Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien à dire.com fait comme chez toi xp.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:04

Itachi a écrit:
Oh my god enfin un truc que je connais affraid affraid

Waouh...Il est super bien ce film, dommage qu'Angelina ai dis non pour les prochains... Crying or Very sad

Spoiler:

Spoiler:


Mais non j'ai toujours été une gentille petite fille moi...bon d'accord pas toujours...mais de temps en temps...même pas ?! :(
Désolée de te décevoir mais non...Même pô en rêve (enfin ça je sais pas pour dire vrai, mais je pense pas)

:x , je ne vais pas être vulgaire mais disons que je t'envois "balader" en quelques sorte......Par contre je te conseilles d'arrêter l'ail parce que là j'en peux plus :twisted:
Très chère, je te ferais remarquer d'entre nous, on arrête pas de s'envoyer des vanes et des boulettes (Diam's) alors...une de plus...m'en fiche, j'encaisse !!! tongue (toujours aussi débile celui là)


Ah ! Et aprés tu oses me traiter de copiteuse :roll:
Je copies pas, non mais oh, je copies pas !! C'est la Madame qui m'a dis ça... C'est trop facile sinon...
(je sais qu'on dit copieuse mais c'est plus c'est plus mignon copiteuse Wink )
Oui je préfères aussi, c'est plus Kawaï ( :silent: =) pas comme lui ^^') Tu m'as copiteusté mon idée (se dit pas non plus)

Bah dison que c'est le meilleur humoriste que je connais 8) , mais bon l'important c'est que tu rigoles....
Et bah c'est fais j'ai rigolé Razz Very Happy

c'était pas moi qui vient d'écrire cette phrase Sleep
Non pas possible. Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! (c'est pas moi qui l'a dis celle là non plus drunken )

Crying or Very sad Evil or Very Mad , eh bien tu fera partie de la minorité contre moi :twisted:
Parce la majorité l'emportera ? Tu crois ça ? Oulà bah, j'crois qu't'as vu la Vierge ? (hé, on fait un vote entre nous 2 pour savoir celle qui a le + la cote ? J'suis pas rancunière mais j'crois qu'j'men sortirais bien plus que toi !)

.....c'était pas drôle :| No
Bon d'accord SBPP: Super Blague Pourrie Puissance -36000 *se barre de chocolat*


*s'étouffe.*
Ouais enfin une bonne nouvelle cheers (s'évanouie -toi- par l'odeur putride qui se dégage du bras du bonhomme (c'est un peu trop gorre non ?))


Han, tu triches !!!!
Je triches...ça c'est la solution la plus facile...c'est vrai que les gens préfèrent la facilité...
Bien sûr, je peux t'aprendre toute les paroles des chansons de PAnic! at the disco par coeur Very Happy
Bah vas-y apprends moi..j'aime bien apprendre, après à savoir si j'ai une bonne prof', ça c'est une autre histoire (c'est un beau roman....)

C'est du rap ??
Euh...ça date des années 80, je pense que c'est les années + disco ^^'. De toute façon tu trouveras forcément un jour où l'autre (je peux pas te dire le nom du groupe parce que c'est aussi le titre de la chanson ^_^')

Spoiler:

Et maintenant c'est quel générique ?
"faut manger du Gloubi-Boulga..." c'est ça au moins ? KASIMIR ou CASIMIR (le gros bonhomme tout orange avec sa crête) Au fait c'est quoi comme race ? J'ai jamais su...C'est quand même pas un coq ??

Bah ouais peut être que si mais bon voila quoi des problémes ça reste des problémes...
Plus ou moins graves c'est vrai mais problème= toujours problème. Ca c'est sûr, et c'est prouvé (c'est comme 0+0=0 ou la tête à Toto Very Happy )

Moi nan j'oserais jamais faire ça !!!!! xD !!!
Pourtant tu l'as fais...+ d'une fois (c'est important de le rajouter le "+ d'une fois", quand même...)

Oui oui de temps en temps ^^ (oui-oui xD !!!!)
(non-non Very Happy !!!) Ils ont pas cherché bien loin pour le nom...

C'est beau de rêver t'as vu ? xD
Mais je rêve pas...j'ai manqué de peu de le voir. Remarque, je sais pas comment je réagirais si je l'approchais : j'paniquerais, je crierais, je bégayerais..."no se" ! (c'est de l'espagnol, ça veut dire "je sais pas"lol )

Tiens cadeau pour toi aussi, pour te remercier :flower:

Spoiler:

Oh miciiiii cadeau :

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Oui_oui_full

(Oh Oui-oui à Paris, oh c'est cool ! Tu m'accompagnes ??)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:38

Rynn a écrit:

Waouh...Il est super bien ce film, dommage qu'Angelina ai dis non pour les prochains... Crying or Very sad

Tu veux plutôt dire : HEURESEMENT!!! Je peux pas la supporter (tout comme bRAD pitt)

Spoiler:

Spoiler:


Désolée de te décevoir mais non...Même pô en rêve (enfin ça je sais pas pour dire vrai, mais je pense pas)

:( ....joyeux noel quand même Evil or Very Mad (je sais ça avait pas du tout de rapport mais bon...)

Très chère, je te ferais remarquer d'entre nous, on arrête pas de s'envoyer des vanes et des boulettes (Diam's) alors...une de plus...m'en fiche, j'encaisse !!! tongue (toujours aussi débile celui là)

C'est trés bien dit jeune fille, je vous félicite (on dirait ma prof d'anglais :roll:, allez je vais continuer à l'imiter juste pour le fun :twisted: ), on voit tout de suite en vous une force intérieur, surtout n'oublier pas de vous préparer psychologiquement pour votre devoir de demain sinon il pourrait vous arrivez des surprises ! A au fait je vous ai pas raconter la dernière nouvelle de ma fille ?

Moi parlant à ma voisine : tu me reveille à la fin du cours ?
ma voisine : Désole mais je crois que moi aussi je vais m'endormir ='(


Je copies pas, non mais oh, je copies pas !! C'est la Madame qui m'a dis ça... C'est trop facile sinon...

Mouais c'est ça et tu crois franchement que je vais te croire ? Razz


Oui je préfères aussi, c'est plus Kawaï ( :silent: =) pas comme lui ^^') Tu m'as copiteusté mon idée (se dit pas non plus)

copitoâsté Mdr!!! Il est pas mal du tout celui là. Moi j'aime bien dire camarel à la place de caramel (vu que tu vois pas trés bizen j'ai préféré te mettre la différence en gras Wink )xD....je sort ?

Et bah c'est fais j'ai rigolé Razz Very Happy
Vu que -comme tu l'as dit précedemment-on s'envoit des boulettes (réference honteuse) tout le temps, je sais pas si ton rire est sincéree ou pas...mais j'opterai plutôt pour la première solution -_-"

Non pas possible. Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! (c'est pas moi qui l'a dis celle là non plus drunken )

"Tu m'a copitôasté !!!!!" Arrow Arrow Arrow

Parce la majorité l'emportera ? Tu crois ça ? Oulà bah, j'crois qu't'as vu la Vierge ? (hé, on fait un vote entre nous 2 pour savoir celle qui a le + la cote ? J'suis pas rancunière mais j'crois qu'j'men sortirais bien plus que toi !)

SI tu veux !!! Prête à te faire massacrer ? (Je pense que vu que je ne connais que 2 personnes en vrai qui viennent sur ce forum et que tu dois en connaître plus je donne pas cher de ma peau :| )

Bon d'accord SBPP: Super Blague Pourrie Puissance -36000 *se barre de chocolat*

Euh....je sais pas quoi dire là...t'aurais pas un peu abuser sur la boisson en ces fêtes de noel ?

Ouais enfin une bonne nouvelle cheers (s'évanouie -toi- par l'odeur putride qui se dégage du bras du bonhomme (c'est un peu trop gorre non ?))

Berkkkkk !!! T.T, déja que j'ai été traumatiser en voyant la bande annonce de saw 6 alors pitié pas de truc goooore >.<

Je triches...ça c'est la solution la plus facile...c'est vrai que les gens préfèrent la facilité...

Oui effectivemment...je suis d'accord avec toi Shocked

Bah vas-y apprends moi..j'aime bien apprendre, après à savoir si j'ai une bonne prof', ça c'est une autre histoire (c'est un beau roman....)

Okay c'est partit : première chason Camisado écrite pas Ryan Ross, inspirer par son pére qui est mort dut à l'alcool (trés belle paroles au passge et chui accro à cette chanson *.*) :

http://www.radioblogclub.fr/open/139226/camisado/Panic%21%20At%20The%20Disco%20-%20Camisado

T'aimes ?


Euh...ça date des années 80, je pense que c'est les années + disco ^^'. De toute façon tu trouveras forcément un jour où l'autre (je peux pas te dire le nom du groupe parce que c'est aussi le titre de la chanson ^_^')

Aucune chance j'était pas née'poisson panné)...j'abandonne pour celle là Crying or Very sad

Et maintenant c'est quel générique ?
"faut manger du Gloubi-Boulga..." c'est ça au moins ? KASIMIR ou CASIMIR (le gros bonhomme tout orange avec sa crête) Au fait c'est quoi comme race ? J'ai jamais su...C'est quand même pas un coq ??

MAis de quoi tu parles ?!!!!!!!!!

Plus ou moins graves c'est vrai mais problème= toujours problème. Ca c'est sûr, et c'est prouvé (c'est comme 0+0=0 ou la tête à Toto Very Happy )

...sans espoir toi franchement....bon enfin hereusement que y a l'ordi et des personnes super sympas comme toi ( :roll: ) qui me font tout oublier Very Happy (1+1= la tête à Tintin)

Pourtant tu l'as fais...+ d'une fois (c'est important de le rajouter le "+ d'une fois", quand même...)

Mais non arrête aprés on va croire que je t'ai martiriser xD !!!

(non-non Very Happy !!!) Ils ont pas cherché bien loin pour le nom...
J'avoue ! Mais oui, c'est ça qu'iol faut qu'on trouve, un nom c** et court qui marque les esprits xD :::!!!!


Mais je rêve pas...j'ai manqué de peu de le voir. Remarque, je sais pas comment je réagirais si je l'approchais : j'paniquerais, je crierais, je bégayerais..."no se" ! (c'est de l'espagnol, ça veut dire "je sais pas"lol )

De 1: "no sabe" c'est déja bcp mieux grammaticalement.
De 2: Pourquoi tu veux lui parler espagnole ? Suspect




Oh miciiiii cadeau :

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Oui_oui_full

(Oh Oui-oui à Paris, oh c'est cool ! Tu m'accompagnes ??)

Ben...disons que j'habite à Paris donc t'a qu'à venir me rejoindre xD !!! (enfin j'habitais juste en face de la tour effeil mais là je suis un peu plus loin)

Spoiler:

Bah il a dit oui ! Mais avec des conditions déplorables , il veut voir toutes mes conversations et il veut seulement une hure pas jour genre un truc qui me bloque au bout d'une heure ça existe ?

Spoiler:

Euh..bon ok je suis trés bête, je vois le rapport tu m'explique ?? 8) :roll:


Spoiler:

ok je vais chercher aussi attention les yeux !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:53

Itachi a écrit:
Tu veux plutôt dire : HEURESEMENT!!! Je peux pas la supporter (tout comme bRAD pitt)

Non non, dommage. Je trouve qu'elle colle bien à ce personnage et pour ma part, quand quelqu'un quitte alors qu'il reste d'autres tomes à tourner, j'aime pas. C'est comme "piraes des caraibes", imagines que Johnny ne joue plus dedans (bon ok il est pas prêt Very Happy ) mais quand même...

Mais là on parle du personnage, pas de l'actrice. De toute façon, la vie privée des gens m'interresse pas trop, sauf celle de Rupert Very Happy . C'est vrai qu'il a une petite amie ? Zut alors !!!

Spoiler:

Spoiler:

:( ....joyeux noel quand même Evil or Very Mad (je sais ça avait pas du tout de rapport mais bon...)
Bah moi "Soyeux Noël avec beaucoup de retard. Ta reçu quoi comme cadeaux ? Oh non dis rien, j'ouvre un nouveau post ^^

C'est trés bien dit jeune fille, je vous félicite (on dirait ma prof d'anglais :roll:, allez je vais continuer à l'imiter juste pour le fun :twisted: ), on voit tout de suite en vous une force intérieur, surtout n'oublier pas de vous préparer psychologiquement pour votre devoir de demain sinon il pourrait vous arrivez des surprises ! A au fait je vous ai pas raconter la dernière nouvelle de ma fille ?

Moi parlant à ma voisine : tu me reveille à la fin du cours ?
ma voisine : Désole mais je crois que moi aussi je vais m'endormir ='(


Euh t'es sûre, qu'elle est normale ta prof ? Elle me fait limite un peu peur...Une force intérieure...la psychologie...t'es sur que c'est pas une Réincarnation d'un ancien fou ?? On s'en fout un peu de sa fille non ? Elle est la pour faire cours...Quoi que quand je vois comme ça se passe...J'vous envies, au moins vous pouvez dormir...Pas comme nous, on est que 6 et on se ferait illico repérer... Shocked :roll:

Mouais c'est ça et tu crois franchement que je vais te croire ? Razz
T'as pas le choix. Mais crois ce que tu veux après tout, si ça te fais plaisir..


copitoâsté Mdr!!! Il est pas mal du tout celui là. Moi j'aime bien dire camarel à la place de caramel (vu que tu vois pas trés bizen j'ai préféré te mettre la différence en gras Wink )xD....je sort ?

Déjà c'est BIEN c'est pas BIZEN, (hein voilà ce que ça fait d'écrire trop vite ^^) et de 2, je suis blonde, mais je sais lire...(enfin je crois)


Vu que -comme tu l'as dit précedemment-on s'envoit des boulettes (réference honteuse) tout le temps, je sais pas si ton rire est sincére ou pas...mais j'opterai plutôt pour la première solution -_-"
Rire sincère ? Ha bah si tu veux....

"Tu m'a copitôasté !!!!!" Arrow Arrow Arrow
Copitôasté euh...aux oeufs de lumps, copitôasté au beurre de crabe ?? t'as compris ? Copi- tôasté ! (en même temps j'suis sur que t'as fais exprès de l'écrire comme ça !) Ok bah je sors....On se retrouve tout à l'heure à la sortie ?

SI tu veux !!! Prête à te faire massacrer ? (Je pense que vu que je ne connais que 2 personnes en vrai qui viennent sur ce forum et que tu dois en connaître plus je donne pas cher de ma peau :| )

Pff, j'connais les mêmes que toi ! XD Et encore.. Bon allez j'me lance. J'vais ouvrir le topic quelque part. On s'en fout si ce sont des gens qui nous connaissent pas, là il s'agit de Rynn as "Tata jus de tomate "et Itachi, as "Itachi-Dou " ou "Itachi dans ton froc" alors c'est juste nos persos...Qui ne tente rien...

Euh....je sais pas quoi dire là...t'aurais pas un peu abuser sur la boisson en ces fêtes de noel ?

Bah non j'l'ai écris avant Noël...Mais c'est tout moi ça, totalement débile !! (non c'est pas vrai, j'ai osé dire ça de moi ? Tout haut en plus ?)

Berkkkkk !!! T.T, déja que j'ai été traumatiser en voyant la bande annonce de saw 6 alors pitié pas de truc goooore >.<
Non tu regardes ça ? Moi j'en ai vu aucun mais aucune de mes cop' est branchée "films d'horreurs" pourtant de temps en temps franchement ça me déplairait pas !

Oui effectivemment...je suis d'accord avec toi Shocked
(RAS Very Happy)


Okay c'est partit : première chanson Camisado écrite pas Ryan Ross, inspirer par son pére qui est mort dut à l'alcool (trés belle paroles au passge et chui accro à cette chanson *.*) :
Oui effectivement elle a l'air triste :( :) . Ca va, la prof' me semble correct...

http://www.radioblogclub.fr/open/139226/camisado/Panic%21%20At%20The%20Disco%20-%20Camisado

T'aimes ?
je regardais quand j'aurais le temps

Aucune chance j'était pas née'poisson panné)...j'abandonne pour celle là Crying or Very sad
heuh j'suis censée rire de ta blague ? Razz Very Happy :) Wink . Et de quel couleur sont les petits pois ? non non pas verts, ils sont rouges parce que : les p'tits poissons rouges Very Happy. je m'en vais..encore et toujours Arrow

C'était PARTENAIRE PARTICULIER avec la chanson du même nom...

Et maintenant c'est quel générique ?
"faut manger du Gloubi-Boulga..." c'est ça au moins ? KASIMIR ou CASIMIR (le gros bonhomme tout orange avec sa crête) Au fait c'est quoi comme race ? J'ai jamais su...C'est quand même pas un coq ??

MAis de quoi tu parles ?!!!!!!!!!
Kasimir Après "oui oui" je change de répertoire, enfin légèrement


...sans espoir toi franchement....
Je sais Very Happy

bon enfin hereusement que y a l'ordi et des personnes super sympas comme toi ( :roll: ) qui me font tout oublier Very Happy (1+1= la tête à Tintin)
Roo merci ! Alors j'suis une gentille personne ? ...Me touche beaucoup tu sais. Tiens, j'connaissais pas Tintin. Et 2 et 2 ça fait quoi ? la tête à Noeu-noeud Razz

Mais non arrête aprés on va croire que je t'ai martirisé xD !!!
Ce sera peut être pas faux !


J'avoue ! Mais oui, c'est ça qu'il faut qu'on trouve, un nom c** et court qui marque les esprits xD :::!!!!
Les (Stupids and) Crazy Girls !!!, ce qui n'est pas faux au passage. t'es d'accord ?


De 1: "no sabe" c'est déja bcp mieux grammaticalement.
De 2: Pourquoi tu veux lui parler espagnole ? Suspect


Non de 1 : c'est "no se" parce que c'est la 1è personne du singulier
De 2 : bah j'en sais rien ! "I don't know", voilà, t'es contente ? En + il aime pas le français...Il trouve ça trop dur, mais il a raison, c'est ça le pire...

Ben...disons que j'habite à Paris donc t'a qu'à venir me rejoindre xD !!! (enfin j'habitais juste en face de la tour effeil mais là je suis un peu plus loin)
Quelle jolie vue tu dois avoir quand tu te reveilles....quoique tu es trop loin. Non merci pas pour Oui-oui mais j'dirais pas non pour un spectacle de Disney Very Happy

Bah il a dit oui ! Mais avec des conditions déplorables , il veut voir toutes mes conversations et il veut seulement une heure pas jour genre un truc qui me bloque au bout d'une heure ça existe ?
Toutes tes convers' ? oh non on va devoir parler avec un code... :( Crying or Very sad Non je crois pas que ça existe, il n'en revient que de ta bonne volonté en fait !

Euh..bon ok je suis trés bête, je vois le rapport tu m'explique ?? 8) :roll:
Bah euh attends................................................................................................................................Y'en a aucun lol!

ok je vais chercher aussi attention les yeux !
Faut s'abstenir si on est sensible des yeux ? Au passage, j'ai toujours pas commencé mes recherches Very Happy


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:02

Rynn a écrit:
Itachi a écrit:

Non non, dommage. Je trouve qu'elle colle bien à ce personnage et pour ma part, quand quelqu'un quitte alors qu'il reste d'autres tomes à tourner, j'aime pas. C'est comme "piraes des caraibes", imagines que Johnny ne joue plus dedans (bon ok il est pas prêt Very Happy ) mais quand même...

Evil or Very Mad désole mais j'accroche du tout Angelina joli Evil or Very Mad
Shocked Un pirate des caraibes sans Johnny Depp c'est...pas un pirates des caraibes ça se transformerai en hitoire à l'eau de rose avec Orlando et Keira :roll:


Mais là on parle du personnage, pas de l'actrice. De toute façon, la vie privée des gens m'interresse pas trop, sauf celle de Rupert Very Happy . C'est vrai qu'il a une petite amie ? Zut alors !!!

affraid effectivement il a une petite amie mais elle est trés moche :
Spoiler:



Spoiler:

Mais te permet pas de critiquer tant que t'en aura pas trouver un tongue

Bah moi "Soyeux Noël avec beaucoup de retard. Ta reçu quoi comme cadeaux ? Oh non dis rien, j'ouvre un nouveau post ^^

Mdr!!! Tu pert pas de temps toi au moins Razz


Euh t'es sûre, qu'elle est normale ta prof ? Elle me fait limite un peu peur...Une force intérieure...la psychologie...t'es sur que c'est pas une Réincarnation d'un ancien fou ?? On s'en fout un peu de sa fille non ? Elle est la pour faire cours...Quoi que quand je vois comme ça se passe...J'vous envies, au moins vous pouvez dormir...Pas comme nous, on est que 6 et on se ferait illico repérer... Shocked :roll:

Ma prof d'anglais ?? C'est toute histoire. Bon déja une chose est sure elle est pas normal du tout nan mais franchement qu'elle idée de nous coller une prof comme ça alors qu'on est en 3éme :( . Moi pour le brevet c'est sur que je le passe en espagnol parce qu'en Anglais on aura rien foutu...pour l'instant tout ce qu'on a fait c'est un chanson No



T'as pas le choix. Mais crois ce que tu veux après tout, si ça te fais plaisir..
....ça me fait trés plaisir de ne pas te croire Very Happy :twisted:



Déjà c'est BIEN c'est pas BIZEN, (hein voilà ce que ça fait d'écrire trop vite ^^) et de 2, je suis blonde, mais je sais lire...(enfin je crois)

:roll: ralala juste pour une faute de frappe Evil or Very Mad ...t'a que ça à faire ?? :twisted:

Rire sincère ? Ha bah si tu veux....
:( :( ....je sais pas quoi dire là....

Copitôasté euh...aux oeufs de lumps, copitôasté au beurre de crabe ?? t'as compris ? Copi- tôasté ! (en même temps j'suis sur que t'as fais exprès de l'écrire comme ça !) Ok bah je sors....On se retrouve tout à l'heure à la sortie ?

Ben evidemment que je l'ai fait expret, nan mais j'vous jure :roll: , sort toute seule parce que là t'es encore plus grave que moi sunny

Pff, j'connais les mêmes que toi ! XD Et encore.. Bon allez j'me lance. J'vais ouvrir le topic quelque part. On s'en fout si ce sont des gens qui nous connaissent pas, là il s'agit de Rynn as "Tata jus de tomate "et Itachi, as "Itachi-Dou " ou "Itachi dans ton froc" alors c'est juste nos persos...Qui ne tente rien...

Ouai...y a égalité pour l'instant Very Happy

Bah non j'l'ai écris avant Noël...Mais c'est tout moi ça, totalement débile !! (non c'est pas vrai, j'ai osé dire ça de moi ? Tout haut en plus ?)

Oui tu l'as dit tout haut, mais t'inquiéte pas je le savais déja tout ça :twisted:

Non tu regardes ça ? Moi j'en ai vu aucun mais aucune de mes cop' est branchée "films d'horreurs" pourtant de temps en temps franchement ça me déplairait pas !

Ben disons qu'on m'a un peu obliger, c'était en cours de techno et comme on avaient finis notre TP en avance bah elle m'ont montrer là bande annonce, mais juste la bande annonce.....j'préfererai encore regarder High school je sais pas quoi plutot que ça Very Happy

(RAS Very Happy)
Shocked 8)


Okay c'est partit : première chanson Camisado écrite pas Ryan Ross, inspirer par son pére qui est mort dut à l'alcool (trés belle paroles au passge et chui accro à cette chanson *.*) :
Oui effectivement elle a l'air triste :( :) . Ca va, la prof' me semble correct...

Bah oui tu crois quoi !
http://www.radioblogclub.fr/open/139226/camisado/Panic%21%20At%20The%20Disco%20-%20Camisado

je regardais quand j'aurais le temps
:( ..ça y est t'a écouter ??? xD

heuh j'suis censée rire de ta blague ? Razz Very Happy :) Wink . Et de quel couleur sont les petits pois ? non non pas verts, ils sont rouges parce que : les p'tits poissons rouges Very Happy. je m'en vais..encore et toujours Arrow

lol! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'étrangle*
J'ai avaler mon chewing-gum a cause de toi
:x

C'était PARTENAIRE PARTICULIER avec la chanson du même nom...
Ah...connais pas du tout !

Kasimir Après "oui oui" je change de répertoire, enfin légèrement
Euh...bon ok à moi :
"me & you
sitting in honeymoon
if I woke up next to you, If I woke up next to you"

Alors qui c'est ?


Je sais Very Happy
Voila un point positif ......

Roo merci ! Alors j'suis une gentille personne ? ...Me touche beaucoup tu sais. Tiens, j'connaissais pas Tintin. Et 2 et 2 ça fait quoi ? la tête à Noeu-noeud Razz

Commence quand même pas à prendre la grosse tête hein ?! C'est moi qui l'a inventer sur le coup celle de tintin =) !

Ce sera peut être pas faux !
Oh, pauvre petite sans défense....j'ai pas du tout pitié :twisted:


Les (Stupids and) Crazy Girls !!!, ce qui n'est pas faux au passage. t'es d'accord ?
I'm agree with you =") :!!!

Non de 1 : c'est "no se" parce que c'est la 1è personne du singulier
De 2 : bah j'en sais rien ! "I don't know", voilà, t'es contente ? En + il aime pas le français...Il trouve ça trop dur, mais il a raison, c'est ça le pire...

Quoi Rupert n'aime pas le french ??? Nan c'est pas possible ça, paris la plus belle ville du monde :roll: ....c'est pas trés dur comparer au japonais Suspect


Quelle jolie vue tu dois avoir quand tu te reveilles....quoique tu es trop loin. Non merci pas pour Oui-oui mais j'dirais pas non pour un spectacle de Disney Very Happy

Nan vas y te gêne pas, tu veux que je te paye ta place tant qu'à faire ????

Toutes tes convers' ? oh non on va devoir parler avec un code... :( Crying or Very sad Non je crois pas que ça existe, il n'en revient que de ta bonne volonté en fait !
Oui c'est vrai t'a raison enfin il est toujours pas de bonne humeur en attendant.....

Bah euh attends................................................................................................................................Y'en a aucun lol!

Suspect au secours je deviens blonde :( !!!!!

Faut s'abstenir si on est sensible des yeux ? Au passage, j'ai toujours pas commencé mes recherches Very Happy
Bah moi j'ai commencer Very Happy ....flémmarde (chui bien placer pour dire ça moi :twisted):


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:58

Itachi a écrit:
Evil or Very Mad désolée mais j'accroche du tout Angelina joli Evil or Very Mad
Shocked Un pirate des caraibes sans Johnny Depp c'est...pas un pirates des caraibes ça se transformerai en hitoire à l'eau de rose avec Orlando et Keira :roll:

Bon bah moi je continues qand même à dire que c'est une bonne actrice et que le rôle de Lara Croft lui va bien...

Pour "Pirates des Caraïbes" bah tu vois que j'ai raison sur ce coup...


affraid effectivement il a une petite amie
Zut alors... :(
Ils ont peut-être rompus depuis le temps ? Very Happy (ro la méchante fille que je suis... :roll: Razz )

mais elle est trés moche :
Spoiler:

Ca va je trouve mais elle me fait quand même un peu peur sur la photo...Entre roux, ils doivent bien s'entendre...j'espère qu'elle l'aime pas pour son argent !!!! :twisted: Evil or Very Mad

Mais te permet pas de critiquer tant que t'en aura pas trouver un tongue
Toujours pas chercher....la flemme...j'verrais ça demain Razz

Mdr!!! Tu pert pas de temps toi au moins Razz
Comme t'as pu le voir....heuh non XD


Ma prof d'anglais ?? C'est toute une histoire. Bon déja une chose est sure elle est pas normale du tout nan mais franchement quelle idée de nous coller une prof comme ça alors qu'on est en 3éme :( . Moi pour le brevet c'est sur que je le passe en espagnol parce qu'en Anglais on aura rien foutu...pour l'instant tout ce qu'on a fait c'est un chanson No

Ouah..très léger comme programme une chanson...Et c'était de qui ? Rmq, j'vois pas trop ce que tu peux dire dessus..."Bonjour j'vais vous présenter une chanson de...écrite en...."

J'espère que tu gères + l'espagnol, t'as d'la chance moi c'est une vrai catastrophe...J'sais même pas rouler les "r" :roll: Very Happy j'me suis même récolter un 2/20 lors de mon oral avant les vacances Razz

....ça me fait trés plaisir de ne pas te croire Very Happy :twisted:
Pff...oh bah tant que tu continues à être heureuse...tout va bien (heuh...pour moi Very Happy )

:roll: ralala juste pour une faute de frappe Evil or Very Mad ...t'a que ça à faire ?? :twisted:
Bah oui comme tu peux le voir Very Happy Et toi tu fais bien pire que ça avec moi...Quand tu t'y mets, franchement je sais pas qui de nous 2 est la + pire Razz :twisted:


:( :( ....je sais pas quoi dire là....
Moi non plus, alors j'me tais scratch (extra ce smily. On le garde d'accord ? Very Happy )

Ben evidemment que je l'ai fait expret, nan mais j'vous jure :roll: , sort toute seule parce que là t'es encore plus grave que moi sunny
T'as l'air bien sûr de toi tout d'un coup...Tu veux qu'on refasse un pari pour savoir qui de nous 2 est la + déjantée ? Pour sûr, la il y aurait ex-aequo...

Ouai...y a égalité pour l'instant Very Happy
De toute façon rien n'est éternel...profitons en un max, l'heure de ta défaite approche... :twisted:

Oui tu l'as dit tout haut, mais t'inquiéte pas je le savais déja tout ça :twisted:
Heuh...y aurait-il quelque chose à mon sujet que tu ignorerais maintenant ?

Ben disons qu'on m'a un peu obligée, c'était en cours de techno et comme on avaient finis notre TP en avance bah elle m'ont montrer là bande annonce, mais juste la bande annonce.....j'préfererai encore regarder High school je sais pas quoi plutot que ça Very Happy
Elles te l'ont montré sur téléphone ?? Elle fait peur ? Moi j'ai vu "the grudge" avec S. Michel Gellar et franchement j'ai flippé...Et le pire ? C'était le soir et j'étais toute seule dans ma chambre... :( Crying or Very sad pale affraid

(RAS Very Happy)
Shocked 8)
scratch

Bah oui tu crois quoi !
Je crois ce que je veux d'abord...tu lis pas dans mes pensées...
http://www.radioblogclub.fr/open/139226/camisado/Panic%21%20At%20The%20Disco%20-%20Camisado


:( ..ça y est t'a écouté ??? xD
Toujours pas XD (tu m'fais un remix ? Very Happy ) non pour être sérieuse, je repousses en fait (bon ok je sais ça me prendrait que 5 min. à tout casser....et pourtant...)

lol! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'étrangle*
J'ai avalé mon chewing-gum a cause de toi
:x
Non sérieux ?? Cool...Il va se coller sur tes poumons et tout boucher cheers (c'est sadique avec le smile) ...heureusement qu'il avait plus de goût


Ah...connais pas du tout !
j'peux t'envoyer la musique si tu veux. Elle me fait délirer moi avec leurs voix graves

Euh...bon ok à moi :
"me & you
sitting in honeymoon
if I woke up next to you, If I woke up next to you"

Alors qui c'est ?

Maintenant c'est à mon tour de donner ma langue au chat...sans regret ! Un de tes groupes que je ne connais pas...encore

Voila un point positif ......
Et les autres arriveront + tard

Commence quand même pas à prendre la grosse tête hein ?!
Qui moi ? roo, jamais ! Very Happy même pas en rêve...

C'est moi qui l'a inventé sur le coup celle de tintin =) !
Bien joué :queen: Moi j'ai cherché pour "3" mais j'ai pas trouvé... :(

Oh, pauvre petite sans défense....j'ai pas du tout pitié :twisted:
Tu n'es qu'une sale petite vilaine fille qui n'a pas de coeur :(

I'm agree with you =") :!!!
Correction : I agree (j'ai d'accord, tu es d'accord....) pas de I am Mais bon si on est d'accord...Allons à l'église pour nous faire baptiser Razz

Quoi Rupert n'aime pas le french ??? Nan c'est pas possible ça, paris la plus belle ville du monde :roll: ....c'est pas trés dur comparer au japonais Suspect
Non il l'aime pas contrairement à Emma...Il fau dire qu'elle a grandi en france jusqu'à l'âge de 5 ans, que sa mère est française, qu'elle parle très bien français (elle a d'ailleurs pris cette langue là) et qu'elle fait ses études dans l'histoire de l'art et des langues...pas pareil...Rupert lui, dès qu'il y a des exams il fait comme Ron, il déchante Very Happy (c'est ce qu'il m'a marqué sur le petit mot qu'il avait joint à sa photo dédicassée en tout cas)


Nan vas y te gêne pas, tu veux que je te paye ta place tant qu'à faire ????
Tant que t'y es...Tu peux aussi rajouter le restau à ma note ?

Oui c'est vrai t'a raison enfin il est toujours pas de bonne humeur en attendant.....
A cause de ça ? j'espère que ça va lui passer..pourquoi il dit rien sur les forums mais il veut pas de Tchat....sans compter que t'as pas de portable...


Suspect au secours je deviens blonde :( !!!!!
Ca se voit pas en tout cas...pour l'instant

Bah moi j'ai commencer Very Happy ....flémmarde (chui bien placer pour dire ça moi :twisted):
Si j'ai commencé aussi depuis....comme t'as pu le voir. Ravie de voir que nous avons un nouveau point en commun *soupir long* LA FLEMMARDISE cheers (se dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:32

Rynn a écrit:
Itachi a écrit:

Bon bah moi je continues qand même à dire que c'est une bonne actrice et que le rôle de Lara Croft lui va bien...
Evil or Very Mad :roll:

Pour "Pirates des Caraïbes" bah tu vois que j'ai raison sur ce coup...
:twisted: :lol: Razz

Zut alors... :(
MDR!!! Tu pensais peut être avoir une chance ??
Ils ont peut-être rompus depuis le temps ? Very Happy (ro la méchante fille que je suis... :roll: Razz )
Nan, nan, c'est tout recent :( Very Happy

Ca va je trouve mais elle me fait quand même un peu peur sur la photo...Entre roux, ils doivent bien s'entendre...j'espère qu'elle l'aime pas pour son argent !!!! :twisted: Evil or Very Mad

Lol, au moins c'est pas une blonde Very Happy . Moi aussi je l'éspere, mais bon je doute un peu Suspect

Toujours pas chercher....la flemme...j'verrais ça demain Razz
Demain, c'est quel demain ?? lol!

Comme t'as pu le voir....heuh non XD
:) :o ...je sais vraiment pas quoi dire ces temps-ci, au passage dsl pour le retard, pas d'humeur Crying or Very sad

Ouah..très léger comme programme une chanson...Et c'était de qui ? Rmq, j'vois pas trop ce que tu peux dire dessus..."Bonjour j'vais vous présenter une chanson de...écrite en...."

La chanson c'était les Fugees, mais si y a pleins de truc à dire, elle nous disait genre:
"Vous savez les enfants (?!) dans cette chanson, il peut y avoir une autre chanson, vous me suivez, une chanson dans une chason"
Elle la elle se met à rirexD, et nous aussi on rigole mais plutôt pour se foutre de sa gueule que d'autre chose xD !!!


J'espère que tu gères + l'espagnol, t'as d'la chance moi c'est une vrai catastrophe...J'sais même pas rouler les "r" :roll: Very Happy j'me suis même récolter un 2/20 lors de mon oral avant les vacances Razz

J'ai 19.2/20 de moyenne en espagnole
*part en courant.*
T'inquiéte je gére...xD


Pff...oh bah tant que tu continues à être heureuse...tout va bien (heuh...pour moi Very Happy )
OMG, je rêve ou tu viens de me dire un truc gentille ?!!!!!! :twisted:


Bah oui comme tu peux le voir Very Happy Et toi tu fais bien pire que ça avec moi...Quand tu t'y mets, franchement je sais pas qui de nous 2 est la + pire Razz :twisted:

Bon bon j'avoue....NAN j'avoue pas.
*lui tire la langue.*


Moi non plus, alors j'me tais scratch (extra ce smily. On le garde d'accord ? Very Happy )
Trés bonne idée (de garder ce smiley et de te taire :twisted: )


T'as l'air bien sûr de toi tout d'un coup...Tu veux qu'on refasse un pari pour savoir qui de nous 2 est la + déjantée ? Pour sûr, la il y aurait ex-aequo...

Nan je veux pas parce que (malheuresement) je suis une trés mauvaise joueuse !!!

De toute façon rien n'est éternel...profitons en un max, l'heure de ta défaite approche... :twisted:
C'est beau de rêver Very Happy

Heuh...y aurait-il quelque chose à mon sujet que tu ignorerais maintenant ?
Euh...laisse moi reflechir...NAN :twisted: . Je te retourne la question :|
Elles te l'ont montré sur téléphone ?? Elle fait peur ? Moi j'ai vu "the grudge" avec S. Michel Gellar et franchement j'ai flippé...Et le pire ? C'était le soir et j'étais toute seule dans ma chambre... :( Crying or Very sad pale affraid

Mais non elles me l'ont montrer sur l'ordi (on a le droit d'utuliser les ordis pendant les cours de techno)!!! Oh ma pauvre, ta dut vachement flipprt, refait plus jamais ça :roll: *les bons conseils de 'Tachi 8) *

(RAS Very Happy)
Shocked 8)
scratch
geek

Je crois ce que je veux d'abord...tu lis pas dans mes pensées...
...encore heurese, je pourrai devenir blonde à force !!!
http://www.radioblogclub.fr/open/139226/camisado/Panic%21%20At%20The%20Disco%20-%20Camisado

Toujours pas XD (tu m'fais un remix ? Very Happy ) non pour être sérieuse, je repousses en fait (bon ok je sais ça me prendrait que 5 min. à tout casser....et pourtant...)
*arret sur image.*
Bon alors t'a écouter maintenant ??


Non sérieux ?? Cool...Il va se coller sur tes poumons et tout boucher cheers (c'est sadique avec le smile) ...heureusement qu'il avait plus de goût

oO ?! Arrête je serai capable d'y croire xD !!!!

j'peux t'envoyer la musique si tu veux. Elle me fait délirer moi avec leurs voix graves

Oki je veux bien !!!

Euh...bon ok à moi :
"me & you
sitting in honeymoon
if I woke up next to you, If I woke up next to you"

Alors qui c'est ?

Maintenant c'est à mon tour de donner ma langue au chat...sans regret ! Un de tes groupes que je ne connais pas...encore

Fall out boy Very Happy

Et les autres arriveront + tard

Hum, hum
*décidemment je fais que m'étrangler avec toi, mais cette fois ci j'avais pas de chewing-gum, j'ai anticiper :twisted: *


Qui moi ? roo, jamais ! Very Happy même pas en rêve...
J'en sais rien je suis pas dans tes rêves (Si ?!)

Bien joué :queen: Moi j'ai cherché pour "3" mais j'ai pas trouvé... :(
3+3= La tête à Tata (jus de coca) 8)
*ne vise personne avec cette réplique.*xD


Tu n'es qu'une sale petite vilaine fille qui n'a pas de coeur :(
affraid :( , on me le dit souvent ça en ce moment, une certaine personne surout Crying or Very sad

Correction : I agree (j'ai d'accord, tu es d'accord....) pas de I am Mais bon si on est d'accord...Allons à l'église pour nous faire baptiser Razz

C'est partit pour ....eh ! Si on se faisait baptiser dans un restaurent ?? ça serait original ??
*sort*


Non il l'aime pas contrairement à Emma...Il fau dire qu'elle a grandi en france jusqu'à l'âge de 5 ans, que sa mère est française, qu'elle parle très bien français (elle a d'ailleurs pris cette langue là) et qu'elle fait ses études dans l'histoire de l'art et des langues...pas pareil...Rupert lui, dès qu'il y a des exams il fait comme Ron, il déchante Very Happy (c'est ce qu'il m'a marqué sur le petit mot qu'il avait joint à sa photo dédicassée en tout cas)

Wow. T'en sais des choses pour une fille qui dit qu'elle ne s'interresse pas à la vie des autres :roll:
En tous cas c'est pas cool qu'il aime pas le français, il a pas de gout, mais lui est trés houteux... Very Happy

Tant que t'y es...Tu peux aussi rajouter le restau à ma note ?
No No No No

A cause de ça ? j'espère que ça va lui passer..pourquoi il dit rien sur les forums mais il veut pas de Tchat....sans compter que t'as pas de portable...
Bah à vrai dire, j'ai pas le droit non plus d'aller sur des forums xD !! Mais je peux pas vivre sans donc je le fais en cachette (enfin ma mére à rien contre)

Ca se voit pas en tout cas...pour l'instant
Pfiiiiou, je me sens mieux !!! :alien:

Si j'ai commencé aussi depuis....comme t'as pu le voir. Ravie de voir que nous avons un nouveau point en commun *soupir long* LA FLEMMARDISE cheers (se dit ça ?)

Oui oui ça se dit ^o^ !!! Mais mine de rien on a PLEINS de points communs :)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:39

Itachi a écrit:

Evil or Very Mad :roll:
Très interessant...

:twisted: :lol: Razz
Heuh... cheers

MDR!!! Tu pensais peut être avoir une chance ??
C'est beau de rêver non ?

Nan, nan, c'est tout recent :( Very Happy
Mais non dis pas ça...En plus je suppose que c'est une actrice....

Lol, au moins c'est pas une blonde Very Happy .
Tu peux me dire clairement ce que t'entends par là ???

Moi aussi je l'éspere, mais bon je doute un peu Suspect
Non :( Crying or Very sad Evil or Very Mad :twisted: J'vais la tuer si t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!

Demain, c'est quel demain ?? lol!
Euh bah demain quoi ! Tu sais le jour après....(Au fait j'devais chercher quoi ? Razz )


:) :o ...je sais vraiment pas quoi dire ces temps-ci, au passage dsl pour le retard, pas d'humeur Crying or Very sad
Ne t'inquiète pas, on est au courant..Et puis de toute façon moi aussi j'suis trop à la ramasse. Regarde tu as posté le 3 janvier et moi je te réponds le 13 Very Happy


La chanson c'était les Fugees, mais si y a pleins de truc à dire, elle nous disait genre:
"Vous savez les enfants (?!) dans cette chanson, il peut y avoir une autre chanson, vous me suivez, une chanson dans une chanson"

Moi je la suis pas en tout cas ta prof...Un thème dans une chanson j'veux bien (normal quoi) mais une chanson dans une autre...pas très correct et compréhensible

Elle la elle se met à rirexD, et nous aussi on rigole mais plutôt pour se foutre de sa gueule que d'autre chose xD !!!
Very Happy Razz EXTRA cheers "J'vous adore mes enfants" qu'elle a du vous répondre

J'ai 19.2/20 de moyenne en espagnol
*part en courant.*
T'inquiéte je gére...xD

Ah d'accord...me sens un tout petit peu seule soudainement...bon et sinon ça va les autres cours Razz

OMG, je rêve ou tu viens de me dire un truc gentille ?!!!!!! :twisted: [/color]
Je sais pas, tu voudrais que je te répondes quoi là ?


Bon bon j'avoue....NAN j'avoue pas.
*lui tire la langue.*

Sleep scratch =) toujours excell' celui là

Trés bonne idée (de garder ce smiley et de te taire :twisted: )
Je crois que si je me taisais tu t'ennuyerais, alors non !

Nan je veux pas parce que (malheuresement) je suis une trés mauvaise joueuse !!!
Faut évoluer, ça c'était les petits z'enfants...mais plus maintenant, regarde moi !

C'est beau de rêver Very Happy
Que ferions nous sans rêve très chère ????????????????????????????????????

Euh...laisse moi reflechir...NAN :twisted:
T'as l'air bien sûr là...pas bon signe !
Je te retourne la question :|
J'en sais rien en fait, on verra ça quand on se verra Very Happy

Mais non elles me l'ont montrer sur l'ordi (on a le droit d'utiliser les ordis pendant les cours de techno)!!! Oh ma pauvre, ta dut vachement flipper, refait plus jamais ça :roll: *les bons conseils de 'Tachi 8) *

Le pire c'est que je viens juste de m'acheter un jeu sur PS2 d'horreur...Tu t'rends compte ^^', la c'est pire parce que nous contrôlons l'héroïne (en quelque sorte, on est l'héroine)

scratch
geek

:rendeer: :bom:

...encore heurese, je pourrai devenir blonde à force !!!
Ca pourrait être génial atta...Tu t'rends pas compte là je crois...

*arret sur image.*
Bon alors t'a écouter maintenant ??

Heuh..légèrement...quelques secondes en fait !! ^^

oO ?! Arrête je serai capable d'y croire xD !!!!
J'en attends pas moins de toi en même temps ! Very Happy

Oki je veux bien !!!
Va pour Partenaire Particulier alors. Et t'es un pue plus d'humeur pour te plonger dans la ballade de Chihiro Onitsuka ?


Fall out boy Very Happy
Ah bah connais pas du tout...I have no regret !


Hum, hum
*décidemment je fais que m'étrangler avec toi, mais cette fois ci j'avais pas de chewing-gum, j'ai anticiper :twisted: *

Qu'est ce qu t'es forte...Profession ? Euh étrangleuse professionnelle Very Happy

J'en sais rien je suis pas dans tes rêves (Si ?!)
Heureusement, qui sait ce que tu y verrais....

3+3= La tête à Tata (jus de coca) 8) *ne vise personne avec cette réplique.*xD
Ok!!! C'est la gue-guerre !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad Et 4 ? c'est le gâteau (le quatre quart) ok aucun rime, même pas drôle...j'me fais vieille alors je perds en qualité Crying or Very sad Very Happy

affraid :( , on me le dit souvent ça en ce moment, une certaine personne surout Crying or Very sad
Oui mais moi contrairement à elle, je le pense sûrement pas
*lui fait un bisous*

profite-en, c'est la 2è foix que je suis gentille avec toi et j'espère pas qu'il y aura une 3è fois...

C'est partit pour ....eh ! Si on se faisait baptiser dans un restaurent ?? ça serait original ??
*sort*

Hey...Et pourquoi pas les 2 ? xd Le ridicule ne tue pas (enfin...presque pas)

Wow. T'en sais des choses pour une fille qui dit qu'elle ne s'interresse pas à la vie des autres :roll:
Je lis ça dans les magazines que j'achète, c'est tout ! :roll:

En tous cas c'est pas cool qu'il aime pas le français, il a pas de gout, mais lui est trés houteux... Very Happy
Oh pff, mon dieu comment j'ai mis 3 plombes à comprendre ton charabia ! Joli jeu ! MDR Very Happy Mais t'as carrément raison sur ce coup. T'as vu HP5 est sorti en DVD le 11 janvier Very Happy et môman me l'a déjà acheté, le jour même! Merki

No No No No
Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 230547 Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 668772 Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 230547 Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 668772 Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 49274

Mais puisqu'on va au restaurant pour se faire baptiser...Faut bien manger après zut, et moi je sais pas si t'es au courant, mais je suis fauchée : no pain, no gain (Mme Irma Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 22711 )


Bah à vrai dire, j'ai pas le droit non plus d'aller sur des forums xD !!
Mon dieu c'est fou comme ça me fait penser au Bonnes Soeurs strictes, lorsqu'avant, elles enseignaient ^^
Mais je peux pas vivre sans donc je le fais en cachette (enfin ma mére a rien contre)
Bha oui, normal...Il faut bien se détendre das ce monde de brutes !

Pfiiiiou, je me sens mieux !!! :alien:
Merci qui ? (et pas Merci Picard STP, j'men passerais bien, d'c'te réflexion lol)

Oui oui ça se dit ^o^ !!! Mais mine de rien on a PLEINS de points communs :)
Coupine !!!!!!!!!!!!!!!!
*lui saute au cou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.com fait comme chez toi xp.   Rien à dire.com fait comme chez toi xp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire.com fait comme chez toi xp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez le glacier *se prend une glace entre amis*
» Fait chaud ici !!
» suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser