Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le RDV de l'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 11 Jan - 14:23

Pour continuer notre conversation Yumi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 11 Jan - 16:18

ouais cool ! alors on en étais ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 11 Jan - 17:47

On parlait de Alone et des légendes urbaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 11 Jan - 22:20

Ah oui c'est vrai au fait tu connais le manoir Himuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyMar 13 Jan - 20:07

Non pas du tout !

Vas-y raconte pas, je veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyMar 13 Jan - 22:26

ce manoir a inspirer la série de jeu vidéo project zero (j'ai le premier et il est super flippant)

C'est un manoir abandonné, certes, mais comme le prouve ces photos, il est encore très entretenu par les municipalités. Vu que les visites du manoirs sont autorisées, il n'y a pas de réelles malédiction, et ce manoir appartient à l'état.
En fait, voici, l'histoire encore incomplète et inexpliquée du manoir Himuro :
Le dernier chef de famille avait en effet tué 7 ou 5 personnes dans le manoir avant de se donner la mort, mais nous n'en connaissons pas la raison...(d'autres versions affirment que 7 (ou 5 je sais plus) personnes seraient mortes dans un sinistre...)
Des chercheurs ont retrouvés des tunnels sous le manoir, leur fonction nous est encore inconnue... Peut-être était-ils connectés aux maisons voisines...
Voilà les "faits" inexpliqués qui font que les japonais tremblent devant ce manoir:
Il y apparaîtrait des traces de mains ensanglantées sur les murs,
Si vous photographiez une fenêtre spécifique du manoir (ou un arbre), il apparaîtra sur la photo une jeune femme en kimono blanc,
Et voilà ce que disait le producteur de project zero à propos du manoir Himuro :
Il y a une porte bloquée qu'on peut ouvrir grâce à un talislman dans le manoir, deux hommes ont tentés de trouver ce talisman... On les as retrouvés mort de façon inexplicable : le corps brisé avec des marques de cordes aux poignets.
Des squelettes ont été retrouvés dans le manoir..

et le village Sugisawa


C'était dans les années 1940, dans la préfecture d'Aomori, il y avait un petit village nommé le village Sugisawa... Un jour, un jeune homme perdit la raison et massacra à la hache (une autre version dit que c'était une épée, mais la hache est plus récurente)
30 personnes et se donna la mort ensuite... Le village ayant été vidé de ses occupants, les municipalités ont tentés d'étouffer cette affaire en rayant le village de toutes les cartes, c'est pour cela qu'on l'apelle le village disparu...
C'était les vrais faits... Maintenant, passons du côté..."légende" (je ne sais pas si c'est vrai)
Un jour, deux hommes et une femme se perdirent dans la montagne (préfecture d'Aomori) ils étaient en voitures, ils découvrirent une grande porte Toori (qui marque l'entrée du village). Ils descendirent et s'aventurèrent quelques mètres pour aller voir, Il y avait 4 maisons abandonnées... Ils sont rentrés dans une d'elles et apparemment, il y avait énormément de sang séché à l'intérieur... Je n'ai pas tout compris par la suite, mais je crois qu'ils ont vus beaucoup de gens (fantômes) leur faire signe (ou les poursuivres). La femme s'enfuit du village et entra dans sa voiture; lorsqu'elle tentait de démarrer, ça ne fonctionnait pas. Elle entendit "boum" "boum" à plusieurs reprises, quelque chose frappait contre son pare-brise et les vitres... Elle vit des traces de mains ensanglantées dessus, c'était ça qui frappait... Au final, les vitres et le pare-brise se brisèrent et la femme fut retrouvée... vivante...les cheveux blanchis par la peur. Les deux hommes ont étés portés disparuts sans laisser de traces. Et il paraît que si vous aller dans ce village, il y a peu de chance que vous restiez en vie...
Un film d'horreur-documentaire japonais à été crée dessus, sa traduction donne : La malédiction du village Sugisawa
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyVen 16 Jan - 18:50

C'est vrai ou faux cette histoire ? J'veux dire c'est basée sur des faits réels ? Parce que vu comment tu me le décris, c'est ce que je comprends ^^

Il a l'air super flippant ce film, j'adore déjà (en + je veux le jeu vidéo "Project Zero", j'le cherche désespéremment T__T)

J'vais créer une liste des films et jeux vidéos d'horreur, si ça peut servir à quelqu'un d'autre ^^

Au fait, c'est un film japonais, chinois, corréen...??? Parce qu'ils n'ont pas le même esprit ^^"

[Au fait j'savais pas si savais (moi en tout cas je l'ignorais) mais il y a en plus d'une version américaine et japonaise, une version italienne du film Dark Water. Il va passer dans la semaine mais tard le soir, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnera ^^]

Tu peux aussi présenter le jeu Projet Zero ? Vu qu'il y a un lien entre ton film et lui... Wink

Et sinon tu connais le jeu vidéo (enfin la trilogie) Clock Tower ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyVen 16 Jan - 19:10

ce manoir est bien réel mais ils n'ont pas encore fait de film dessus ce sont juste des rumeurs qui circulent sur ce manoir je savais pas qu'il y avait une version italienne de dark water j'ai vu que la version US je veux bien présenter le jeu si tu veux meme si aucun film n'est encore sorti dessus ^^ oui je connais clock tower mais j'y ai encore jamais jouer je pense acheter le trois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyVen 16 Jan - 19:30

Super ^^

En plus l'histoire je la connais pas trop de ce jeu ^^"

Moi j'ai le CT3, perso j'aime bien, j'le trouve stressant mais pour certains fans, il n'égalise pas les précédents... Chacun ses gouts.. Il y aura un film de prévu dessus avec en prime... Mila Jovovich...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyVen 16 Jan - 20:49

ok j'y vais je le présente ou ?oh c'est cool il doit etre bien alors *0*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptySam 17 Jan - 14:44

Présente le là xD, on est au bon endroit ^^

Bah moi justement ça me tente pas trop surtout quand on sait qu'elle y jouerait l'héroïne qui n'a que... 14 ans ^^"

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, beaucoup de jeunes acteurs/ices encore inconnus sont bourrés de talents
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptySam 17 Jan - 18:51

ouais des fois y prennent des gars de 20 ans pour jouer des héros plus jeunes je trouve sa pas vraiment génial voila la presentation de project zero(du 1 car c'est une série de 3 jeus et bientot un 4ème)

L'histoire se déroule en 1986. Un célèbre romancier, Junsei Takamine, est porté disparu pendant des recherches pour son prochain roman. Un journaliste, Mafuyu, pense que quelque chose ne tourne pas rond et décide de se rendre au manoir Himuro. Il découvre des notes laissées par Junsei et son équipe. Miku va au manoir Himuro à la recherche de son frère mais ne sait pas ce qui l'attend...

si tu veux les résumés des autres tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 18 Jan - 12:34

Bah oui je veux bien ^^.

Dans ce jeu, c'est un peu comme the Grudge, non ? Ou un esprit frappeur habite la demeure ?

Tu as joué à un des 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 18 Jan - 17:04

oui c'est un peux sa y a plusieurs fantomes mais y un boss comme dans tout les jeux et tous les project zero tourne autrou des sacrifices qui ont mal tourner oui j'ai le 1 je compte m'acheter le 2
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyDim 18 Jan - 18:49

C'est les soldes, j'irais voir si je peux me le trouver ^^

Sinon tu connais le jeu d'horreur Obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur EmptyLun 19 Jan - 2:01

oui je connais ^^ le jeu avec les fleurs qui transforment les étudiants en monstre ? j'y ai pas encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RDV de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le RDV de l'horreur   Le RDV de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RDV de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser