Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise d'otage par un fou [PV Riiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 0:56

*Takumi arriva au allentour de 15 heures devans le centre commercial.
D'après un ami à lui du pays de la follie -donc c'ets pas fiable- un magasin vendait des médicament illicitement légalement*

*Il entra à 15h01, puis depuis pas de noews enfin mouai dison sa*

*A 15h09 on pu apperçevoir Takumi avec les menottes et les fliques aux basques*

*Bas oui c'ets logique, depuis quand un magasin vent des médicament illicite légalement? L'est franchement pa slogique ce mec alala*

*Takumi étant poursuivit décida de prendre en otage une passante, très jolie d'ailleur*

Mouahahaha

*Il prit sont air de psycopathe comme lui avait appris son "maitre" au pays de la follie et sortit un flingue en plastique mais qui ressemblait vraiment à un vrai, l'est pas aussi con (si? Peut-être XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 1:15

*Comme par hasard, fallait que ça soit la BELLE ET SEDUISANTE Riiko ! XD Toujours elle ! Incroyable, elle attire tous les mecs ! XD*

HEE ><

*Puis elle se débat comme une chtarbée XD Surtout quand elle voit la tête de Taku, elle bloque O__O elle l'a déjà vu quelque part, lui ! XD*

Me tue paaaaaaaaas TT

*Elle a arrêté de se débattre, et montre sa tête effrayée au passants et au flics xD qui ne savent plus que faire*

Au s'couuurs TT
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 1:22

*Takumi garda son regard de psycopathe et eu un rire diabolique*

*Puis comme un con il commença à parloté avec son otage*

Désolé c'est pas contre vous

*Il l'obsreva puis tomba en arrière*

Kyaaaaaaaaaaaa non pas elle la folle obsédé des fleurs

*Il se releva illico puis lui présentat un sourire de gentle man comme il était avant*

Bien le bonjour demoiselle, veuillez pardonnée mon indélicatesse (sa existe ce mot hein?*yeux tout mimi*) vis à vis de vous, mais comprendrez que je suis dans une situation quelque peu particulière, dans la quelle je suis obligé de vous impliquez

*Il à pas tout perdu depuis son départ, il c'est toujours parlez bien, même très bien, alala*

Me pardonnerez-vous très chère?

*Sur ces mots il remis son flingue sur la tempe de Riiko puis lança un regard menaçant au flics*

avancer et je la bute

*Mouai bon il est quand même vulgaire Takumi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 1:28

(OUI CA EXISTE ! XD BRAVOO XD)

*Goutte, toujours aussi poli, en effet xD
Elle ne pensais pas qu'il allait tomber si bas, cependant
Seulement, il est très méchant avec les flics xD Que se passe-t-il ?*

Euh... -___- Te... vous... !! ><

*Elle sait même plus si elle doit le vouvoyer ou le tutoyer depuis le temps ! XD
Bon, vouvoyons le xD*

Vous pardonner alors que vous voulez me buter ?!

*Elle s'énerve toute seule xD Alors là, c'était pas le truc à faire Taku ! xD*

*En tout cas, les flics flippent... Tuer une innocente, c'est pas bien grave, mais devant AUTANT DE MONDE !!! xD
Autant le laisser fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 13:37

*Takumi, aussi bête qu'il soit avait tout de même compris qu'il allais finir ses journée en taulle, lui un pauvre petit medecin du pays de la follie, tout à fait normal, alala, quelle tragédie*

*Il chuchotta à l'oreille de son otage*

Si vous m'aidez à m'enfuir, je vous laisserai la vie sauve, et de plus, je viendrai vous offrir par un beau matin toutes les fleurs qui pourraient vous rendre doublement plus jolie que vous ne l'êtes déjà !!

*Il lui fit un regard charmeur, avec un petit sourire*

*Entre temps les flics s'étaient approchés de Taku et de son otage*

Avancer pas d'un pouce où alors je tue l'otage et je me suicide après

*Il explicat brièvement à Riiko de quoi il était accuser, bas oui vouloir acheter de la cocaïne (qui est bien, je précise, un médicament contre la tumeur ou le cancer je ne sais plus) légalement ^^"*

Alors aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyVen 29 Déc - 21:53

*Elle pourrait refuser la proposition de Takumi, Oui ! xD
Parce qu'elle serait soupçonnée d'être complice !
Mais les conditions de Takumi, surtout la dernière phrase, la fait littéralement fondre xD
Elle paraît pas, mais elle est sensible, notre Riiko*

Hm...

*Elle lance un regard vers Takumi, puis vers le flics, et s'imagine avec ses fleurs xD
Alors elle commence à hurler comme une aliénée xD*

IL EN SERAIT CAPABLE ! J'VEUX PAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIR TT

*Puis après avoir joué la comédie, elle prend un air sûr d'elle et regarde les flics xD*

Il me relâchera après, j'en suis sûre ! Laissez le s'enfuir !

*Etoiles tout autour d'elle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 0:25

*Après son numéro du mec charmeur, ce qu'il sait très bien faire, on dirai, vue que Riiko à craquer, Takumi repris son air de psycopathe devans les flics et souffla un merci sur une voix charmeuse au creux de l'oreille de son otage*

Apporter moi un hélico et toute la cocaïne qu'il y a c'ets pour mes pacie kyaaa mais quesque je raconte, vous avez pas à le savoir

*Il continua de braquer son flingue sur Riiko puis il commença à reculer et piquer une voiture, style heuu une férarie -oui oui on sait vas pas y avoir une Ferarie garré sur un parking d'un CC et alors?- monte dans a voiture avec Riiko, ah bas non maintenant qu'il l'a il va pas la lacher, faudrai pas rêver, une fille aussi jolie qu'elle, il faudrai être fou*

*Il démarra la voiture puis comme un con, il se rappela qu'il savait pas conduire*

Tu conduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 13:36

(Si ! XD Quand j'ai été à Auchan, un type qui avait mal garé sa Ferrari se l'est vu signalé en public ! xD)

*Hey hey, il pourrait moins la brusquer, il lui fait mal ><
Elle fait style de se débattre, mais c'est bien entendu pour la comédie xD
Grosse goutte, quand il lui demande de conduire, là, elle va vraiment avoir l'air d'une complice, à moins qu'il ne joue l'air menaçant en pointant son flingue sur elle*

Euh, je ne sais pas conduire non plus...

*AHAH XD Grillé ! Va falloir jouer serré maintenant !
Ca va être dur de conduire sans savoir xD
Bref, ça promet*

Mais j'veux bien essayer...

*Elle tourne la clé de contact (quel est le con qui l'a laissée là ? xD) et se demande à quoi sert une pédale.
Elle appuie dessus, et la voiture fonce direct XD
C'était la pédale d'accélération u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 16:04

*Takumi s'installa sur le siège du passagé en continuant de poité son arme en plastique sur Riiko, puis il compris que lontemps après que sa tite otage, bas elle sait pas conduire non plus et que si elle tourne pas le volant ils vont s'exploser*

Heu tourneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jveux pas mouriiiiiiiiiiir mouaaaaaaa !!!

*On peut imaginé les flics qui sont mort de rire parce que le preneur d'otage, sait pas conduire ni son otage*

Freineuuuuuuuuh !!!

*Il se mit à prier quand un con dans la voiture puis en pensant que se serai ses dernière paroles dit à Riiko: *

Heu mon arme est en plastique, je suis pas un psycopathe et j'ai voulu acheté ce médicament pour mes patiente qui en ont extrêment besoin et dans mon pays on en trouvait très facilement

*Il se mit prèsque a chialé dans la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 16:10

*Goutte qui grossit, ses révélations sont assez surprenantes xD
Pourquoi il vient ici s'il y en a dans son pays, comme il dit ? Oo Zarb*

Mais....

*Elle tourne violemment le volant à gauche, ce qui créé une sacrée secousse xD
Oui, en plus personne n'a attaché sa ceinture, ça va faire des dégats xD*

KYAAAAAAAH ><

*Elle tourne le volant à droite, freine, et OH ! Elle est sur la route pour s'enfuir ! xD
Alors elle appuie sur la pédale d'accélération et c'ets parti xD*

Faut savoir, pourquoi tu viens ici ? T'es médecin, maintenant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 16:16

Bas oui je suis medecin maintenant, je suis revenue pour voir la tombe d'Ayashi qui n'ets pas morte mais bon longue histoire, je la comprendais jamais

*Et le revoilà partit à parler d'ayaya, il est vraiment accro*

Oui donc je disais, je suis medecin ici, on m'a muté et c'ets un pote à moi que d'ailleurs jvais aller massacrééé qui m'a dit de venir ici pour trouvé de la coc, mais bon on dirai qu'entre Follerieland et ici c'est différent, c'ets bizard ^^

*Une fois sur la nationnal pour s'enfuir en compagnie de son atoge, qu'il aime bien, malgrè sa follie des fleurs, ils réussir à fuir les flics*

Mouahaha je suis trop fort, heu j'ai rien dis vous être trop forte charmante demoiselle.

*Takumi vit un vendeur de drogue et demanda - et non obligea - à Riiko de s'arrêter, accepterat-elle? A voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 16:23

Ayashi ?

Connais pas.

*En gros, elle s'en fout xD
Seulement elle s'énerve toute seule, parce qu'apparemment il adore cette fille, et elle dans tout ça, c'est la pigeonne ><
Quel con ! Il sait même pas que la vente de drogue ou même l'achat, c'est sévèrement puni par la loi ! xD*

Pourquoi tu veux t'arrêter ? -___-

*Ca se sent à peine pas qu'elle a pas l'air contente XD
Surtout quand elle voit le type louche sur la bande d'arrêt d'urgence qui fait de grands signaux*

PAS DE STOP ><

*Elle tient à accélerer en appuyant sur la pédale, mais elle se gourre et appuie sur celle de frein, et comme elle n'avait pas sa ceinture (HEIIIIIIN XD), elle se cogne violemment contre le pare brise*

AOUCH ><

*Elle pisse un peu le sang, mais c'est pas grave xD En espérant que Taku saura la sauver, en bon médecin qu'il est xD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 16:39

*Il ne compris pas pourquoi Riiko s'énervait toute seule, pour lui parler de sa meilleure amie c'était rien et il comprennait pas que sa pouvais blesser Riiko, mais bon c'est un mec on le pardonne hein?*

*Taku commença à flipper fasse à son otage, qui c'était plus son otage car au moment elle c'était mise à hurler, il avait l'impression que les rôles c'était inversé*

*Puis d'un cou, il décida de mettre sa ceinture, pourquoi? On sait pas, mais bon, on s'en fou car lui au moins il est sain et sauf*

Heuu Riiko? youhouuuuuuuu Riiko

*Il secouat comme un gros con Riiko qui pissait le sang*

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non j'ai tuer mon otageuuuuuuuuuuh

*Et ouai voilà la réaction d'un médecin totalement con, puis il se repris, détacha sa ceinture et sortie de la voiture, demanda qu'on appel le SAMU puis il sortit Riiko de la Ferarie et la mis en PLS, il arrêta l'émauragie ... en gros elle était sauvé -bas oui suis pas medecin moi je sais juste faire sa XD-*

*Takumi respira un bon cou avant de tombé dans les pommes car il ne supportait pas la vue du sang*

*Les flics arrivèrent et commençèrent à menotter taku lorsque le mec qui faisait du stop expliqua que Taku était médecin et qu'il venait de sauvé, souragesement -mouai mouai- Riiko, ce qui rendit les flics zeeeeeeentiiiiiil et ils embarquèrent le vendeur de drogue*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 17:02

(XDD Le vendeur de drogue qui n'avait encore rien fait xD)

*Bref, plus personne ne s'inquiétait des deux inconscients, jusqu'à ce que le SAMU arrive xD Fallait pas l'oublier, celui là.
Ils s'étaient occupés de Riiko, puis quand elle se réveilla, se fut dans un brancard, dans une camionette qui pur le médoc, et à côté d'un grand con qui était évanoui xD*

Euh, Takumi...?

*Elle se redresse. Personne avec eux, mais la camionnette roule xD
Elle tend son bras pour secouer Takumi.
En tout cas, ils ne sont pas dans une caisse de flics, c'est déjà ça xD*

DEBOUT ><
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 17:12

(Mais si il était connue des services de polices XD)

*Taku était toujours évanouie, sa le fait pour un médecin hein? Ouai bon jme tait, oui donc il était toujours évanouie puis l'ambulence pris un mauvais virage et le Doc Taku tomba de son brancard et se réveilla en sursaut en geulant partout qu'il à des ailes*

*Il apperçut Riiko puis lui fit un graaaaaaaaaaaaaaan sourir à la con*

Heu tu vas bien?

*Le medecin qui s'occupait de Riiko et de Taku l'assoma de nouveau car Takumi venait de toucher à tout et faisait style "ah oué je l'es sa, ah mais c'est dépasser sa maintenant on utilise sa ...." donc le pauvre Taku il c'est pris un marteau -quesque sa fou là ôO?- sur la tête*

BOOM !!

*Taku était entrain de rêver à un champ de fleur, sous un soleil jaune -bas oui pas bleu -_-" -, une chaleur épouvantable ... En fait eil est bien dans son rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 17:29

HEY VOUS ETES MALADE ><

*En effet, le docteur était fou à lier xD
Parce que le SAMU venait tout droit de FOLIELAND ! xD
Et il les emmenait tous deux là bas ! xD Oh My God !*

*Le docteur psychopathe regarde Riiko d'un air envieux, puis se ressaisit et au final l'assome aussi xD*

... Dodo...

*En effet, elle faisait dodo xD Juste à côté de Taku, comme c'est chou ^^
Et la camionnette roulait, jusqu'à Folieland XD
Quand s'arrêtera-t-elle ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptySam 30 Déc - 18:05

*Sur le chemin de Folieland, son pays, Takumi se réveilla puis reconnue après un long moment de réfléxion un de ses potes, c'est d'ailleur lui qui à assomé Riiko et qui à appris à Taku le métier de médecin*

*Commence à se tapé la discution avec lui puis demande où va l'ambulance et il apprit que c'était direction Folieland, alorslà imaginer la réaction. Taku se mit à sauté un peu partout dans l'ambulance, car il allait revoir touuuuuuuuuuuuuuuuuuus ses ami(e)s... *

Riiko, Riiko, RIIKOOOOOOOO reveilla touuuuuuuuuuua

*Il secouat la pauvre et fragil Riiko de toute ses forcesn pour qu'elle se réveiller*

*Pius après moulte efforts il abandonna et se mit à chanté*

"On va à Folieland nananèreuuuuuh, on va à Folieland nananèreuuuuuh [...] mon payyys ohhh mon beauuuu payyyyyys ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyMar 2 Jan - 15:45

*Elle ne s'était pas réveillée avec les cris inutiles et les secousses de Takumi, non...
C'EST SA STUPIDE CHANSON >< Quel imbécile ! xD Il lui casse les oreilles !*

*Elle se lève d'un coup et lui balance l'extincteur dans la tronche xD
Qu'est ce qu'un extincteur fait ici surtout ? xD
En tout cas, elle a l'air vraiment pas contente xD*

TAIS TOI ><

*Elle a un sacré mal de crâne en plus de ça xD*

Ahhh ma tête TT

*Elle se rallonge en posant sa main sur son front*

TT
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyDim 14 Jan - 16:59

*à l'extérieur de l'ambulance on pu voir Takumi glisser le long de la paroix comme un S, enfin vous voyer le truc quoi =D*

*Tombe dans les vappes et le "medecin" l'instal sur le brancar puis il se mit à continuer la chanson de Takumi mais avec une voix superbe*

"On va à Folieland nananèreuuuuuh, on va à Folieland nananèreuuuuuh [...] mon payyys ohhh mon beauuuu payyyyyys ..."

*Takumi se réveilla après quelques minutes avec une grosse bosse sur le front*

Beuuuuh? areuuuuh areuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] EmptyDim 14 Jan - 17:08

*Goutte quand elle l'entend babiller come un gosse*

Et V'la qu'il joue l'imbécile, encore -__-

J'te préférais avant, t'avais plus de classe ! ><

*Elle le baffe pour qu'il se réveille xD
Elle sait pas que c'est à cause de l'extincteur qu'il est comme cha ^^'

Une fois arrivé à l'hosto, le médecin les transporte tous les deux dans l'hopital de la folie, et les met dans la même chambre, comme par hasard xD*

Takumi, t'es médecin, non ? Soigne moi s'il te plaît TT

J'ai mal au crâne...

*Limite elle chiale tellement elle est dépassée par les évènements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage par un fou [PV Riiko]   Prise d'otage par un fou [PV Riiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage par un fou [PV Riiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riiko Izawa (it's me !)
» rencontres...[PV with riiko ]
» Attraction powaa xD [PV Riiko]
» HUNTER X HUNTER (Aya ma dit que Riiko aime bien.j'tattend^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser