Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce mini Festival Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce mini Festival Manga Empty
MessageSujet: Annonce mini Festival Manga   Annonce mini Festival Manga EmptyLun 15 Juin - 17:48

Du 6 au 11 Juillet 2009, à Fontenay le Comte dans le sud Vendée (85) sur la plaine des sports en face de la gendarmerie.

Mon Magasin de manga, organise un mini festival manga et Japan à titre d'éssai pour que les fans de manga qui ne puisse pas aller au Japan Expo, puisse quand même s'amuser dans notre mini festival.

Vu que c'est la première fois que l'on fait cela, nos moyens sont limité donc ne vous attendez pas à 1000 Hectares (ce n’est pas la Japan).
Mais si vous venez nombreux, les années suivante nous pourront faire toujours mieux.

Dans se festival, il y aura un concours de cosplay, Vente de produit dérivée, cours et dégustation de plats asiatiques, apprentissage de l'origami et de la cérémonie du thé, un historique du manga et de la tradition Japonaise, et diverse mini attraction pour toute la famille.
De plus des groupes de rock viendront jouer pour mettre de l'ambiance

Entrée Gratuite

En espérant vous voir nombreux


Dernière édition par Apocalypse le Jeu 18 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Annonce mini Festival Manga Empty
MessageSujet: Re: Annonce mini Festival Manga   Annonce mini Festival Manga EmptyMar 16 Juin - 18:16

Je ne pourrais pas car je vais moi même à la JE... Désolée.
Mais pourquoi avoir choisit cette date ? La JE est très connue et il y aura énormément de mondes... Un autre jour aurait été mieux comme ça les gens déjà présents à la JE aurait peut-être été interessés... (moi en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce mini Festival Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-Girl16
» Le japonais en Manga
» Manga en tout genre
» NEW MANGA:Zoon Path!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser