Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sets arrive ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sets arrive ici ! Empty
MessageSujet: Sets arrive ici !   Sets arrive ici ! EmptyVen 4 Juil - 14:14

*Sets arriva dans un.... cimetière ? Aller savoir comment il est arriver ici mais il y est. Il commença à lire les noms et les dates et écarquilla les yeux de temps en temps.*

"Il est mort comment lui ? non mais pourquoi on a pas sa date de mort ? quoi ils l'ont retrouvé combien temps après ?"

*Il soupira longuement et s'assit sur la tombe du jeune demoiselle*

"Excusez moi mademoiselle mais je pose mes fesses sur votre tombe pour me préparer mon repas et ainsi vous parlez un peu.... Enfin parler seul quoi..."

*Il sortit de son sac de quoi se préparer un petit casse-croûte et se dit qu'il devenait très morbide à manger dans un cimetière mais qu'il venait de se faire pas mal d'heure de route et qu'il n'avait pas envie de trouver l'auberge du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Sets arrive ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sets arrive ici !   Sets arrive ici ! EmptyMar 8 Juil - 14:22

*Rynn se promenait elle aussi prèt du coin et d'ailleurs elle comptait se rendre auprès de la tombe de son frère, un bouquet à la main*

*Entra dans le cimetierre et sentit le vent souffler au loin. Le oiseaux s'étaient tus, le silence était morbide... Quelle ambiance vraiment !*

*Commence à flipper. En fait, elle déteste les endroits lugubres, froids et isolés de la ville... En plus l'implatation, hum n'en parlons pas...dans un coin reclus de la ville, perdu on ne sait où*

*Marche entre les tombes*

*Aperçoit une silhouette assise au sol. Crit comme une follasse sous la peur et se cache vite fait derrière la première tombe qu'elle trouva*

*Reconnut un être humain, du coup se ressaisit*

Trop la honte... Purée j'ai peur de tout même de mon ombre.. Trop bête

*Légèrement gênée*

*Le voit assis sans gène sur une tombe*

*toussota*

"Hum excusez-moi mais vous n'aviez rien de mieux à faire que de manger dans cet endroit ?"

*Se dirige vers la tombe de son frère et pose son bouquet par terre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sets arrive ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Arrive::.
» Yumi arrive !!!
» tchii arrive yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser