Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Déjeuner   Déjeuner EmptySam 22 Nov - 23:41

*Nina et Yumi arrivèrent au parc accompagnées de leurs familiers.Elles virent un marchand de sandwitch,elles s'arrétèrent Nina prit une salade et un sandwitch.Elle s'assit dans l'herbe fraîche,posa son sac et sa nourriture et joua avec Ryo en attendant Yumi*


Dernière édition par Nina le Dim 23 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 23 Nov - 0:30

*Yumi pris du temps pour se décider et pris finalement un sandwich elle rejoignie Nina en courant son familier sur son épaule*
-désoler de t'avoir fait attendre c'est que le marchand de sandwich a voulu que je prenne 2 sandwich en me disant que le mien était trop petit j'étais a deux doigts de lui jeter un sort ^^alors tu n'ai pas trop effrayer par ta nouvelle vie ? désoler je suis curieuse
*soudain des ailes poussent dans le dos de Yumi sans qu'elle ne s'en rende compte Déjeuner 400218 *
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 23 Nov - 17:30

*Nina reposa Ryo dans l'herbe et commenca sa salade*

Ces vendeurs tous les mêmes, toujours à vouloir prifitez des gens...Et pis tu sais ma nouvelle vie, je ne la connais pas encore...mais je suis un peu anxieuse, je me demande si ma famille d'accueil va être gentille...si ma nouvelle école me plaira, tout ça quoi...

*Nina vit des ailes pousser dans le dos de Yumi, et elle lui fit remarquer calmement:*

Yumi, tu as des ailes!!C'est trop fort!!Mais tu devrais peut-être les cacher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 23 Nov - 19:09

-Moi je vis avec Rynn et Valtek je suis libre comme l'air et j'adore sa ^^ ce serais cool si on est dans le meme école les uniformes sont trop mignons^^
*Nina fit remarquer a Yumi que des ailes lui poussaient dans le dos*
-Hein ? Quoi ? Aaaaaaaaaaaah mais comment on les ranges ?
*Yumi essaya de ranger ses ailes et y arriva*
-Ouf ! Mais qu'est ce que c'était que sa ? Euh ... parlons d'autres choses . Euh ... ^^ tu verras ici y a plein de garcons mignons
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 26 Nov - 0:08

*Nina avait déjà entamé son sandwitch et du fait de son grande faim elle avait déjà presque fini...Elle fut soulagée de voir que Yumi put rentrer ses ailes, elle ne voulait surtout pas attirer l'attention,surtout pas dés le début...Elle pensa à son enveloppe...Et elel regarda Yumi, elle pensait que c'était le bon moment pour l'ouvrir.Elle avait finis de manger, elle s'essuya les mains sur la serviette donné par le marchand du parc, but une gorgée d'eau qui était dans son sac, pris l'enveloppe dans ses mains,elle tremblait un peu...l'appréhension...*

Yumi, je vais ouvrir l'enveloppe...j'ai un peu peur quand même...

*Elle l'ouvrit et vit deux grandes lettres, elle pri la première et lut à haute voix...*

Chère mademoiselle nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre superbe établissement, l'académie Georges Untail, surnommée par nos élèves le lycée de Merlin[...]Veuillez agrée nos remerciements les plus sincèrent à bientôt, la directrice, Hati Higushi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 26 Nov - 0:41

*Yumi voyait bien que Nina tremblait mais fut soulager d'entendre le nom de l'academie ou Nina alllait etre scolariser*

-Mais c'est génial ! Toi aussi tu vas a l'academie Merlin ! Déjeuner 447886 Mais attention la bas y a un mec qui faut absolument éviter y drague toutes les filles et il arrete pas de me courir apres Déjeuner 744627 mais tu verras toutes les filles sont super sympa y en a une qui est un peux bizarre elle reste dans son coin la derniere fois que je lui est parler elle m'a dit: combat
sinon y a plein de club la bas c'est trop cool et l'academie est super moderne bref elle est génial cette académie et les uniformes sont trop mignons mais je pense que je te l'ai deja dit ^^
*Yumi s'arreta un instant et se leva brusquement*
-Yé ! Déjeuner 22711 alors tu seras .... tu as quoi comme pouvoir ? si tu veux tu pourras faire parti de ma bande y nous manque un membre bon désoler de m'etre emporter ... et l'autre lettre qu'est ce qu'elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyVen 28 Nov - 0:23

*Nina sauta de joie en entendant qu'elle était dans la même académie que Yumi, elle la serra fort dans ses bras, contente qu'elles soient ensemble, car même si elles ne se connaissainet pas beaucoup, Nina l'adorait déjà.En plus les uniformes étaient mignons parait-il, Yumi, adorait les uniformes qui changeait suivent les écoles, elle commençait à si connaître puisque qu'elle en était à sa troisième.Elle ne fit pas attention à la remarque de son amie sur le fameux garçon...Yumi avait auusi l'air radieuse, et lui propasait déjà de se joindre à sa bande...*

Mes pouvoirs ? Bah le pouvoir de mon monde en fait, une sorte de magie basique, enfin je ne sais pas la définir...par exemple si tu cherches une nouvelle tenue, ou faire quemques arrengements du genre ou affectifs je peux le faire...grâce à mon coffret et à mon ordi...

*Elle joignit le geste à la parole et sortit une bôite colorée et richement décorée, et son ordinateur transformé en mini portable faisant envirn 20 com de largeur...Puis elle prit la deuxième lettre, elle l'inspecta et vit que c'était celle de sa famille d'accueil, une photo tomba par terre, celle d'une jeune fille...elle n'y fit pas attention et lut la lettre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyVen 28 Nov - 22:14

*Yumi vu bien que meme si elle était nouvelle Nina était deja une experte en magie*

-Tu as une forme de magie que je n'avait jamais vu auparavant moi après mon pistolet je suis censer avoir un sceptre comme dans le manga mahou shoujo lyrical nanoha y parait qui parle sa va pas etre de la rigolade je prefere mon pistolet c'est plus pratique en plus y desintegre les invocations en moins de deux mais le sceptre est parait-il plus puissant on verra bien tu sais j'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'avais ces pouvoirs mais je me suis super bien intégrer a l'academie Merlin euh je veut dire Georges Untail et tu verras toi aussi en moins d'une semaine tu connaitra tout le monde ^^ alors c'est d'accord pour la bande ? et rappelle toi de ma mise en garde bon alors j'arrete de raconter ma vie qu'est ce qu'elle dit la deuxieme lettre ?

*Yumi vit une photo tomber a terre elle voulu le dire a Nina mais elle avait deja commencé la lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 3 Déc - 0:35

Je sais que j'ai des pouvoirs depuis ma naissance, mais j'avoue qu'à part cette magie là, je ne connais rien.Pour la bande il n'y a pas de problème, je suis super contente d'être dans le même mycée que toi!!Et tu sais les garçons ne sotn jamais méchant avec moi l

*clin d'oeil*

*La lettre lut elle regarda Yumi à la fois heureuse et perplexe...*

Apparement je loge chez une jeune fille un peu plus âgée que moi, et c'est un lieu qui accueille d'autres étudiants, c'es sympa je trouve...alors c'est rue de l'oranger...le 21...Tu sais où ça se toruve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyMer 3 Déc - 15:19

-La magie que tu as est tres originale ^^ et je trouve sa cool. C'est génial alors que tu accepte de faire parti de notre bande ! ^^ j'appellerai mes amis tout a l'heure

Quand Nina dit a Yumi que les garcons de son pas méchants avec elle Yumi ne put s'empecher de répondre

-Moi j'ai un super sort pour le combat la dernière fois j'ai failli casser une cote a un mec j'ai pas fait expres c'est juste que le sort était trop fort

Nina ayant finit de lire la lettre elle dit a Yumi qu'elle habiterais avec d'autres jeunes ce qui surpris Yumi et surtout qu'elle habiterais avec une fille

-Je croyais que tu habitais avec ta famille d'accueil ? Attend alors tu habiteras avec d'autres étudiants ... Il n'y a pas le nom du domaine ou du temple inscrit car moi j'habite au domaine des réfugiés et puis je connais tous les domaines et les temples car j'avoue que j''ai jamais regarder le nom des rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 7 Déc - 16:53

"En fait je suis dans une famille d'accueil quand on pars du point de vue que la propriétaire et ma famille se connaisse un peu, mais elle peu accueillir plusieurs étudaints, maximum quatre, du moins c'est ce qui est écrit sur la lettre.J'habite au domaine de l'espoir...C'est vraiment un jolie nom je trouve, pas toi ?"

*Nina baissa la tête et vit la photo par terre, elle se baissa et la ramassa, elle observa la jeune fille dessus, elle avait les cheveux court, bruns elle devait avoir dix-sept ans...dans ses bras on pouvait voir un drôle d'animal, c'était un caméléon.Nina se réjouissait déjà de rencontrer cet étrange compagnon.*


Dernière édition par Nina le Ven 12 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Yumi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 7 Déc - 16:58

- Ah d'accord ! Je comprend mieux maintenant mais je ne connais pas le doaine de l'espoir je suis désoler je n'ai jamais vu ce lieu bien que je connaisse toute la ville

*Yumi vit la photo de la jeune fille que Nina observait elle avait un caméléon dans les bras*

-Je ne connais pas cette fille ... mais ce caméléon a l'air de faire peur a Pitchou

*Pitchou s'était caché dèrrière Yumi*

-Si tu veux on va partir a sa recherche ensemble ?

*un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 09/11/2008

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyVen 12 Déc - 17:13

*Nina ne connaissait pas la jeune fille de la photo, mais elle ne savait pourquoi elle avait l'impression que cette propriétaire allait être gentille, à l'écoute, généreuse...mais aussi qu'elle n'avait pas une vie facile et était nostalique...
Quand Yumi lui proposa de chercher ce domaine puisqu'elle ne le connaissait pas Nina lui répondit:*

"J'aimerais beaucoup me promener en ville et si on tombe dessus ce sera encore mieux.Allez! Partons à la conquête de la ville"

*Nina se leva et tandis le point en avant tel un capitaine l'aurrait fait et explosa de rire, son rire était doux et joyeux, elle avait le genre de rire qui vous fait sourire quand vous l'entendez sans savoir pourquoi; elle avait ce don , avoir une bonne humeur te une joie communicative...elle prit Ryo et ses bras et ses affaires prête à partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Contenu sponsorisé





Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser