Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyDim 19 Mar - 19:10

Et oui on l'attendait touuuus et la gentille et très généreuse Lili a la gentillesse de créer un sujet portant sur...Miyaviiii bwhahahaha (non c'est Miyavi son nom...pas Miyavi bwhahahah --')

Donnnc brèves explications:

Miyavi est un chanteur de J-rock... Ses débuts *va voir son blog*
Attendezzzz je fais copier/coller xD
Donc nous disions

Miyavi est un chanteur de J-rock:


¤Carrière ¤

Ses debuts : Dué le quartz

Après des débuts peu remarqués dans le groupe Loop, miyabi, un guitariste extrêmement talentueux, a rejoint en juin 1999 le groupe Inidies Dué le quartz, déjà formé par Sakito, Kikasa et Kazuki. Il avait alors 17ans ! Même s'il était très jeune, miyabi avait envi de réussir et était déterminé ! Son rôle au sein du groupe était très important puisqu'il a composé la majorité des mélodies et écrit quelques chansons.

Beaucoup comparé à Toshiya de Dir en Grey, le jeune guitariste a tout de même trouvé son propre style et a su prouver se dont il est capable, notamment sur scène où il excelle ! Son physique très avantageux a vite contribué à faire de miyabi le favori de Dué. Le jeune homme a mené le groupe à sa consécration. En septembre et octobre 2001, miyabi a sorti deux photobooks (U-ka et U-ka 2). Le groupe s'est séparé en juin 2002.

¤Carrière solo ¤

Mais miyabi n'en resta pas là, et décida de commencer une carrière solo* oufffff*. Il changea son nom en miyavi et sorti Gagaku, son 1er album, le 31 octobre 2002. Comme la plupart des chanteurs de visual rock, miyavi est très androgyne et son visage d'ange en fait craquer plus d'une !* ne se sans pas du tout concernée ... lol * Avec tout ce succès, on pourrait croire que miyavi ai décidé de se "calmer", mais c'était sans compter sur la polyvalence du prodige : après un petit rôle de figuration, il joue un des rôles principaux dans le film Oresama.

..............................................................................................................

C'est un gars twès twès éfféminé mais si beauuuw...Pour les z'images ben...Plus tard, plus tard ^^''''
Ah non minen ^^'

Admiez la beauté japonaise :p

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ 393772775_small
MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ 395594720_small

Bon c'est tout hein...Si vous voulez plus d'infos, plus de photos, rendez vous sur mon blog (en passant jfais d'la pub xD) http://ze-little-naine.skyblog.com nez pis wala ^^'
Minennn place aux fans:P
Vos commentaires? 8)
Lili: KYAAAAAAAAAAAAAH
Voilà elle a tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyDim 19 Mar - 19:17

*Bave, bave, bave et rebave*

Nez trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, veux me marié avec lui, veux lui parlé (bon cè sur qu'avec "était en colère" come français et son anglai pourav sa va pas le faire, mais j'apprendrai le Japonnais XD je sais dire je t'aime XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyDim 19 Mar - 19:24

XD
C'est sur...L'anglais de myv
Happy merrrrrrrrrrrrrrrrrrrry (accentuation maximale pour le r xD ) valentrrines (au lieu de valentines --')
J'y crois pas xD
Mais son français est pas mal xD J'me demande combien de fois il a du dire cette phrase pour bien la prononcer xD

Miyaviii...Aishiteruuuu mon amor de japaneese (XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyMer 12 Avr - 22:25

Aller on va réanimé la convers XD j'ai des superbes photos de lui :heart:o:heart:

*Essaye de choisir entre toutes les tofs* c'est trop dur, bon aller je vous en mets que quelque unes

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ 1949569105bn il est trop beau dessus


MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ 201980570small6dp Rien à dire à part qu'il est magnifique

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ 423014363_small Elle me fais trop déliré cette tof aps vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
takiko
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
takiko


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : cherche moi et trouve moi! XD
Date d'inscription : 30/04/2006

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyLun 1 Mai - 12:57

kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah miyaivi!!!

*bave XD*

je l'aimeeeeeeeuh XD :heart: o :heart:

*saut sur laona et lui fait un gros calinou*

et toi aussi je t'aime parce que sans toi j'aurais pas eu l'album!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyLun 1 Mai - 17:47

^____^ Ravie de voir qu'il y a d'autres gens sur ce forum qui aiment myv autre que moi et Laona X3 !!

N'empêche que, bien que Laona ait acheté Miyavizm, c'est quiii quiii ait cherché les albummmsss sur le nettt ? XD *Chut, c'est défendu de faire ça XD *
Huh huh au fait, encore merci Laona pour avoir enregistré Kagerou sur le mouv' ! *Bizoute *
Bon on ne se doit plus rien X3 ! Fini XD!!

Au fait, bientôt, ça va faire la 3e fois que je vais offrir les trois albums à des amies de Martinique . Deux pour leur anniv', et l'autre comme ça, parce qu'elle les veut et parce que je suis gentille XD *s'enfuit en courant très loin , au Japon tiens X3*
Ohhhw, c'beauuuw *_* *Revient sur Terre X3*

Et euh...Laona, si je compte bien, j'ai contaminé : toi, Allison, une amie, le frère d'Allison, une amie au Quebec, un ami en Belgique, une amie. Ca fait pas mal déjà XD ! Et une dernière amie X3 !! Et moi évidemment XD. Mwuahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyLun 1 Mai - 17:51

XDDDD mwa j'ai contaminé, une cop, Tchii, mon père (àmoitié XD), Takiko, chui en route pour Riiko (oui j'y arriverai, mm si c'est Mission Impossible -justement chui entrain découté la zik XD), mon meilleur ami, et heu je croi que c'est tout, mais c'est déjà pas mal

XD et oui ma zumelle je sais que tu m'aime et c'est normale je suis aimée de tous *out trèssssssssss loin* Et oui sans mwa tu ne les aurai jamais mais sans Eiri JE ne lesaurais jamais eu, donc toi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
takiko
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
takiko


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : cherche moi et trouve moi! XD
Date d'inscription : 30/04/2006

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyLun 1 Mai - 18:00

oo ben merci Eiri alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyLun 1 Mai - 18:04

De riennn ^o^ !!

(si c'est pas du flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
takiko
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
takiko


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : cherche moi et trouve moi! XD
Date d'inscription : 30/04/2006

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyMer 3 Mai - 17:44

( s'en fout on est Hors RPG )

*saute sur Eiri et lui fait gros calinou*

merci merci merci ^^ XD j'adore miyavi et ca c'est grace a laona et grace a toi je peut l'eouter tt les soirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taki-style.skyblog.com
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyMer 3 Mai - 20:15

(mouai mouai, mwa chui pas dacc XD *out*)

*Calin à sa tite Lili*
Ze t'aime, et au faite de rien pour Kagerou comme sa je peux l'écouté aussi XD
Et ze t'aimeuhhhh Lili, pourquoi es-tu aussi loins de mwa? messante *réfléchie* au faite on c'est connue comment? O_O XD (mwa et ma mémoire d'éléphant) mais en tout cas encore merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyDim 7 Mai - 19:49

ah ce que je voit sur le forum il y a la miyavi mania trop cool

vive miyavi vive le grand dieu qui est miyavi

ouh la je pette le ploms
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Gaga total des RPG
Gaga total des RPG
Eiri Yuki


Nombre de messages : 541
Localisation : Au baaaaaaal masquééééé iééé XD Bwhahaha *meurt*
Date d'inscription : 23/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyVen 26 Mai - 21:21

Ha haaaaa de riennnnn les z'enfannnnts !!! XD
Je dis enfants, mais je crois que je suis la plus jeune XD ! Donc bon :p

Apparement, je fais de l'effet à Laona! MDR je déconneeeeeeeeeeeeee !!! XD
Pourquoi suis-je si loin de toi ? Telle est la question ... Va demander à mes parents tiens XD ! Ils te diront : "Parce quuuue voilà c'est comme ça ! " XD Et si en cadeau tu demandes : "Vous ne voulez pas rentrer en France Métropolitaine ? " ils te répondront très gentiment " Ahh ah ... Nan! TT " XD Du moins mon père, qui ne veut pas revivre en Franceuh ;_; ma mère peut-être ... ><
Si on revient pas en France, mwa les supplier pow aller au Quebec *ç* ! C'est la même chose que la France mais en plus froid l'hiver XD ! Et en plus grand XD !
Et en dernier recours, le Japon XD ! Mwuahahaha ...!

Ensuite, comment on s'est rencontré? Je n'en ai pas la moindre idée ! XD
Je crois que ça a dû être sur un forum, on s'est passé nos adresses. Au début on se parlait pas trop si je me souviens bien :p. Pis regarde comment ça fini XD. Les trip qu'on peut se taper, rien qu'en étant sur msn XD.
Mwa je dis : Vive le net ! Je me demande comment je réagirai si un jour, je rencontrai tout ceux que je connais à partir d'internet :p. Sûrement : O_O *tombe. Fait une crise cardiaque * et on m'enterrerait X3 ! Nan sérieux =_= ... !

Et pour finir : MWA AUSSI ZE T'AIME ! XD
Décidément ! mdrrrrr
Ch't'adow ^o^ !

Bon, bon bon ! Et de rien encoooore ^^
* Lili gentille et fière XD *
Ah, et une dernière chose :
VIVE MIYAVI !!
XD

C'est marrant, j'ai dit plein de choses qui n'avaient aucun rapport avec miyavi XD ! Mwuahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptySam 27 Mai - 19:10

Laona a écrit:
chui en route pour Riiko (oui j'y arriverai, mm si c'est Mission Impossible -justement chui entrain découté la zik XD)

tu n'y arrivera jamais !! na ! t'as plus fait empirer les choses XD je déteste même Night in Girl =p

t'as raison, c'est mission impossible, ma Piou Piou Chan ^^ te leurre pas, va XD
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptySam 27 Mai - 21:01

Merci ma Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (<= j'ai retrouvé on c'est connu grace à Lumos poudlard XD et c'est twa qui m'avais rajouté il me semble -souvenir, souvenir XD- )

et pour ma tite Piou-Piou-Chan un truc à dire TU AIMERAS MIYAVI XD. Et puis Night in the girl c'est bien cette chanson mais mwa je pref quand mm "Are you ready to rock"
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ EmptyDim 28 Mai - 11:27

m'enfou XD avant j'aimais juste Night in Girl, mais j'aime plus XD les narcissiques ne m'intéressent pas (enfin, ça dépend XD)

t'y arrivera J-A-M-A-I-S XD

*caline pour rassurer TT'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^   MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIYAVI... Miyavi...Miiiyaviiii...Myv POWAAA!! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors RPG :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser