Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The deseperate TT0TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyLun 5 Mai - 23:05

* Ayashi arriva dans le bar avec pour mission, qui n’est autre que se prendre une petite cuite u.u
Eh oui car en effet la petite Ayaya était de nouveau en mode " zombifié " XD Et pour quelle raison cette fois ci ? Vous le découvrirez un peu plus tard u.u
Pour le moment la petite Ayaya s’assit au bar et commandât son fabuleux " bourre tout " XD*

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Barman j’veux mon " bourre tout " ><

Barman : Demandez plus poliment sinon allez vous faire voir !

* Le regard de la petite Ayaya fut tellement glacial quand le Barman lui dit de se barrer que celui ci n’eut même pas peur et s’en ficha totalement, ce qui mit en colère Ayashi qui commençât à pleurer toutes les larmes de son corps mais allez voir si elles étaient vraies XD*

OUIIIIIIN c’est pas le moment d’être méchant ! ! ! ! ! >< Je veux juste boire un verre ! Chui graveuh déprimée là ! Me suis pas tapée un mec depuis 8 mois TT.TT

*Eh oui c’était pour cette simple raison que la petite Ayaya était dans cette état mais fallait la comprendre c’était quand même 8 mois s’en avoir fait du sport de chambre XD Tout ça à cause de la nouvelle loi des vampires qui disait qu’il ne fallait plus avoir de rapport avant son mariage u.u
Le Barman ne pouvant plus supporter les pleurs de Ayashi décida de lui servir son fameux " bourre tout " qui était composé de vodka, kirsch, rhum, citron, champagne, coco, coca cola, chantilly a la moutarde et sans oublié de piment mexicain XD*
Oh merci vous êtes si bon… TT.TT

*Elle bu son super cocktail d’une traite mais voilà, normalement elle devrait être soûle mais là ce n’est pas le cas *

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chui tel’ment désespérée que même le " bourre tout " n’arrive pas à me consoler TT0TT

* Fou sa tête dans ses bras et chiale sur le comptoir. Le pauvres Barman ne su comment la calmer et ne pouvant plus supporter ses pleurs alla se suicidé chez sa belle mère qu’il n’arrivait point à supporter aussi XD*


Dernière édition par Ayashi le Mer 7 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyLun 5 Mai - 23:22

*Takumi sortait de son cabinet, après une rude journée, où il n'avait vue que des vieilles toute la journée, la peau tombante, ridée, dégoulinante, enfin le tuc très jolie, à oui et surtout très important, la poitrine, si on peut encore appelé ça poitrine, tombante, malgré le soutifs et les robes à petites fleus grises et bleues!!*

*Enfin bref Takumi était très déprimer, c'est pour cela qu'il décida comme chaque fois, d'aller au bar en face de son cabinet.
Il y arriva et trouva son serveur attitré, il liu commenda ce qu'ils avaient de plus fort c'est-a-dire le "bourre-tout"*

-Merci !! Prépare un 2eme stp, un seul suffit jamais !!

*C'est ainsi que Takumi commeça à se taper la discute avec le serveur*

-alors aujourd'hui y'avait de belles nanas? <= serveur
-Non que des vieille, attend j'ai pas tiré un coup depuis plus de 2 mois, j'en est marre, avant j'avais au moins une bombe par jour ou alors j'avais l'infirmière mais tout le monde ma laché parce que soit disant que tire trop vite, non mais tu te rend compte, je tire trop vite, elle geule bien avant hein !! mais non voyons...

*Nous passerons les détails sur la vie sexuelle de Takumi, à la place regardant la reproduction des mouches XD*

-Enfin bref voilà quoi!!

*Malgré les pleurs d'Ayashi, Takumi trpo concentré à se plaindre n'y avait pas prété attention, on en effet c'était courant car ce bar se nommait "chez les Desesperates" XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyLun 5 Mai - 23:59

* Ayashi étant tellement désespérée ne remarqua pas non plus Takukumimi
Tout en gardant sa tête posée sur l’un de ses bras elle commanda un autre " bourre tout " mais le serveur n’ayant pas compris lui donna un simple jus d’orange et c’est là que le drame commençât Oo
Quand elle but le contenu de son verre Ayashi pétât un câble ! Enfin elle était plutôt pétée car ce simple jus d’orange avait eu l’effet de 5 bouteilles de vodka et 6 bouteilles de rhum pure XD
Elle tendit ses bras sur le comptoir et penchât sa tête en arrière*

Ouaaaaaahaaaaaaaa c’est trop bon ! XD

*Elle se redressa et avec un geste non chaland commençât à ouvrir son décolleté qui était déjà plutôt ouvert XD*

C’est bon mais qu’est ce qu’il fait chaud ici u.u

* Ne remarquant pas les regards de ces gentils messieurs extrêmement pervers, la miss Ayaya commençât à soulever sa jupe qui était déjà courte et montra ses magnifiques jambes dénudées XD C’est en les regardant qu’elle eu une idée fabuleuse ! Même étant bourré la petite Ayaya réfléchissait ! <= impressionnant n’est ce pas ? XD
Elle monta donc sur le comptoir et fit son annonce*

Oyéoyé pauvres mecs qui trompent leur femme! Je m’offre a vous bande de p’tites cacahuètes si vous m’épousez ! Et pour vous rassurer chui nympho ! u.u (<= pas de quoi en être fière XD)

* Ne tenant pas debout sur le coup de l’alcool et à cause de ses tallons aiguilles de 10 centimètres, la pitite Ayashi tomba sur…Takumi bien sur ! ( oh ça rimeuh O.o XD) Elle se retrouva donc sur lui dans une position que je vous laisse imaginer XD*


Dernière édition par Ayashi le Mer 7 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyMar 6 Mai - 0:16

*Takumi qui n'avait toujours pas vue Ayashi, continuait de déblatéré, quand une fille, très trèèèès jolie lui fit un bizoux sur la joue droite. Tous ses sens s'emballèrent, jsuqu'au moment où Takumi découvrit, en regardant très très bas, que c'était un transexuel, il n'était pas desespéré à ce point !! Hein comment ça si? Maiiis nooooon <= sa sonne faux là XD*

Encoreuuh unnn auUuUuuUtrEeeeEuuUh <= *il est bourré*

*Puis juste avant de saisir le verre qui venait d'être déposé délicatement sur le comptoire, une abrutie le balaça en tombant d'une façoooon trèèèèèèèèèès louche sur Takumi*

-MaiiIiiS QueEElleuuh esssSt... Yaya? ôO

*Il regarda la fille pendant un trèèès long moment, pour être sur que c'était bien elle*

-Ayashi? ôO Essou-biiieen touaaah?

*Pendant ce temps les mecs qui voulait se la taper, se mirent derrière Takumi pour pouvoir matter en attendant que la tite demoizelle choisisse!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyMer 7 Mai - 21:48

*En tombant sur Taku, la pitite Ayaya s’était pris un tabouret en pleine tête ce qui l’assomma plus ou moins mais bon elle est solide donc on va dire que ce n’est pas grand chose XD*

Itaieuh ! Z’ai bobo !><

* En se frottant la tête là ou elle avait mal, elle découvrit du sang et c’est là que…*

KYAAAAAAAAAAAAAAA ! Mes cheveux blancs si magnifiques ! Ils…Ils sont…. Encore plus beaux avec du sang *0*

*Elle pris une bouteille pour s’exploser la tête de nouveau. Non non elle n’est pas maso enfin juste un petit beaucoup XD Mais avant de se porter le coup elle remarqua qu’elle était sur quelqu’un et d’autant plus que c’était son Taku " chéri " ? XD*

OH Taku !

* En voulant lui faire un gros câlin, elle manqua de lui foutre la bouteille dans la tête qui explosa juste à côté de lui u.u *

Oh mais qu’est ce que tu fais en dessous de moi ? Et puis qu’est ce que…

*Elle baissa son regard en direction des mains de Taku et la le drame surgit XD*

POURQUOI T’AS TES MAINS SUR MES FESSES >< Tu veux me violer c’est ça ? ! ! ! ><

* Elle eu une idée fabuleuse pendant qu’elle frappait Taku XD*

Oh si c’est juste ça, je te laisse faire XD

*Commence à tapoter le sol en croyant que c’était les abdos de Taku mais faut l’excuser elle est un peu pété XD*

Dit donc tu es mieux foutu qu’avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyJeu 15 Mai - 19:41

*Taku n'avait rien suivit à l'histoire comme d'habitude, SAUF qu'il pouvait abusé d'elle*

C'est vraiiiiiiiii? *o*

*Les mecs derrière eux se mirent à faire la geule car chacun voulait la violer, mais finalement aucun d'eux ne l'aurai*

T'es sur Ayaya? Je peux?

*a des idées vraiment pas très catholique à ce moment précis*

On va chez toi? Chez moi? A l'hotel? Ici? (a)

*Regarde Ayay tatter le sol, puis se dit que c'est pas si mal si elle croit que c'est ses abdos*

Ouai t'a vue !! J'ai fait beaucoup de sport

*Le barman en face d'eux était plier en deux car il savait qu'Ayashi avait pas coucher depuis déjà trèèèès longtemps et que c'était pareil pour Takumi*

*S'imagine des positions bizarre avec ayaya*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Ayashi
Aime beaucoup les mangas
Aime beaucoup les mangas
Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Dans son harem de pokéké-vampireuuuuuuh *0*
Date d'inscription : 10/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptyDim 15 Juin - 19:17

( ça y est c'est le 15 XD)

* La petite Ayaya s'assis en tailleur sur le ventre de Takumimi XD Tout en faisant sa "timide" lui dit*

Oui oui tu peux u.u

* réfléchit à l'endroit puis sort sans complex*

Dans une cabine téléphonique u.u (*out*) Enfin non peut être dans le coin d'une rue ou encore dans des cabines d'essayages mais dans un endroit ou l'on peut croire que c'est un viole. Je veux que ce soit en public u.u

* Choppe le cou de Takumi. Avec son regard de psycho, son sourir et sa voix de sadique dit*

T'as interet que ce soit comme un viole sinon je te bute
Si tu me mets enceinte je t'explose et si tu me dis que je suis nul au lit je te pend avec tes tripes apres t'avoir torturé. Razz

*La petite Ayaya fit un grand sourire puis un kiss à Takumi*

Compris Takumi chéri ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT EmptySam 28 Juin - 14:34

*Takumi fixa attentivement Ayashi*

Un ... vio...viole? ôO ayashi? ôO T'es toi même?

*Il réfléchie pendant un long moment, et au final décida d'accepter*

Une cabine téléphonique? Huuum non c'est trop exposé et pour un viole c'est pas bon !! La cabine okay !! Mais en dehors des sexes-shops y' a plus grand chose d'ouvert chérie !! Il reste donc la ruelle !!

On y va?

*Prend ayashi dans ses bras et la porte dans ses bras pour l'enmener dans un coin sooooooombre*

*Eclair de lucidité*

Ayashi? On fait quoi si y'a les flics?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The deseperate TT0TT Empty
MessageSujet: Re: The deseperate TT0TT   The deseperate TT0TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The deseperate TT0TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser