Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangas Love RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMar 14 Avr - 2:02

Mangas Love RPG 743247
Bonjour, je me permet de poster ma demande de partenaria. Mon forum est la reprise d'un ancien fofo ou 'javais 112 membres mais qui à case de problèms de connexion, j'ai du changer d'adresse.

Titre de votre forum : Mangas Love RPG[/b]

Nombres de membres : 7
Descriptif : Un forum, pour tout les amoureux de mangas en particulier pour ceux qui recherchent le romantisme et le combat. Vous venez incarner un personnage du bien ou du mal, pour défendre la ville ou la détruire et faire équipe avec votre bien aimé.

Votre forum marche t-il bien ? :Et bien, ce n'est qu'un début mais je peux dire que mon forum d'avant marché très bien puisqu'il avait au moins 20 visites tout les jours dont 200 à 300 par mois!

[b]Votre Bannière pour être liée avec le nôtre: Mangas Love RPG Bouton12

Merci d'avance d'avoir prit la peine d elire ce message et j'espère que vous accepterez...Mangas Love RPG 12529
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMar 14 Avr - 17:29

Il n'y a pas de lien , ni d'adresse pour lier ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Ami
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMer 15 Avr - 12:26

Oui en effet je n'avais pas remarqué, mais comme j'ai directement copier votre code pour être partenaire et que ce n'était pas écrit dedans n'ai pas trop fais gaffe Mangas Love RPG 915373

Désolé voici le lien -> http://mangas-love.meilleurforum.com/forum.htm

Encore merci ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyLun 8 Juin - 15:27

C'est bon je t'ai ajouté ^^

J'espère que tu continueras quand même de venir pour participer aux différents concours et nous donner ton avis sur les différentes versions !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyLun 8 Juin - 23:10

j'y suis et c'est un forum super !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMar 9 Juin - 9:35

C'est pas possible t'es partout Lélé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMer 10 Juin - 17:59

non juste à 1,2,3...11 forums différents...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Ami
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyJeu 11 Juin - 14:05

Lol merci les filles ^.-

Par contre serait t'il possible d'avoir un logo plus petit pour notre forum pour vous lier? Allez voir ma réponse sur mon forum ^^ voici le lien->


Heu Nina> tu es inscrite sur mon forum?? Oo t'es qui Neimi? XDlol mdr comme quoi le hasard fait bien les choses XDha ben oui je me souviens que t'avais dis que tu aimer ultra maniac Nina XD ben oui moi aussi j'adore Nina, elel me ressemble beaucoup aussi surtout maladresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyJeu 11 Juin - 16:46

oui c'ets moi neimi ^^ j'aime beaucoup nina, bon même si je préfère ayu mais ce n'était pas un perso interessant à jouer ici .
Tu trouves que je ressemble à Nina o_o ah bon ? moi je trouve pas spécialment, mais c'ets possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyJeu 11 Juin - 20:44

Le forum me semble pas mal, à première vue il est actif et graphiquement il est assez attractif. Je viens de lire les régles, de voir globalement la constitution du forum. J'ai lu l'histoire et quelques fiches personnages. Mais j'aurais quelques questions.

Déjà y a une chose que je trouve étrange c'est que dans les régles on demande un nom d'utilisation composé d'une nom et prenom or à peine la moitié des membres respecte cette régle. ( Tout comme la taile des signeture )

Et je voudrais savoir comme l'exemple de la fiche de présentation ne le précise pas si c'est un forum où il y a des combats entre le bien et le mal. Est ce que les personnages peuvent avoir des pouvoirs ? ( parce qu'is ont déjà des armes mais c'est tout se qu'ils sont en droit de posséder ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyVen 12 Juin - 18:20

Ami a écrit:
Lol merci les filles ^.-

Par contre serait t'il possible d'avoir un logo plus petit pour notre forum pour vous lier?


Je comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu veux qu'on refasse la bannière de notre forum mais en plus petite ? T'as une taille qui te plaiera en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyDim 14 Juin - 16:19

oui c'était ça mais finalement j'ai arrangée le problème ^.- j'ai rétrécie moi même hihi j'espère que ça vous a pas d'érangée^^ voia bisoux tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMar 16 Juin - 15:47

J'aurais aimé qu'on réponde à mon post précédent ainsi qu'à mes questions puisque c'est se qui bloque mon inscription sur le forum ... Je trouverais aimable que la responsable du forum y réponde.

Tomoe Yukishiro a écrit:
Le forum me semble pas mal, à première vue il est actif et graphiquement il est assez attractif. Je viens de lire les régles, de voir globalement la constitution du forum. J'ai lu l'histoire et quelques fiches personnages. Mais j'aurais quelques questions.

Déjà y a une chose que je trouve étrange c'est que dans les régles on demande un nom d'utilisation composé d'une nom et prenom or à peine la moitié des membres respecte cette régle. ( Tout comme la taile des signeture )

Et je voudrais savoir comme l'exemple de la fiche de présentation ne le précise pas si c'est un forum où il y a des combats entre le bien et le mal. Est ce que les personnages peuvent avoir des pouvoirs ? ( parce qu'is ont déjà des armes mais c'est tout se qu'ils sont en droit de posséder ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMar 16 Juin - 18:19

Heuh... Tomoe, toutes ces questions sont bien pour Ami ?
Parce qu'elle ne vient plus tellement sur le forum (vu qu'elle n'est que invité ^^") pas de problème donc je pense qu'il faudrait que tu ailles directement sur son forum non ? Tu veux que je la contacte à ta place ? (T'as peut-être pas le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyMer 17 Juin - 15:55

perso je ne suis que membre et même si c'est écrit le nom+prénom n'est aps obligatoire puisque même l'un des admin n'a qu'un prénom...^^".
Sinon pour le rpg il y a des combats entre bien et mal mais il y a aussi des rencontres où on se tape pas dessus et oui bien sûr les personnages peuvent avoir des pouvoirs (il y en a plein qui en ont^^), et tu peux posseder aussi des armes ou les deux, c'est au choix =D

P.S: j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Tomoe Yukishiro
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Tomoe Yukishiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : " In my Fairytale (L) "
Date d'inscription : 03/05/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyJeu 18 Juin - 17:15

Rynn : Oui les questions étaient bien pour Ami, tu n'as pas besoin de la contacter je voulais m'y inscrire il y a une semaine avec une amie pour passer le temps mais là je suis en période de bac alors je verrais ça plus tard. Je sais qu'elle n'est pas très active sur le forum mais j'aurais aimer qu'elle réponde à mes questions lors du dernier passage qu'elle a fait.

Nina : J'avais remarqué pour la régle des pseudo et c'est se qui m'étonne le plus. Les régles des forums vraiment simple et sans contrainte je comprend pas pourquoi c'est si dur de devoir mettre un nom et prénom comme identifiant d'utilisateur. Et le fait qu'un administrateur ne respecte pas les régles de son propre forum c'est le comble !

Sinon merci d'avoir répondu à toute mes questions, c'est exactement se que je voulais savoir. Je t'y retrouveai peut être dans une semaine ( à la fin de mon bac quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyJeu 18 Juin - 17:31

Contente d'avoir pû t'aider personellement j'ai un nom et un prénom mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyVen 19 Juin - 0:08

C'est vrai que si les admins demandent telle présentation et qu'ils ne le font pas...

Bah amusez-vous bien alors Wink et bon courage pour ton bac Tomoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Mangas love rpg   Mangas Love RPG EmptyVen 3 Juil - 20:41

Coucou alors oui il faut re instaurer juste le règlement ^.- C'est pour ça

De plus le prénom et nom ce n'est plus obligatoire du moins pas pour l'inscription.

Pour finir oui il ya des combats entre bien et mal qui se déroule souvetn dans l'ârene! Voila j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noerphil
Invité
Anonymous



Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyVen 3 Juil - 21:23

Bien le bonjour à vous tous, il est inutile de s'en prendre à Ami pour ce qui est de son forum, il ne faut pas accuser ou rire des gens, puisqu'ils font ce qu'ils peuvent pour gérer plus ou moins leur "domaine" et on se demanderait presque pour certains si ils seraient apte à gérer de si grands forums. Enfin, je passe, car je suis l'auteur de ce règlement, donc, Noerphilien. Et le plus drôle, c'est que je n'ai pas mis de nom ! Marrant non ? Et si on en a pas, on fait quoi ? Nan, je pose la question juste pour vous demander peut-être saurez vous répondre, la règle s'applique si vous en avez un, mais si vous n'en avez pas, faut-il l'inventer pour faire croire à une identité secrète ? En sachant que dans le RP, on se fichera pas mal de votre nom mais plutôt de votre prénom, dumoins, quand on est quelqu'un d'ouvert et avec du sérieux que lorsqu'il en faut. Donc, c'était à moi de poser une question, car là j'avoue ne pas avoir d'idées sur la façon de me répondre moi-même à cette question.

Je vous rassure, je parle gentillement et plutôt avec le sourire de voir qu'on juge mal les forums car dès qu'on voit une faute (qui sur le coup ne semblait pas en être une), cela donnait la panique à bord. Etant donné que j'étais l'auteur de ce règlement mais que je n'avais pas été présent sur le moment, cette question devait y être répondue par le concerné et je remercie la fondatrice de ce forum, Kisa Soma sur celui-ci, d'avoir essayer d'y répondre avec ses moyens.

Je n'aurais pas besoin de répondre aux autres questions puisqu'elles ne m'étaient pas destinées, mais tout ce qui concerne mon règlement est ma responsabilité. Nous mettons un grand point sur ce qui est des avatars, et nous nous excusons de ne pas avoir eu la patience et la vision de voir que les membres n'avaient pas des signatures règlementaires, désolé en tout ça si ça a pu blesser quelqu'un ou choquer une personne, pour ma part ça déforme juste un peu le forum, nous ferons plus attention à la règle, mais personnellement, ce n'est pas mon forum donc je n'aurais rien à dire et je n'ai pas à juger non plus, mais je vais m'en tenir à ce que j'ai lu, je me demande si j'aurais accepter des nouveaux venus qui se seraient "moquer" du forum mais ça ce n'est pas mon soucis à moi et je ne vise personne particulièrement, si vous vous sentez viser c'est que vous aurez quelque chose à vous reprocher.

Voila, donc je ne resterais pas plus longtemps à faire un long message et je vais vous laisser sur une autre question auquel je rajouterais un point qui était dans le règlement mais apparement en une lecture vous le connaissez déjà par coeur: vous n'êtes pas superman, donc pas invincible. Donc vous pouvez avoir des pouvoirs magiques du moment que vous ne soyez pas invulnérable, il faut donc laisser des failles si vous voulez. Bref, je suppose que vous le saviez déjà, donc je ne m'éternise pas plus longtemps, et sur ce je vous laisse en vous souhaitant de bons RP et peut-être vous revoir sur Mangas Love, enfin, si vous venez. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG EmptyLun 6 Juil - 15:28

Tout à fait Noerphilien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Contenu sponsorisé





Mangas Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas Love RPG   Mangas Love RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Love RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre=> un mangas
» petite fana de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser