Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Racontage de life.com ou 3615 my life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyLun 7 Jan - 18:16

Bon voilà je commence, cette année commene trèèès mal, je suis malade, tout le monde déprime et j'ai mis un point final à une amitié qui à durée quand même logtemps. Voilà en gros et pour faire court, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyMar 8 Jan - 20:29

Hum hum, merci merci !

*prend le micro et se met à chanter.*

Bon aprés ce court (et magnifique xD) intermede je tiens à dire que j'adore déja ce topic et que vous serez de me trouver trés souvent ici...enfin bref ! Courage Taku-chan, et puis si t'a couper les ponts avec elle je suis sure qu'elle te méritais pas(aucune idée de qui c'est mais bon Very Happy ).

Bon bah pour moi aussi l'année commence trés trés mal, comment dire...je me suis pardonner avec elle aujourd'hui mais ça restait quand même super tendu....euh...quoi d'autre, rendez vous avec ma prof principal (seule taku peut compatir xD) elle a réussi a parler 1 H avec moi et ma mére en répetant à chaque fois la même chose, n'empêche j'ai faillit me marrer quand elle a sortit :
"Yasmine est une élève trés sérieuse qui apprend ses leçons, et même qui apprend trop ses leçons parfois "

Ah, ah, ah, nan mais vous avez vu ma tête m'dame, la 1ére chose que je fais enretrant chez moi c'est allumer l'ordi, c'est devenu automatique :roll:

Voilou pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire, qui veut le micro Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyMer 9 Jan - 0:04

*Saute sur le micro*

MOUAAAAAAAAAAAAH !! A veux mon précieuuuuuuux microooo. On va se fair eun toto à deux jle sens xD.

Bas tu vois Hélène n'étais pas si terrible. Puis je compatie pour touah avec ta prof XDD je l'aimais bien mouah *l'a eu qu'en IDD xD* avec son tit crane de mort qu'elle caressait, et aussi quand elle avait casser Nataku *nostaligique* elle me manque XD

PS : C'était seulement une personne avec qui tu trainais aussi XD, tu sais qui m'a fais la geule à cause de Viall et tout le tralala quoi. (si tu trouves pas je t'étrippe XD)

Bon bas, j'ai la grippe et une engine, je veux ma chérie (bon oui okay dans 19 jours et alors? c'est long et seulement pour une seule journée T__T). Je m'inquiète pour une amie et enfin mon chat me soul XD non sérieux à 4h du mat ell eveut des calins et elle me réveille pour en avoir, ou alor selle me réveille pour pouvoir passer sous mon bras enfin que je la tienne quoi XD, pas chiante le chat xD.

'Fin voilà à peu près tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyMer 9 Jan - 17:40

*lui arrache le micro des mains. xD.*

Citation :
PS : C'était seulement une personne avec qui tu trainais aussi XD, tu sais qui m'a fais la geule à cause de Viall et tout le tralala quoi. (si tu trouves pas je t'étrippe XD)

EUh...est ce que ça commence par un D ? o.O ??

*part en courant.*


Bouuuuh, moi j'ai le nez boucher et franchement c'est trés chi*** aussi xD.
Mais euuuuh, méchante Aya, on n'embête pas son maître, faut la dresser bon sang de bonsoir...*sort.*

En tous cas moi je te jure que si un chat me reveille à 4 H du mat', je donne pas cher de sa peau :twisted: ...le sommeil ça se respecte 8) .
*re-sort.*

Sinon là je suis en train de réviser mon contrôle d'histoire, parce que elle m'attend au tournant la prof et franchement ça craint car là, au lieu de réviser, bah j'écris...enfin je suis sur l'ordi quoi ^^"


Ps : Pour Hélene, je préfere qu'on en parle par MP car au cas tu l'aurai oublier y a Lucy qui lit tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ba ...devant l'ordi -__-' sé pas logique ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyMer 9 Jan - 22:30

...Ba c'est pas grave

tu peux en parler ici tatachi, pour tout dire je commence a en avoir moi aussi un peu marre de helène

Elle parle pratiquement que d'une chose : de truc pervert (a chaque fois que je dis une phrase et/ou montre un objet elle arrive a trouver une ressemblance perverse et sa commence a me souler -___-) et elle fait trop la folle, on arrive même pas a avoir une conversation sérieuse avec elle -_-"

En bref le seul avantage, c'est que je vais passer plus de temps avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyMer 9 Jan - 23:14

Hou hou sa casse dur sur cette pauvre petite dite donc. Ce que tu dis Lucy Kura-cha m'en avait parler quand je l'avais vue (pas le ciné mais avant encore), c'ets claire que c'ets chiant surtout qu'après elle se fait passé pour une fille facile quand même. 'Fin bon moi j'men mèle pas de vos affaires hein, jme suis tiré du bahut c'est pas pour revenir régler des problèmes, on verra ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyJeu 10 Jan - 18:52

Citation :
jme suis tiré du bahut c'est pas pour revenir régler des problèmes, on verra ça l'année prochaine.

Mdr !!! Lâcheuse !!!! :twisted: Very Happy
Enfin bref, au moins j'suis contente que tu pense la même chose que moi LULU. Mais de toute façon, quand je lui ai dit ça elle m'a fait "chui comme ça, si vous m'accepter pas comme je suis c'est que vous êtes pas de vrais amies" :roll:

Et aussi merci pour aujourd'hui Lucy, j'allais vraiment super mal je tremblais de partout et t'es a peu prés la seule à t'en être rendu compte ^^".

Hey et si on se faisait un pitit jeu ^o^ ?

Genre il faut devinez une chansons avec seleument les paroles ? -___-" Si qulqu'un a une meilleure idée cheers


EDIT : Un ptit test pour vous ^^ :




.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.
тrouvez le mois où vous êтes né :
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.


Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec


.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.
Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire :
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.


1 : Moi-même
2 : Un canard en plastique
3 : Un singe
4 : Mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un caniche
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris (l'animal)
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : Pikachu
14 : Mon prof d'Histoire
15 : Brian Molko
16 : M. Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : Une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : Une baleine
24 : Un mongole
25 : Un marsupilami
26 : Un bisounours
27 : Mon pied
28 : Mon zizi
29 : Mr Bean
30 : Un mec
31 : Une fille


.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.
Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom :
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.


A : Pour sauver le futur
B : Car je te déteste
C : Et j'aime ça
D : Pour un biscuit
E : Car je n'aime pas ça
F : Et je me trouve beau/belle
G : Pour etre roi/reine
H : Et c'est nul
I : Pour la popularité
J : Et je trouve ça drôle
K : Pour aucune raison
L : Et je me suis fais engueulé par ma maman
M : Pour être un héros
N : Car j'aime les ringars
O : Car j'aime la vie
P : Pour l'argent
Q : Et ça pu
R : Car je suis une tapette
S : Pour mon/ma copain/copine
T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus
U : Car je suis fou/folle
V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : Car je n'ai pas d'amis
X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : Et ça me soule
Z : Pour une patate
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Itachi a écrit:
Citation :
jme suis tiré du bahut c'est pas pour revenir régler des problèmes, on verra ça l'année prochaine.

Mdr !!! Lâcheuse !!!! :twisted: Very Happy

Hey même pas vrai la preuve j'essaye de t'appeler (truc qui foir tout le temps XD on est vraiment pas douée)

Janvier : Je suis parti avec Mozart car j'aime la vie XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Lucy
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ba ...devant l'ordi -__-' sé pas logique ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyJeu 10 Jan - 21:47

^____^ de rien

mais j'ai pas fai grand chose -_-"" j'ai même pas pu t'aider a faire en sorte que les garçons ne t'embète pas T____T

Sinon moi pour le jeu sa fait : "je suis parti avec un gorille et je trouve sa drôle"

..... mais chui jamais parti avec un gorille moi !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Merci Lucy de t'occupée de Kura-chan adorée, j'aurai aimé être là mais jsuis coincée chez moi entre 4 murs (ceux de ma chambre XD), puis même au lycée jpeux pas faire grand chose. Rhaaa vous ma manquez mes puces T__T, faut qu'on se fasse quelque chose ensemble pas moyen, sauf que samedi bas jsuis sur Paris, dimanche jbosse, samedi prochain jfête my birthday with my cousine and my cousin and my parrain XD et jvais surement dormir là bas, donc pas possible, le samedi d'après bas jsais pas et le dimanche même pas en rêve, cette journée est consacré exclusivement à ma chérie.

Mais si ava pas, vous pouvez m'en parler hein, j'essayerai d'être dispo for you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyJeu 10 Jan - 23:20

Hum hum..tout d'abord j'ai une chose à dire : Taku, you speak very well english xD (moi me foutre de ta gueule ?! NAN Very Happy ).

Euh....ensuite bah ça va ils m'ont pas trop embêter les mecs aujord'hui vu que je me suis bien venger en balançant sa régle dérrière la porte du cours de maths, j'vous raconte pas, il était limite en train de pleurer a attendre la fin du cours pour récupérer sa régle lol!

Bah aussi, Aya-chan(je crois que je vais plus t'appeler comme ça vu que ton chat a le même nom xD), c'est super gentil mais tu sais le lycée ça doit être super dur et en plus je pense pas que t'es que ça a faire que d'écouter mes problémes (qui auguementent de jour en jour -___-") mais j'ai hâte de te parler au phone (english powwwa xD) parce que tu me manque trop un truc de fou !!!!


Lucy=> Tu rigoles quoi ?! Tu peux même pas t'imaginer à quel point tu m'a aider, surtout aujourd'hui, vu que hélene s'en foutait complétement que j'ai des vertiges et que a cause de ça j'ai louper mon devoir d'histoire-___-". Je pensai sincéremment que t'allais rester avec elle, mais t'es venu vers moi et tu m'a vraiment aider a me sentir mieux en me faisant rire Wink

Bisous les filles je vous aiment fort comme toutelaterredelagalaxiedumondeentier......xD !!!

Ps: Lucy, ça le fait trop la couleure verte 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ba ...devant l'ordi -__-' sé pas logique ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyVen 11 Jan - 22:25

merci ^ ^

Sa me rassure un peu de s'avoir que j'ai pu t'aider un peu
je ferai de tout mon possible pour te redonné le morale , si sa peut ètre utile ^^

Very Happy

Sinon je previent tous le monde que moi n'on plus je serais pas trop en forme a partir de maintenant pour encore plusieurs semaines , et même surement quelques mois . -____-""
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyDim 13 Jan - 19:07

J'm'incruste chez vous désolée j'en ai tellement marre (un peu comme tout le monde je crois ^^)

Vivement les vacs tiend, j'en ai marre d'être assise tout le temps le cul sur une chaise...En gros, une journée de cours = chaise + récré + cours + chaise + leçon + cours...mais là c'est en même temps pour tout le monde pareil...

Papa a la gastro et j'espère qu'il va pas me la filer Racontage de life.com ou 3615 my life 859519 (il m'a d'ailleurs sorti une blague pourrie y'a quelques temps mais je saurais pas m'en rappeler désolée)

Bon et sinon, ma prof d'anglais (tiend encore une prof d'anglais, bah oui mais elle elle est sympa ^^) a demissionné...Résultat = d'une personne âgée, on passe à une jeune, d'une personne cool et calme, à une qui parle tellement fort qu'on a l'impression qu'elle nous gueule dessus et super vite (vous voyez les voix d'un film que l'on met en acceléré ? Et bah là c'est la même chose mais puissante 10 ^^')


Et puis pour ma phrase, à donne ça = J'ai décapité M Pokora et je trouve ça drôle Racontage de life.com ou 3615 my life 22711 -SMILE EN CADEAU- (même pas vrai, j'peux pas le blarrer celui-là déjà)

Voilà, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyDim 13 Jan - 19:43

*reprend le micro.*

Alors, ça fait du bien de se défouler Hein ?!
Mais c'était pas une raison pour décapiter Pokora....enfin quoique si :twisted: .

Bouuuuh, pauv' tata, j'éspere sincéremment que tu vas pas avoir la gastro, moi j'y est échapper de peu (mon pére, mon frére et ma mére l'avait ^^").

Quand au prof qui parle en accéléré, j'ai le même en physique :( . Bah estime toi hereuse qu'elle ressemble pas a ma prof d'anglais....enfin d'un côté je me demande comment on peut faire pire pale .

Marre de rester sur une chaise ? Va faire les soldes Very Happy
Les bonnes idées de....bon ok je sort 8)

Et puis bravo, incrustage dans la masse réussit avec brio :)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyDim 13 Jan - 20:12

Monopolise pas trop la convers' non plus... Very Happy

C'est clair que j'attendais depuis un bail de pouvoir monter sur scène et "vomir" (désolée du voc') tout ce que j'avais, rien de grave mes chères amies, rassurez-vous Very Happy

J'ai un moins pour faire les soldes mais j'trouve jamais ce que je veux, ou les prix sont restés tels quels Racontage de life.com ou 3615 my life 456115

Oui je sais, je suis une pro dans l'art de l'espionnage et de l'infiltration... Racontage de life.com ou 3615 my life 447886
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyDim 13 Jan - 20:51

Vous savez quoi? Jvous bat avec ma prof de physique "la vani.... *gros blanc* lleuuuuuh est extraiteuuuuuh des gousssssssssssses (nonnon c'est pas un serpent xD) de vaniii *elle attend qu'on réponde ^^"* lineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui c'est bien *personne à ouvert la bouche*" alors? xD puis ta prof d'anglais y' apire quand même hein Itachi aller dit toi qu'au lycée c'ets pire hein comment ça jte rassure pas? xD

Puis ouai les soldes quand on veut y aller y'a pas en soldes ce qu'on veut *en à fait l'expérience hier, bobo au porte monnai*

Bas moi j'ai dù rattraper mes devoirs today et bien sur ma cop c'ets gouré dans les exos de physique donc jpeux pas les faire et puis j'ai recopier une feuille et demis sans capté que cété l'écriture de la porf donc que cété pas à recopier >< jsuis vénère là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life EmptyVen 18 Jan - 20:16

Takumi a écrit:
et puis j'ai recopié une feuille et demie sans capter que c'était l'écriture de la prof donc que cété pas à recopier

Faut le faire quand même...Elle écrit si mal que ça ?? Racontage de life.com ou 3615 my life 456115 Racontage de life.com ou 3615 my life 915373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de life.com ou 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life.com ou 3615 my life   Racontage de life.com ou 3615 my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de life.com ou 3615 my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser