Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racontons une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyDim 7 Oct - 21:59

Quand je dis "histoire", j'entends par là que chacun écrira la suite de l'autre.

Le "jeu" est très simple (je sais pas si vous avez lu le livre "un livre dont vous êtes le héros" ? et bah là c'est exactement pareil

1) On écrit un bout d'histoire (10 lignes maximum) en détaillant quand même les lieux et à la fin on donne entre 2 et 5 choix.

2) La personne choisira le choix qui lui plait le + et continuera l'histoire

3) Elle donnera à son tour entre 2 et 5 choix pour les autres et ainsi de suite


Ex : La jeune fille s'avança dans la rue. Il faisait sombre et noir et elle n'était vraiment pas rassurée. Lorsqu'elle redressa la tête, elle aperçut le cimetierre devant elle. Des bruits et sortaient...vraiment pas rassurant eux non plus...

Deux choix s'offrent à elle :

Choix 1 : elle ouvre la grille et entre dans le cimetierre

Choix 2 : Elle continue son chemin pour rentrer chez elle


La personne qui continuera l'histoire devra juste mettre en gras le choix qu'elle aura choisit et continuer l'histoire dans la même démarche

VOILA


Alors à qui reviendra l'honneur de commencer ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptySam 13 Oct - 23:56

Preum's !!! Very Happy

C'éatait le 31 Octobre. Pardon je me présente d'abord, je m'apelle Alexandra (Alex pour les intimes), j'ai 19 ans et j'habite dans un quartier pommé de Ploucville.Comme je disais, c'était le 31 octobre, et mes parents avaient décidés de sortir en ville. Je me retrouvais donc seule devant la télé. Il n'y avait aucun programme intéressant, je décidait donc de l'éteindre. Je m'apprétais à monter les escaliers qui menaient vers ma chambre lorsque le télephone sonna.


1-Je répond, et une personne bizzare me dit qqch que je ne comprend pas trés bien.


2-Je monte dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyDim 14 Oct - 6:11

Choix : 1-Je répond, et une personne bizzare me dit quelque chose que je ne comprend pas très bien.


Comme n'importe qui qui entendrait le téléphone sonné, je redescendit l'escalier et me dirigeait vers le salon, là où le téléphone se trouvait...peut-être était-ce mes parents qui m'appellaient pour me prévenir qu'ils auraient du retard (cool ^^).

Je décrochais donc le combiné et répondit. La 1è fois, je n'entendis pas très bien ce que la personne me disait, à cause des ondes téléphonique, mais quand je me ré-expliquais, elle m'appella par mon prénom, (sans pour autant me donner le sien) et me dit de la rejoindre dès que possible pour affaire urgente...Elle raccrocha ensuite sans me saluer.

Je suis un peu perplexe et mis un certain temps avant de me décider.




Choix 1 : ok, j'arrive, je m'ennuie tellement que je ferais n'importe quoi ce soir, sans me poser de question

Choix 2 : Non mais c'est qui celle là, j'la connaissais même pas alors qu'elle ne croit surtout pas que je vais la rejoindre

Choix 3 : je me change les idées en rallumant la TV

Choix 4 : J'appelle mes 2 meilleurs amis (un gars + une fille) et leur demande s'ils acceptent de venir chez moi passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyMer 17 Oct - 15:20

Choix 4 : J'appelle mes 2 meilleurs amis (un gars + une fille) et leur demande s'ils acceptent de venir chez moi passer la nuit

"Je suis un peu perplexe et mis un certain temps avant de me décider."
Je reprend le combiné et j'appel Marc et Gabrielle, mes deux meilleurs amis pour leur proposer de venir passer la soirée chez moi. Bien sur j'ai appellé mes parents pour leur demander avant. Depuis l'appel de l'inconnu je flippe.

Pour me réconforter je vais me faire du thé quand ...

Choix n°1 : Le téléphone resonne.
Choix n°2 : Quelqu'un sonne à la porte.
Choix n°3 : Tu te rappels que c'est ton annivresaire aujourd'hui (clin d'oeil à toi Kura-chan) et que si sa se trouve c'était pour une fête surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptySam 20 Oct - 22:12

(Merci c'est gentille ^o^)
Choix n°1 : Le téléphone resonne.

Je tremble un peu et fixe le télephone sans pour autant décrocher. Aprés un long instant, le télephone sonne toujours...je prend mon courage à deux mains et décroche.

-Allo ?

Personne, du moins pas un être humain, on aurai dit la voix d'un spectre...il me disais qqch mais j'était tellement effrayer que je n'écoutais pas ce qu'il disais...mais il me semble avoir entendu le mot ce soir cinétière et vite.
Que faire ?


1- Je continue la conversation télephonique en essayant de garder mon sang froid et d'essayer de parler.
2- Je racroche et la qqun frappe à la porte.

3-J'ai peur. Vraiment peur. Je vais m'enfermer dans lo salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyVen 26 Oct - 23:12

Choix : 1- Je continue la conversation télephonique en essayant de garder mon sang froid et d'essayer de parler.

J'écoute la chose qui continue de me parler. Je ne dis pas un mot. Certainement qu'elle peut entendre l'exaltation de ma voix qui ne cesse de trembler, mes amis entre temps, sont arrivés.

J'essaie de me ressaisir et lui demande de répêter. Cette fois ci, je comprends parfaitement ses mots, ce sont ces derniers "Viens impérativement ce soir au Cimetierre, y'a urgence et cela te concerne, alors fais vite..."

Je me rattrape et explique (je mens bien sûr) sur le fait que je l'ai reconnu et que Noémie (personne connait une Noémie par hasard ?) (la personne à l'autre bout) doit arrêter de me prendre pour une c****, que ce n'est pas drôle.

Je lui dis clairement que je ne viendrais pas et raccroche en colère. Un éclair inquiétant retentit et fait sauter tous les fusibles. Plus de lumière, plus de musique.

Choix 1 : J'explique à mes potes que je dois descendre (pas rassurée pour autant), dans la cave pour remettre les plombs et leur demande de m'attendre là

Choix 2 : Je demande à mes amis s'ils vont bien et si au moins l'un d'entre eux veut m'accompagner

Choix 3 : je laisse comme ça, l'ambiance dans le noir, c'est vraiment le pied

Choix 4 : Je reste là à rien faire, je ne réagis pas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyLun 29 Oct - 16:55

Choix 4 : Je reste là à rien faire, je ne réagis pas

Je n'ai jamais vraiment eu peur du noir mais cette nuit c'été comment dire....effrayent(ça le fait trop parce que j'écoute la chanon de Tim Burton en même temps Very Happy ). Donc voila c'été effrayent et la sur le coup je fais un truc vraiment idiot, j'appuie sur le bouton rapelle de mon télephone et je dis j'arrive.... Dun coup, la lumière se rallume. Mais ?! Un de mes deux amis a disparu, quand a l'autre il est comme figé sur place il ne bouge plus, aucun signe de réaction, même quand je lui met une barre chocolaté sous le nez :( .
D'un coup je me rapelle ce que je venait de dire au télephone a la "chose".


1-Je m'y resous, j'enfile mon manteau avec de l'ail dans ma poche (au cas ou ce serait un vampire Mdr) et je sors.

2-Je vais d'abord chercher mon amie qui a disparu et qui je pense essaye de me faire une mauvaise blague...

3- Je me résolu a rester la sur place toujours en tendant ma barre de chocolat devant le nez de cet imbécile qui allait trés bien avant que la lumière s'éteignent.

4- Je commence à me faire des films et penser que mon amie a été assassinée...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptyMer 5 Déc - 1:41

Choix n°2 : Je vais d'abord chercher mon amie qui a disparu et qui je pense essaye de me faire une mauvaise blague...

Je demande à Copine N°2 où est passer Copain N°1. Elle me répond tout simplement qu'elle n'en sait strictement rien et qu'elle trouve d'ailleurs cela étrange venant de sa part...

J'essaie de la convaincre de m'accompagner dehors, à sa recherche histoire de pas avoir les pattes qui flagollent. En bonne amie, elle me répond bien sûr oui, avec quelques tremblemets dans la voix.

J'enfile donc mon manteau, avale un bout de la barre chocolat (c'est un Kinder Bueno White Very Happy Hum miam miam) et ferme la porte derrière nous.

En suivant les pistes, nous découvrons des traces de pas toutes fraîches qui semblent s'arrêter une fois sur la route. Il fait froid, il commence à pleuvoir, les hiboux chantent, Copine N°2 et moi-même on commencent un peu à baliser.

Choix 1 : Ok on fait demi-tour et on rentre, on le cherchera demain

Choix 2 : On suit les traces, enfin la route et scrutent le sol à la recherche de nouvelles empruntes

Choix 3 : Bon bah puisque Copine N°2 est avec moi, on a qu'à se rendre toutes les 2 au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptySam 15 Déc - 14:23

Choix 2 : On suit les traces, enfin la route et scrutent le sol à la recherche de nouvelles empruntes

De nombreuses traces s'affichent devant nous, nous les suivons et remarquons qu'elles mennent directement au cinetière. Je me retourne et là, un rafale de vent s'abbat sur moi.

Je me reveille, je suis seul, coupine N°2 n'est plus là. Je suis par terre juste devant le cinetière. Justement j'entend un bruit provenant de ce dernier. Malgré ma curiosité j'ai quand même peur. Je mange le reste du Kinder que j'avais garder dans ma poche pour me redonner courage. Je saigne du bras, les bruits deviennent de plus en plus fort......



1-Je prend mon courage à deux mains et j'entre dans le cinetière
2-Je rebrousse chemin et cours jusqu'à la maison.
3-Je vais à la recherche de coupine.
4-Quelqu'un m'atrappe le bras par dérrière
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire EmptySam 19 Jan - 18:46

Choix N°1 : Je prend mon courage à deux mains et j'entre dans le cimetière

Je me retourne une dernière fois pour vérifier que Coupine N°2 nest plus là...Sans résultat. Je fais à nouveau face à la grille du cimetière qui s'est, entre temps ouverte, et me décide à rentrer.

Je flippe un peu car j'ai vu il y quelques jours le film "STAY ALIVE" et qu'il fallait justement traverser un cimetière pour tuer le boss (c'est vrai en +, je vous le recommande ^^), mais je me ressaisis en pensant à mes 2 amis qui avaient disparu et à mes parents qui ne devraient plus tarder..

Je m'avance donc dans le cimetière et j'entends un bruit...Je me retourne et ce que je vois me terrifie

Choix 1 : une tombe s'ouvre

Choix 2 : Quelqu(un) (chose) surgit d'un arbre et me saute dessus

Choix 3 : le corps de Copain N°1 git au sol devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire   Racontons une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser