe en revue les étagères*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:29

(sale folle XD)

*Se réveille en sursaut en entendant une vitre casser*

*Se lève, et voit une fille en train de chourrer des trucs*

Shocked Heeey dégage de là!! t'es qui?!!

*Repousse la fille. S'est meme pas rendu compte qu'il n'est qu'en calbar XD (caleçon)*


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:32

(Debut de l'intrusion: Non elle est pas folle ma Kirika chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD, faut pas dire sa, sinon se serai dire la vérité mdr, tkt j'adore ma ch'tite Kirika, fin de l'intrusion XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:34

[ meuuuh nan ! Je ne suis pas folle XD Je m'ennuie .. c'est tout xD]

*trouve une boîte remplie de chocolat, les mange tous, puis se coince un cure dent dans la bouche, et commence à le machonner, pour s'occuper pendant qu'elle essayait de décrocher un tacleau d'un mur . Elle remarque une ombre dans un miroir qu'elle venait de casser, sort son gun, et se retourne vers Eiri, et braque son arme sur lui, air flemmard*

... Bonsoir ...

*le regarde de haut en bas, petit sourir accroché aux lèvres*

Belle tenue ...

*léger soupir, reste là à le regarder, son gun braqué sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:40

[XD J'ai été rassuré, on m'a dit que tu étais aussi folle que Laona :lol: Avoue que ça rassure! XD]

*La voit bouffer ses chocolats et est dégouté.
Puis, tout a coup, voit un gun braqué sur lui et reste immobile*

'Soir...

*Tendu. Essaie de paraître décontracté*

Et oui vous avez vu vous aussi, je suis sur mon trente-et un :lol:

*Attrapa un peignoir et se couvre (on ne sait pas d'où il sort le peignoir XD)*

Hum...Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous foutez chez moi?

*redeviens sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:46

[XD d'ailleurs je pense à un truc ... au début j'ai dit qu'il y avait du soleil .. et après je te dis "Bonsoir" XD]

*baisse son arme, et la range en poussant un immense soupir, puis regarde autour d'elle, toujours de ce même air un peu nonchalant et flemmard, en machonnant son cure dents, puis se retourne vers Eiri, hausse un sourcil*

Est ce que ça te regarde ?

*léger rictus, se dirige vers une commode, et regarde tous les objets qui se trouvaient posées sur celle ci, en fredonnant un air un peu sadique XD*

Si tu veux savoir, j'étais venue chercher quelques objets ici ... je croyais qu'il n'y avait personne ... mais j'ai du me tromper ...

*explore toute la chambre, en regardant bien chaque petit recoin ou se trouvait un objet de valeur, toujours en sifflotant le même air*

....
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:48

[Ouais j'y ai pensé aussi XD]

Oui ça me regarde...Une inconnue entre par effraction chez moi et tente de me voler...Ca ne devrait pas me regarder?

*L'écoute. Soupire*

Ca ne me dit toujours pas qui vous êtes. c'est bien gentil de dire tout ce charabia, m'enfin...Si j'veux porter plainte, j'ai quand meme besoin d'un nom :roll: M'enfin je doute que je le ferai, si vous ne faites rien non plus...Ou alors, j'emploirai mes propres moyens pour vous faire jarter...

[s'pa grave c quand meme la nuit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:54

[ soyons fous XD]

*léger ricanement, retire une rose d'un vase de fleurs et l'examine, puis écarte un à un les pétales, léger sourir, sort d'entre deux pétales une petite pierre précieuse, puis remet la fleur dans le vase, range la pierre dans sa poche*

Quel stupide fleuriste ... il est vraiment bête ..

*se retourne vers Eiri*

J'ai hate de voir par quels moyens tu vas réussir à me jarter de chez toi ... hm ... ah .. tu voulais mon nom ... Kirika .. dis moi le tien ...

*s'enlève ses gants, les plie soigneusement, et les range dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 1:59

*Regarde Kirika arracher un à un les pétales d'une des roses du vase. Est quelque peu dégouté de la voir piquer la pierre. *

Ainsi, tu n'es qu'une voleuse parmi tant d'autres...Tsss...Kirika...Rends moi cette pierre...

*Tranquillement, s'approche d'elle et lui relève le menton pour qu'elle le regarde (c'est qu'il est uunnnn peu plus grand XD*

Eiri...Mais peut-importe...A quoi ca te servirait de me voler...Dans quel but fais tu cela? C'est si pathétique...Chère Kirika...C'est si pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 2:09

*lui prend le poignet, en lui enfonçant bien ses ongles dans la peau, et lui retire sa main de son visage à elle, en le regardant dans les yeux*

Je vole qui je veux ... quand je veux ...

*en profite pour détacher la montre qui était au poignet de Eiri, et la mettre dans sa poche, puis le regarde d'un air pennard, toujours ce même sourir figé sur ses lèvres*

Et je ne rendrais pas ce que je t'ai pris ... puisque d'aurénavant c'est ma propriété ...

*lui appuie sur le bout du nez, puis va s'allonger sur le grand lit qui se trouvait dans la pièce*

C'est vraiment confortable ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 2:16

[Bon, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de montrer le VRAI caractère d'Eiri (du manga Gravitation) je vais le faire car depuis, je ne l'ai fait être que débile mental ^^']

*Ne sent rien quand Kirika lui enfonce ses ongles dans la peau. A bien sur une grosse marque, même la peau transpercée mais ça ne lui a fait aucun effet*

*reste tout autant stoïque quand Kirika lui prend sa montre et lui "avoue" plus ou moins, que les objets volés ou qu'elle volera sont ou seront sa propriété. *

*La voit s'approprier aussi son lit*

Emménage pendant que tu y es...Ca t'évitera de faire le voyage pour ramener tout ce que tu prends...Ca ne me dérange pas tu sais...Du moment que tu ne quittes pas les lieu en posséssion d'objets M'appartenant

*Ton sec et froid*

[Au fait, dans le manga, je rappelle qu'Eiri est un assassin, donc il est totalement capable de...XD Enfin bon]
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 2:22

[ar .. XD pas grave .. ]

*regarde Eiri en rigolant, puis jette son cure dents par terre, et en prend un autre*

Tu sais que tu me fais peur ... ?

*croise ses bras sous sa tète, et ferme les yeux, et chantonne un air un peu triste*

....

*reste sur le lit, à chantonner, sans se soucier de ce que ferait Eiri XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 2:25

J'ai une envie de café ... Pas toi? XD (désolé c'était OBLIGE que je marque une connerie, j'suis trop en manque mdr)

Viens, descendons...

*Force Kirika à descendre en l'attrapant par le poignée. Au passage, il alluma toutes les lumières (genre la seule baraque éveillée à "2h du mat " et y'a du soleil :lol: :lol: :lol: ). Arrive dans la salle à manger*

Assieds toi, prends ce qu'il te plaît...De toute façon, je les récupèrerai...

*Va dans la cuisine et sers deux cafés. A versé dans celui de Kirika un somnifère xD*

Tiens...

*Boit le sien*

Ouh...C'est chaud ^^' ...Fais attention...

[Moi, en attendant j'y vais @++ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 2:37

Il va me faire quelque chose celui là ><

*se laisse entrainer dans la salle à manger, sans rien prendre, s'assoit dans le canapé, et le regarde partir, puis revenir avec deux cafés*

Hm ...

*prend sa tasse, regarde longueument le café sous tous les recoins, le touille avec son cure dents, puis le renifle longuement, et regarde Eiri d'un air suspicieux XD*

Tu veux m'endormir ... si je ne me trompe pas ...

*prend une goutte de son café, la dépose sur une feuille d'une plante grasse posée à proximité*

Si il y a un sommnifère dedans, la feuille ... couic ..

*à ce moment, la feuille se ratatine et tombe par terre*

.... tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 3:32

*Garde son sérieux quand il voit la feuille se ratatiner*

Mhh...Coriace...C'est rare... :roll:

*Boit le sien tranquillement. Ca le réveillera. Avec ça, il ne poura plus dormir de la nuit, de toute façon, il en a grandement besoin pour que Kirika lui foute la paix XD*

Alors, tu t'amuses bien j'espère...? Je me verrai alors déçu si le contraire se passait...Alors, je ne saurai pas quoi te faire faire...Peut-être jouer à la poupée, tu dois bien t'amuser xD Mais malheureusement, je n'en ai plus...Tu vois, celles de ma soeur ont été données à une vente de charité...Enfin bon, trève de bla bla...

*S'asseoit lui aussi et touille son café*
*A un petit sourire au coin des lèvres*

Tu n'es pas trop fatiguée j'espère, car la soirée va etre longue je crois...Même si, mon somnifère n'a pas fonctionné, si tu es normale, tu devrais avoir besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 7 Jan - 23:32

Je n'ai pas envie de dormir ...

*jette le contenu de sa tasse de café dans la plante, qui se déssèche complètement. Elle avait vraiment pas envie de dormir, et puis ce type qui lui fait des blagues pourries, elle avait envie de le tuer ... n'empèche qu'il est pas moche ... c'était sa seule chance de rester en vie à celui là ... bon c'est pas tout, mais un grand gargouillis vient de résonner ! L'appel à la faim XD*

...

*se lève donc, et va dans la soit disant cuisine, reste bouche bée, devant l'immense pièce qui était la "soit disant cuisine" XD. Elle aurait quand même pu s'en douter, dès qu'elle avait vu la maison, elle avait su que c'était un riche qui vivait ... ou avait vécu ... ici . Donc elle aurait pu savoir qu'il y aurait une si grande cuisine .. bref ...
Elle reprend ses esprits, et éssaye de trouver le frigo XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyDim 8 Jan - 17:48

(XD)

*Voit Kirika venir dans la cuisine et assez stupéfaite de voire la taille de la pièce XD Semble chercher quelque chose.
Eiri entend un gargouillis...Sourit*

Madame aurait-elle faim?

*Est placé juste à côté du frigo XD Kirika myope XD
A un petit sourire moqueur.
Bras croisés, la zieute*

Madame voudrait quelque chose à se mettre sous la dent?


:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyDim 8 Jan - 19:25

*tourne la tete vers Eiri, fronce légèrement les sourcils, puis s'approche de celui ci à grands pas. Elle avait tellement faim qu'elle aurait pu zigouiller son meilleur ami, si c'était lui qui avait été à la place de Eiri XD. Et puis qu'est ce qu'il avait à la zieuter comme ça !*

Laisse moi passer !

*pose sa main sur l'épaule de celui ci, et l'écarte un peu, pour éssayer d'ouvrir le frigo. Petit problème, le frigo est fermé à l'aide d'un gros cadenas à code. Elle essaye de le casser, de le bruler, de .. tout faire pour l'enlever XD. aucun résultat. La faim s'agrandit, elle se retourne vers Eiri, un air affamé et nerveux sur le visage*

Ouvre ce frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyDim 8 Jan - 23:39

XD J'attends les mots magiques XDD

*reste bras croisés près du frigo. Sait qu'aucun truc ne pourra casser le cadena :twisted: Il est "indesructible " XD *

Sinon j'te laisse creuver de faim...Mais on peut faire un marché...J'te nourrie pfff comment j'dis ça moi si tu me rends mes affaires ...

*Big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyMar 10 Jan - 19:52

S'IL TE PLAIIIIIIT !

*le secoue de toutes ses forces, tellement elle en a marre XD . Et puis pourquoi elle lui rendrait ses affaires >< hein ?
Elle lui saute dessus en le mordant XD L'a tellement faim >< XD Elle pouvait plus résister XD*

Ouvre moi ce frigo sinon je te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyMer 11 Jan - 0:24

*Sursaute en entendant Kirika hurler les mots 'ziziqueeees *_* xD*

Hi hi hi

*Reste stoïque, même quand elle lui saute dessus et le mord. La repousse et l'envoie valser*

Pffft...Mon dieu que j'ai peuuur olalala app'lezzzz de 'laide monnn dieuuu une carnivoooreee oO pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyMer 11 Jan - 23:48

*hurle, en tapant du pied par terre, comme une gamine. J'ai faim ! Et je veux à manger XD*

OUVRE MWA CE FRIGO !!!!!!!!

*shoote dans tout ce qu'elle trouve XD . Carnivooooooore !!!!!! J'ai faiiim ! XD*

OUVRE LE !
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptyVen 20 Jan - 0:07

(XD)

*reste toujours immobile, aime bien la voir s'énerver*

Hey oh, plus tu continues comme ça, moins j'ouvrirai ce frigo...^^ calmes toi et puis...Jure que tu me rendras mes affaires, avant de partir XD

*entêté lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité
Anonymous



Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 4 Fév - 23:03

*coup de gueule, pique une crise de nerfs .. juste parce qu'elle a faim XD*

KYAAAAAAAA !! LAISSE MOI PASSER !!!!!

*hors d'elle même , se jette sur Eiri, prète à le mordre*

Tu vas me servir de déjeuné, vu que tu veux pas ouvrir le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD EmptySam 4 Fév - 23:09

*A un petit sourire narquois sur les lèvres. ne réagis pas quand Kirika se jette sur lui, prête à le mordre. *

Tsss...Je n'attend que ça :roll: ...Et après Eiri va se transformer en méchant vampire (X3) et pis il pourra se transformer en chauve-souris et devra plus sortir le jour =_=...n'importe quoi...Ou bien, je vais finir dans ton estomac...Ahaha, quel choix crucial...!

*Garde son sourire. A envie de fumer mais peut pas bouger >.<*

Soie donc polie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite exploration .. & pillage .. XD Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration .. & pillage .. XD   Petite exploration .. & pillage .. XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite exploration .. & pillage .. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle...
» Petite promenade
» petite visite
» Petite visite
» petite fana de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Hêlios :: Palace de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser