Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobayash
Invité
Anonymous



Partenariat? Empty
MessageSujet: Partenariat?   Partenariat? EmptyLun 10 Aoû - 0:38

Titre du forum : Magic School
Nombre de membres : 19 membres

Descriptif : La Magic School (ou école de magie) accueille les Magiciens, les Sorciers et les Hybrides pour les aider à maîtriser leurs pouvoirs. En même temps, on les habitue à la présence d'une race un peu plus faible que la leur : les Humains. C'est pour cela que les cours sont variés : l'enseignement passe par le Français, les langues vivantes, les Sciences... mais aussi par l'apprentissage de la magie, la maîtrise des pouvoirs...
Il existe 3 niveaux différents d'apprentissage : collège(de 10 à 15 ans), lycée(de 15 à 18 ans) et université( de 18 ans).
Ici, les Professeurs se donnent une mission : enseigner à leurs élèves à maîtriser leurs pouvoirs, mais aussi leur apprendre à respecter les autres races.
Mais depuis la nuit des temps, une rumeur court sur les Sorciers et les Magiciens : on dit qu'ils sont ennemis, que les sorciers sont tournés vers le mal. On dit également que les Hybrides et les Humains sont rejettés par les autres races.
Démentirez-vous ces rumeurs? Arriverez-vous à cohabiter avec les autres?
Récemment, la Magic School a décidé de s'agrandir sur l'initiative de M.Kobayashi, le directeur. Les Elfes sont désormais accueilli ici, et peuvent donc apprendre à maitriser leurs pouvoirs, tout comme les autres races! On ne connait pas grand-chose d'eux.
Les elfes arriveront-ils à s'intégrer aux autres? Seront-ils rejettés ou accueilli à bras ouverts? En apprendrez-vous plus sur eux? C'est à vous de nous le dire!

Votre forum marche-t-il bien? Pas très bien...

Bannière : Partenariat? Logo13
Code:
[url=http://magic-school.myogame.net/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/30/85/logo13.jpg[/img][/url]

Merci d'avance d'accepter ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?   Partenariat? EmptyLun 17 Aoû - 18:19

Il y a pourtant pas mal de membres à venir se connecter d'après ce que je vois.

Bon, je te rajoute mais dans la liste "partenaire invités" après si ma collègue désire le supprimer de nos partenaires, elle est dans ses droits alors faudra pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec mon forum
» Comment faire une demande en partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser