Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyJeu 13 Déc - 0:28

*il pleuvait des cordes dehors (dans l'église aussi parce que c'est une vieille ^^)*

*regarde partout autour d'elle*

*reconnait rien du tout*

"Mon dieu mais je suis perdue en plus..."

* jette un coup d'oeil à sa carte et voit l'eau qui dégouline et recouvre l'écriture*

"...me reste plus qu'à me mettre à l'abri et à réfléchir..."

*pousse la porte de l'église*

Ca pour réfléchir, je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyMar 3 Fév - 3:23

*Aujourd'hui, de gros nuage gris pluivieu! Quel malheure... Les chats déteste la pluie! C'est d'ailleur pour cela que se chère Chat de Cheshire ne dormait pas encore. C'était fort ennuyant... De plus, tellement qu'il se sentait mal il avait préférer se transformer en humain. Il s'était donc transformer en sa forme qu'il aimait le plus à prendre: un jeune petit garçon habiller de noir (voir signature car j'ai la flème de décrire ^^'). Plutôt mignion... Mais à double tranchant! Même en cette forme, Cheshire sentait toujours un profond malaise. Pour le combler il alla faire un tour. Mais, cet imbécile ne prenait même pas compte qu'à tout moment il pouvait se recevoir une belle saucé sur la tête. Il s'aventura dans les bois, porter par le vent... Sans s'en rendre compte, il dépassa même les frontières de son territoire. Horreur! Il avait pénétrer la forêt des hommes! Et si il en croisait? Heureusement pour cet incontient, aucun en vu. Soudain, une vague de pluie arriva. Malheure! Il était tros tard. Et Cheshire se rendait enfin compte te toute ses erreurs et surtout du faite qu'il avait dépasser largement son territoir depuis longtemps. Il se maudit alors de ne pas aimer la pluie. mais pas le temps de se lamenter! Cheshire se mit à courrir. Il lui fallait un abrit! Soudain, il vit un endroit avec peu d'arbre... Puis, dans cette forêt, il aperçut une vieille église pas très entretenue. Peu importe! C'était un abris! Cheshire courrut et ouvrit doucement la porte du monument. Essoufler, il pénétra à l'interrieur, marchant doucement et calmement, refermant ensuite la porte derrière lui. Il s'approcha des bancs et s'assit en repliant ses genoux vers lui. Il posa son menton sur ses genoux et regarda devant lui, les yeux mi-clos. Il était fatiguer, mais pour lui impossible de dormir par un jour de pluie. Son chapeau noir commença à tomber légèrement sur ses yeux, les cachant d'une ombre sombre. Cheshire ne remarqua même pas la personne près de lui sous cette fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyMar 3 Fév - 19:22

(Attention aux règles d'écriture cocotte. Tu confonds celles de forumdiney ^^". Ici les actions sont entre **, les paroles entre "" ou devant un - et les pensées sont en italique Wink)

*Avait entendu la porte de l'église grincer*

"Qui est là ?"

*se retourne et voit un jeune garçon*

*s'avance vers lui...lentement. Il lui fait peur xD*

"Bonjour !"

*le dévisage presque*

"Tes parents sont pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyMer 4 Fév - 1:45

[ HRP: C'est pas que je confonds avec le forum de disney, c'est que depuis toujours je fais comme ça dans mes rps... Dur de changer d'écriture! >.< ]

*Brusquement, Cheshire se retourna. Quelqu'un lui avait parler. Une jeune fille... Peu importe. Seulement une humaine.*

Bof, pas si grave. Une seconde... Mes parents? Mais, c'est dingue... Elle me prend vraiment pour un humain? Remarque, ça m'arrange d'un côter. Ca veut dire que ma transformation est réussite!

*Il se tourna finalement vers elle en souriant d'un sourire de gamin normal. Mais son regard en restait des plus vide et sans expression, se qui fesait un etrange mélange... Finalement, ça l'interessait de voir à quel point il pouvait tromper le monde à son aparence humaine.*

"-Des parents, je n'en ai point. Mais la politesse ne veut-elle pas que l'on se présente avant de questionner son prochain? Pour ma part, Cheshire est mon nom, et je viens de la forêt qui le porte."

*Ne soyez pas surpris par son language. Cheshire est une légende datant des temps de noble famille qui parlait insit. Normal qu'il croivent faire un minimum bonne figure en parlant comme cela... En faite, pour lui ce language est normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyVen 6 Fév - 16:49

*le regarde dépitée*

C'est quoi ce langage...??!!

*goutte*

"Heuh...*

*gênée*

*se gratte la tête machinalement*

*monte sur ses grands chevaux*

"Pour ma part je fais ce que je veux. Si je ne souhaite pas me présenter, je n'me présentes pas. Si j'veux chanter du gospel, je chante du gospel"

*repense à son prénom*

*étouffe un rire*

"Ches... Ches quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyDim 8 Fév - 23:14

*Cheshire leve un sourcil. Il comprennait qu'elle essayait d'imiter son language, mais ce n'était pas très réussit... Les temps avaient aparament changer. Mais soudain, elle se moqua de son nom... Il se mit lui crier dessus (genre dents pointut, oeil orange comme dans les mangas XD)*

"-TU N'AS DONC AUCUNE EDUCATION!!! *Il soupira et se calma. Il continua avec un air de sale gosse*Cheshire. Tu ne connais donc pas la forêt de Cheshire? Dans tout les cas, tente t'en rapeller car je ne le répetterais point. *Il prit un sourire moqueur* Le language n'a pas l'air d'être ton fort. Mais qu'est-ce-que cette époque? Votre language et vos liaison sont bien differente. *Il entre-ferma les yeux, d'un air d'ennuie* Quel étrange nouvel air. Mais, ton nom m'interesse fort. Quel est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyMar 10 Fév - 19:32

*sursaute*

"Calmes-toi petit, j'ai écorché ton nom... Ca peut arriver ça parfois non ?"

*le regarde*

"Ton langage me fait penser à l'époque moyennageuse, c'est tout..."

*fait la moue*

"Je m'excuse"

*Lui fait un bisou sur la joue*

*Après un moment de silence*

*Lui sourit*

"Moi c'est Rynn"

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyMar 10 Fév - 23:32

*Cheshire rougit quand elle l'embrassa sur la joue. Il se frotta la joue et regarda la jeune fille du coin de l'oeil en fronçant les sourcils. La jeune fille lui dit ensuite son nom, suivit d'un clin d'oeil. Aussant un sourcil, il affirma en voyant que même les expressions n'etait pas les même en cet epoque :*

"-Oui en effet... Je peux confirmer que mes expressions dates d'il y a fort longtemps. Rien d'etonant! Mon âge n'a rien de vraiment humain. Certe, passons. Je sens que nous sommes coincer encore ici pendant bien un moment. En ce siècle, que faites-vous pour vous divertir? Car l'ennuie me gagne."

*Cheshire remit son menton sur ses genoux rabattut vers lui, pied sur le banc. Un jour de pluie il ne pouvait malheureusement pas se transformer en chat sous peine de se sentir très mal. Habituellement il s'amusait à disparaitre, réaparaitre et à faire peur au passant. Mais là, il ne pouvait pas vraiment... Il se demandait bien quels chsoe avaient évoluer en ce monde depuis le temps où il est née. On peut peut-être deviner que Cheshire n'a pas toujours été un chat... Mais cela remonte il y a fort longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyVen 13 Fév - 16:54

*de plus en plus surprise par ses propos*

"Tu as quel âge petit alors, si tu fais bien plus qu'il n'y parait ?"

*le regarde*

"De toute façon je devine que tu caches en toi un certain pouvoir, sans ça tu ne serais jamais arrivée dans cette ville..."

*en a un peu marre de rester dans cet endroit*

*regarde à nouveau la carte*

"C'est bon... trouvé le lieu ou je voulais aller.."

*ouvre la porte en entend le bruit de l'eau*

*reporte à nouveau son attention sur le "gosse"*

"Petit, je dois y aller. Mais si tu le veux, tu peux m'accompagner, il n'y a pas de problème... J'répondrais aux questions que tu m'as posé Wink*

*re sourire*

*re clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 14 Fév - 0:58

*Cheshire regarda Rynn partir sans rien dire. Elle dépassa bientôt la porte de l'eglise qui restait entre ouverte. Peuvait-il encore dehors? ... Bof. De toute façon, qu'en avait-il a faire des humains, hein? Pourquoi s'amuserait-il à s'aventurer en ville alors qu'il peut rester tranquillement chez lui? Cela ne l'interessait en rien! Cheshire se retourna, dos à la porte. Mais... Il se retourna ensuite doucement et regarda cette porte. Après un soupire, il retourna s'assoir. Rynn marchait toujour et était à quelque mètres de l'eglise, quand soudain, une main se posa sur son épaule et elle se retourna. Bien entendut, c'était Cheshire. Surprenant de le voir ici après ce qu'il venait de penssé.*

"-Tu as dis qu'il y avait de quoi se divertir en ville... n'est-ce-pas..." *Dit-il le regard fuyant et gêner. Avec ce même regard, il croisa ses bras derrière la tête et pris cette fois-ci son air favorie d'enfant bourge et inssuportable.* "C'est decidé. Que tu le veuille où non, je te tiendrais compagnie pour trouver de quoi ne plus m'ennuyer." *Il la regarda ensuite.* "Alors, je te suis madame la guide."
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 14 Fév - 13:55

*prit au dépourvu*

*se rattrape avec son plus beau sourire*

"Oh... d'accodac"

*fait un pas dehors*

"Heuh... J'espère qu'il ne me collera pas trop longtemps tu préfères qu'on ailles dans un endroit en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyLun 23 Fév - 1:02

*Cheshire croisa ses bras derrière ça tête.*

"-Et c'est à moi qu'elle demande ça? Je m'en contre-fiche. *Il baissa les yeux.* Je ne connais point ton monde..."

*Puis, il remit ses mains le long du corp et commença à marcher devant Rynn qui était arrêter. Il se retourna légèrement et la regarda.*

"-On y va? Je ne vais point deviner le chemain tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyVen 27 Fév - 23:50

Rooo quel petit prétencieux !!! Ses manières commencent déjà à m'irriter !!!

"Tu sais ce qu'est un parc d'attraction ? Un cinéma ? Un rotenburo ?"

A l'entendre parler on dirait qu'il n'est jamais sorti de son trou...

"Une forêt, tu sais ce que c'est au moins ?"

*Fait un pas puis s'arrête*

*Le regarde*

"Tu t'en fiches alors ? Tu me laisse choisir ?!"

*Lui sourit discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 28 Fév - 0:50

*Cheshire avança d'un pas vers Rynn.*

"-Je sais au moin ce qu'est une forêt... Mais le reste je ne connais point."

*Il se retourna et se mit à reflechir, un index sur le menton.*

"-Mmmmh... A vrai dire, je suis bien sortit un fois de la forêt. C'était en l'an 385 après Jésus-Christ je croix bien... Ou même un peu plus tard... Je sais plus. Vers là, quoiqu'il en soit."

*Il avait dit ça sur un ton asser normal. Cheshire se retourna ensuite vers Rynn et demanda:*

"-Alors, où allons-nous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 28 Fév - 18:39

"-Mmmmh... A vrai dire, je suis bien sortit un fois de la forêt. C'était en l'an 385 après Jésus-Christ je croix bien... Ou même un peu plus tard... Je sais plus. Vers là, quoiqu'il en soit."


*Le regarda avec de grands yeux Shocked Shocked *

*Bégaie*

"Ahh...ahh... tr...tr... trois cent... trois cent quatre vingt cinq ??" Qu'est ce qu'il est bien conservé pour l'époque

*A nouveau le redévisage de la tête aux pieds*

"Bon... va falloir m'expliquer en route !"

*le regarde encore une fois*

"Tu as faim ?"

*Consulte sa montre*

"Non parce qu'il est seize heures passé donc j'me disais qu'on aurait pu aller au restaurant..."

[Au fait pendant que j'y pense, tu as voté pour la version d'Avril ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyDim 1 Mar - 23:04

[HRP: J'ai pas trouvé c'est où ^^' ...]

*Cheshire se rendit compte que cela étonnait beaucoup Rynn. C'était donc pas très normal pour les humains d'être si agée? Pas si grave... Mais aparament, elle voulait entendre la vérité. Il la lui citerait, évitent les points sur ça véritable forme.*

"-Oui, en effet, je commence à avoir faim..."

Mais, pourquoi je dis ça... J'ai pas faim du tout! Euh... Quoi que... J'ai pas pu partir à la cueillette à cause de cette pluie!

*Ils commençèrent à marcher vers la ville. En route, Cheshire commença à lui expliquer ce qu'elle voulait entendre.*

"-En faite... Je suis un dieu descendut sur terre!"

*Voyant la tête qu'elle fesait, Cheshire rigola. Puis il reprit.*

"-Mais non, je plaisante enfin! C'est juste que je suis... Comment dire? Immortel. J'ai divers pouvoirs. Notament un pouvoir de transformation qui m'est bien utile! Nul ne connais ma vrai forme, et malheureusement pour toi, tu ne la veras pas de si tôt. Mais si ça t'ennuie d'être avec un enfant, je peux changé te montrer l'étandus de mon pouvoir et changé ma forme."
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptyVen 6 Mar - 21:38

"-Mais non, je plaisante enfin! C'est juste que je suis... Comment dire? Immortel"

"Sérieux ? Tu parles d'un pouvoir..."

*tout en marchant*

*reprend*

"Et ça ne te fais rien de voir les gens que tu aimes mourir ?"

"Mais si ça t'ennuie d'être avec un enfant, je peux changé te montrer l'étandus de mon pouvoir et changé ma forme."

"Non laisse, tu es très bien comme ça... C'est comme si j'avais un petit frère ^^. Et c'est mieux ainsi... Tu vois... j'en ai un peu marre d'être célibataire ou encore être poursuivie par toutes sortes de type un peu loufoque... Donc reste ainsi. Te voir ainsi ne ferait que me rendre... comment dire... hystérique"

*Eclate de rire*

"Je vois l'enseigne du restaurant. La nourriture chinoise, tu connais ?"

*Arrivent en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Quand le RPG se dévoile...
Quand le RPG se dévoile...
Cheshire Cat


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 7 Mar - 0:58

*Cheshire hossa les épaules. Au loin, on voyait un restaurent. Des étoiles s'allumèrent dans les yeux de la jeune créature. Il faut dire qu'il avait vraiment faim! Mais, il ne connaissait pas cette nourriture...*

"-De la nourriture chinoise? Mmmmh... Je ne connais que les fruits de la forêt et la nourriture européenne. Pourquoi ne goûterais-je pas à celle-ci, ça changerais."

*Rynn et Cheshire pénétrairent dans le restaurent. Une bonne odeur de nourriture fint baver ce dernier. Fantastique! L'odeur était déjà incroyablement bonne, alors la nourriture, qu'est-ce-que ce sera? De plus, le restaurent était magnifiquement décorer. Cheshire attendait les instructions de celle qui l'accompagnait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... EmptySam 7 Mar - 23:31

[Le topic est fini, on se retrouve donc dans la partie Autres lieux, Restaurant A tout de suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty
MessageSujet: Re: Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...   Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions le Seigneur, le Seigneur est avec nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort nous va si bien
» La viellesse nous rattrape tous un jour ....
» Prom'nons nous dans les bois.. [PV with Takumi]
» Avec Yuki TT (PV)
» Partenariat avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Eglise bénédictaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser