Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chanteur Amateur] Kiba Meigatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

[Chanteur Amateur] Kiba Meigatsu Empty
MessageSujet: [Chanteur Amateur] Kiba Meigatsu   [Chanteur Amateur] Kiba Meigatsu EmptyDim 31 Mai - 18:00

Avant de commencer je tiens à préciser que je ne suis pas fan de musique japonaise, mais je tiens à vous faire découvrir ce chanteur parce que c'est un ami intermédiaire à un ami à moi ( enfin c'est compliquer ) donc je l'aide à se faire connaître.

" Je vous présente Kiba Meigatsu, c'est un chanteur amateur qui commence à prendre de l'ampleur en France et aujourd'hui encore ses chansons deviennent de plus en plus connues. Il est jeune ( et plutôt mignon je dois dire ) mais à beaucoup de talent, il joue de la guitare et est chanteur ( japonais ), ses musiques sont classées parmis les J-pop.
Je vous demande juste que faire un tour sur ses skyblog et son myspace pour écouter un peu ses chansons. Je suis sûre que vous allez aimer.Il a également fait une interview pour Asia Tik : Cliquer ici
Kiba Meigatsu posséde aussi un Facebook et accepte tout le monde en temps qu'ami(e)s pour se faie connaitre. Si vous aimez ses chansons et que vous avez un Facebook vous pouvez l'entrer en ami et en découvrir plus sur lui ( inviter ensuite vos ami(e)s à le decouvrir ).

Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteur Amateur] Kiba Meigatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors RPG :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser