Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Tomoe Yukishiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyDim 31 Mai - 16:29

Nom: Yukishiro
Prénom: Tomoe
Age: 17 ans ( 13.11.2008 )
Sexe: Féminin
Taille: 1m65
[Poids: 52 kg
Nationalité: Japonaise, Anglaise

Pouvoirs:
  • Télékinésie ( déplacer des objets par sa volonté, lire dans les pensées des autres, léviter légérement, capacité de mouvements accélérés ... etc )
  • Guérision ( ce pouvoir ne marche que lorsqu'elle dort )
  • Début de pouvoir d'élémentalite ( maîtrise très légérement tout les éléments de la nature : feu, eau, terre, vent et glace )
Particularité à signalé:
  • Posséde un collier d'un cristal ressemblant à de la glace mais qui est enfaite constitué d'une pierre magique, qu'elle garde toujours autour du cou, qui lors des combats ce derniers peut se métarphoser en l'arme de son choix.
Histoire:
Tomoe Yukishro est née le 13 Novembre 2008, d'un père anglais qui est le chef de l'entreprise "Ipatch" ( célébre entreprise informatique dans le monde ) et d'une mère japonaise qui est à ce jour l'un des plus célébre modele photo d'Asie. Leurs maison principale est installée au Japon dans la ville de Tokyo, le père ayant de lourde responsabilité au sein de son entreprise vit le plus souvent au Amérique, là où se trouve le siège de sa forturne. La mère de Tomoe voyage sans cesse pour son travail. Les parents de la jeune fille sont pour ainsi dire absent dans la vie de leur enfant. Tomoe a donc vécu entourer de sa gouvernante et de servantes ...

Tomoe, n'ayant jamais reçu l'amour de ses parents, était une enfant renfermée, polie mais discréte et certainement la plus froide de toute les filles de son âge. Cependant elle était très admirée pour sa beauté ( qu'elle doit tenir de sa mère ). Amarys Smith, la gouvernante de Tomoe, s'occupait d'elle depuis sa naissance et trouvait désolant que l'enfant grandisse dans de telles circonstantes. Elle se donna pour objectif de la faire sourire jour après jour. Amarys était originaire d'Angleterre, elle était attentionnée, douce et très mature. Elle possédait également plusieurs pouvoirs qu'elle avait hérité de ses parents qui était des magiciens passifistes et elle savait que les parents de Tomoe possèdaient également des pouvoirs. En effet le père de Tomoe pouvait en regardant les gens les insités à faire se qu'il désirait ( est ce peut être la raison de sa fortune ... ) tandis que sa mère était une élémentaliste fortement douée pour la maitrise de l'eau. Amarys apprit à Tomoe l'existance de ses pouvoirs et lui apprit à les maitriser, l'enfant trouva auprès de sa gouvernente : une mère, une amie et un professeur.

Le 8 Janvier 2021, alors que Tomoe n'avait que 14 ans, la maison principale fut attaquer par un groupe de magiciens malfaisants. La plupart des domestiques de la maison étaient de simples humaines ou des magiciennes de force mineur, elles n'ont pas pu défendre la maison avec beaucoup d'efficaciter. Amarys réussit à térasser tout les attaquants au prix de sa vie. Après sa mort Tomoe continua à s'entrainer dans le domaine de la magie en souvenir d'Amarys mais ressombra dans la solitude. Au fur et à mesure que le temps passait elle découvrit que ses pouvoir et sa beauté solicité la crainte et la convoitise des autres. Elle développa alors un caractère très manipulateur ( sûrement un caractère développer par les géne de son père ). C'est ainsi que Tomoe est aujour'hui, une jeune fille d'une grande beauté douée pour la magie mais d'un regard très froid, cruelle et d'une personnalité très manipulatrice envers autrui.

Personnage inventé ou extret d'un manga : Entièrement inventé !


Dernière édition par Tomoe Yukishiro le Dim 31 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyDim 31 Mai - 17:08

Bienvenue Tomoe. Ton histoire est parfaite !! Redonne vie au forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyDim 31 Mai - 17:13

Merci beaucoup, tu sais que je me suis donnée du mal mais ça en vallait la peine je suis fière de mon personnage ( alors que j'ai pas encore poster dans le coin du rpg, mais je vais m'y mettre de suite je pense)

Merci pour ton acceuil je vais faire de mon mieux pour animé un peu le forum mais il me faudra un peu d'aide
( et si tu solicitait l'aide de quelques uns de tes ami(e)s sur le forum ? )

Edit : Par contre juste pour information , je t'aide à faire revivre le forum mais je ferais sûrement que poster dans la partie du Rpg, parce que j'aime pas particulièrement les parties de flodd ( parce que je trouve que les jeu ont pas un grand interet ). Et dans la partie de manga j'ai pas grand chose à dire alors je posterais rarement.


Dernière édition par Tomoe Yukishiro le Dim 31 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyDim 31 Mai - 17:27

Ouaip !! ça en valait vraiment la peine namûr <3

Ouaip !! Jle fais ce soir !! Promiis
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyDim 31 Mai - 21:06

youpou youpou... welcome ! youpou youpou...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro EmptyLun 8 Juin - 23:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tomoe Yukishiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoe Yukishiro   [Présentation] Tomoe Yukishiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tomoe Yukishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser