Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas loin du Centre commercial.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptySam 9 Déc - 22:55

Viall était à côté du Centre commercial. Plus exactement, elle était dans le terrain de jeu pour skates. D'ailleur, elle en avait un, et en ce moment, elle se trouvait dans une de ces drôles de constructions en forme de U géants pour les skateurs.

Après être descendue d'un côté très rapidement, Viall remonta et fit une figure : elle avait la main sur le bord du U et avait son autre main sur le skate, en l'air, ses jambes collées dessus [Je vois pas trop comment décrire ça autrement...]

Une fois cet exploit accompli, le skate retrouva le béton, et Viall reparti encore plus rapide, pour effectuer un salto arrière de l'autre côté. Fatiguée, elle ralenti et alla s'asseoir sur les escaliers, pas loins, non sans avoir dévalé un rail avant.
Revenir en haut Aller en bas
*Toya*
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
*Toya*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vous pouvez me trouver n'importout!
Date d'inscription : 24/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 0:51

Toya arriva en ville un peux éssouflé par le lomtp trajet qu'il avait fait a pied.Il arriva prets du truc pour les skates et alla y faire un tour.
*Tient ya Viall qui en fait!c'est drôle de voir un jeune femme faire du skate^^*
Toya s'approcha mais pas trop près pour éviter de la déranger qui elle était en trainde faire des super sigures qu'il ne connaicé pas car c'est pas du tout son genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://mangal23.skyblog.fr
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 1:01

Viall n'était pas encore déscendue de son skate, même si elle allait le faire. En voyant Toya, elle stopa son engin, lui fit faire un demi-tour sur une roue et se dirigea vers lui. Elle posa le pied par terre, frappant le skate de l'autre pour le rattrapper au vol.

Ohayo^^
Revenir en haut Aller en bas
*Toya*
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
*Toya*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vous pouvez me trouver n'importout!
Date d'inscription : 24/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 1:12

Toya vit Viall venir vers lui avec son skate puis elle le repris d'une façon plutot bein même très bien puis lui fit un baiser sur la bouche
-Salut^^sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangal23.skyblog.fr
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 1:22

Encore peu habituée, il fallut 3 secondes à Viall pour se reprendre.
Voui et toi ? N'a. Euuuh ne fais pas attention, j'ai un peu raté mes figures^^

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Obsession du manga
Obsession du manga
Aya


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 1:36

[Skouatage, vu que tu n'as pas écouté ce que j'ai, Toya, je te met un avertissement -je pense avoir été clémente- pourquoi? Double post, non respect de la règle d'écriture, peu de rpg -au passage Viall fait un peu plus de rpg stp, même si c'est déjà bien, parfois tu ne fais pas les 3 lignes-, et j'en passe, je pense t'avoir suffisement prévenue, samedi -voir dimanche- je retirai cet avretissement, tache de te tenir à carreau à partir de maintenant et de respecter les règles.

Désolée Viall de mettre un avretissement sur ton protégé mais là je vois pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut appliquer les règles]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 10 Déc - 21:57

[Voui je sais^^ Dzolée pour le RPG mais en ce moment j'ai vraiment pas d'inspiration. Bon, pu qu'à attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptySam 30 Déc - 15:18

*Arrive tranquillou vers viall et toya qu'elle ne connaissait pas le skate park etait pas tres grand et le centre commerciale juste a coté*

Coucou viall ca va ?? tu fais quoi de beau ?

*vois le skate puis toya regarde attentivevement Toya*

bonjour toi!!tu t'appelle comment ? Moi c'est Tchii, enchanté de faire ta connaissance!!

*regarde viall d'un viall et lui chuchote a l'oreille *

Tu es entrain de draguer c'est pas bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyDim 31 Déc - 20:13

Le skate à la main, Viall sourit à Tchii.
Hi^^

Puis, tout bas, ses joues devenues rouges :

Même pooooooooo vrai !! Euuuuh....

Embarassée, Viall resta là à regarder Toya. Elle faisait tourner son skate entre ses mains, nerveuse et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. EmptyLun 1 Jan - 19:16

mais non ne t'inquiete pas je disai ca en rigolant!!!

*lui donne une petite tape dans dos*

sinon tu allais quoi mise a part du skate!!

*fis une bulle avec son chewing gum*

tu peux preter ton skate pour voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas loin du Centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du Centre commercial.   Pas loin du Centre commercial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin du Centre commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser