Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enorme Méprise xD [PV Laona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:50

Loto?? Tu me l'avais caché, tu jouais au loto avec mon frique?? Tu vas mourir

Gloups

*Elle prit une scie au hazar et l'enclencha, mais rien ne se passa, elle regarda la carton "Scie innutilisable, bonne à jetter*

Gloups, heu bon voyon voir

*Deuxième carton "Scies en état de marche", elle prit donc une autre scie du 2eme carton et enclencha pour de bon la scie*

Tu vas mourireuuuuuuuh MoUaHaHaHaHaHaHaHaHAaAaAaAaAaAïeuuuuuuuuuh

*Et ui Loana venait de se coupé un doigt, non non il n'était pas tombé, mais il était plutôt entailler*

HEEEEELP, DOCTEUUUUUR, s'en fou de lui, moi c'ets plus important là
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Daisuke
A la conquête de Osaka
A la conquête de Osaka
Daisuke


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:00

*Tombe sous le choc
Son assistante a beau être sexy, qu'est ce qu'elle est idiote ! xD
Il toussota nerveusement, puis ligota Budô pour pas qu'il ne s'échappe*

Tu reste ici, Grain de Raisin
T________T
Voyons voir...

*Il éteignit la scie, quand même xD ça serait plus pratique, puis examina le doigt de Laona.
Pas besoin d'être médecin pour savoir soigner une petite plaie xD*

Vous avez mal, mademoiselle Laona ?
Pas de panique ^^

*Il alla chercher des pansements, du désinfectant et une seringue avec un étrange sérum
Budô éclata de rire*

Vous allez l'endormir pour la soigner ? Vous êtes pitoyable Docteur.

Ce n'est pas pour elle =D

*Et il lui colla la seringue xD
Il s'agissait un sérum paralysant, comme ça il s'échappe pas, niak >3
Puis il soigna tranquillement sa petite proie, avec le plus grand soin*

Je m'en charge =D Si ce vulgaire fruit vous a pris votre argent, il faut bien qu'un abruti gentleman vous venge xD
Oh mon Dieu TT

*Il s'apprêtait à découper la jambe de Budô lorsqu'une sonnerie se fit retentir dans la salle d'attente (oui il aurait volontiers coupé la jambe de Budô xD)*

-__-'
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13

*Laona resta bouche bé, devans le scpectacle, surtout le moment où Budô allait se faire découpé, non pas que sa la réjouissait, bon si d'accord un peu (Reira => jsuis pas dacc moua), mais bon, voir massacre à la tronssoneuse devans ses yeux c'est pas le top*

*Puis le nouveau pacient arriva et Laona s'éclipsa pour aller l'accueillir*

Heu bonjour vous aviez rendez-vous?

Je suis le docteur qui travail avec Takumi

Gloups, heu attendez, il me semble que le docteur Takumi assure les visites d'aujourd'hui, prennez donc une journée de repos, oui voilà c'est sa, il s'en engeulé avec sa petite amie et oui, cest très dur pour lui, alors il travail pour oublier, que voulez-vous, je préfère le voir ainsi que dans la drogue ou... Oui oui je suis la nouvelle assisstante et secrétaire. Oui bonne journée Mr. ...

DOCTEUR VOUS ÊTES MORT

*Puis elle retourna dans le cabinet du doc, avec un regard assassin et se tourna vers Budô*

Bon le tué pas doc, le pauvre, il n'aura qu'a payer avec son corps vous savez la phrase "A Rome si t'as pas d'argent, fait comme les Romains, paye avec ton corps" (phrase piqué de Host Club le lycée de la séduction et piqué par la suite à Ayaya XD) alors qu'en pensé vous? Puis au lit, y'a pire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Daisuke
A la conquête de Osaka
A la conquête de Osaka
Daisuke


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:23

Ahhh chère Laona ^^
Alors qui était-ce ? 8DD

* Il était prêt à découper Budô en rondelles, mais s'était arrêté pour parler à son assistante.
Daisuke avait également pensé à bailloner Budô pour qu'il ne crie pas xDD
Remake du film Le Dentiste <3*

Hm.. Payer avec son corps ?

*Budô avait l'air effrayé XD Sans doute parce qu'il avait pigé qu'il devrait faire du Yaoi avec le canon qui voulait le découper xD*

J'veux bien, mais moi j'veux de la meuf, de la vraie ! xD Alors soit on le transforme en femelle, soit vous vous en chargez =D

*Il lança un regard aguicheur à Laona xD*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:33

*Laona réfléchie quelques instants, parce que c'est vrai que lorsqu'elle sortiat avec c'était elle l'actif, lui il est plus que nul pour dirigé, mais des expériences yuri elle en avait eu aussi et sa va sa aurai pu être pire, alors que faire?*

Huum, voyons voir sa

*Elle tourna autour de son ex et l'imagina en fille, avec une péruque, faux sein... ouai pourquoi pas, mais il faudrai qu'elle utilise ses pouvoirs et elle n'était pas sur d'en avoir assez, quoiqu'elle ne les avait pas utilisé depuis un bon bout de temps, même la télépathie et la télékinésie*

*C'est ainsi qu'elle claqua des doigts, et une paire de sein se mirent à pousser sur le buste de Budô, puis sont entre jambe diminua, pour se transformé en appareil féminin. Puis suivit tout le reste de la transformation, Budô se retrouva donc =>
en version sexy méta de Naruto ***

La transformation vous plait-elle docteur? Au faite, quel est votre vrai prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Daisuke
A la conquête de Osaka
A la conquête de Osaka
Daisuke


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:44

*Et c'est à ce moment là qu'il boucha avec grâce les oreilles de Budô XD
Fallait pas dévoiler sa vraie identité à une pauvre vermine comme lui xD*

Daisuke Hude ^^
Je préfèrerai cependant vous ausculter, parce que même si la version féminine de Grain de Raisin est très... aguicheuse, ça me tente pas TT
J'préfère draguer de la vraie fille moi TT

C'est pas que vous me faites mal, Docteur, mais vous mettez les boules kiesces (j'sais pas comment ça s'écrit xD) beaucoup trop loin TT

AHUUUM >3<

*Il appuya encore plus sur les boules Kiesces xD pour que Budô n'entende rien de chez tien xD*

On le jette par la fenetre ? De toute façon, j'ai pas envie qu'il me paye en nature, ça m'aidera pas à payer ma Villa, nom de nom >3<
J'veux escroquer une vieille d'héritage moi TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Une explosion de sensations
Une explosion de sensations
Laona


Féminin
Nombre de messages : 851
Localisation : Ici, là, à droite, à gauche, enfin quelque part
Date d'inscription : 21/12/2005

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:54

Daisuke, daisukiii, okay jeu de mot nul. J'aime beaucoup ton prénom.

*Lui fiat son plus beau sourire qu'elle à en magasin*

M'auscluter? Hum réfléchisson. Pourquoi pas.

*Elle regarda Budô-chan et lui enlève les boules caisses*

Heu non, je crois que sa mère est riche, enfin pas riche mais à un peu d'argent car j'ai vue qu'elle avait acheté il y a peu un chateau, mais cela ne veux rien dire, tout le monde peut en acheté de nos jours (ah bon? ôO)

Heyy, comment tu sais sa toi?

La presse people c'est très interessant pour arnaqué les goss de riches et leur piquer tout le frique darling.

Alors? quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Daisuke
A la conquête de Osaka
A la conquête de Osaka
Daisuke


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:32

*Il fut surpris du compliment*

Merci.
Hm...

*Daisuke tapa la pose "DO NOT DITURB, je réfléchis xD"
Puis il toussota nerveusement lorsque Budô se manifesta.
Décidément, il était vraiment chiant quand il s'y mettait xD
Puis il fixa Laona et lui rendit son sourire*

Ok, donc on l'extorque et on le jette =D

*Il se frappa le crâne xD LAONA A DIT : PAS JETER XD
Bon sang ! Alors il alla chercher un sac poubelle avec un sourire narquois, et il le brandit, l'air vainqueur.*

On l'extorque et on le jette A LA POUBELLE XD
QUOI ? *tombe* Laissez moi tranquille, bande de fous ! Laona, merde ! Qu'est ce que t'es allée dire que ma mère avait un château ?!
Calme, caaaalme Grain de Raisin. La sous marque, ça s'use vite, alors faut la jeter =D
Qu'est ce que tu veux dire, toi ?
Simplement que JE suis meilleur que toi xD Aboule les 10 millions >3<
Maman TT

*Budô sortit à contrecoeur les 10 millions d'un chèque xD à l'ordre de Daisuke Hude - il ne comprit pas pourquoi, alors qu'il était sensé etre Takumi xD -, puis Dai Dai encaissa le chèque sans autre forme de procès.
Enfin, après cela, il enferme Budô dans le sac poubelle et le jeta de la fenetre : Dans la benne à ordure xD*

PANIER >3< !!

*Puis il se retourna avec son sourire de beau gosse en direction de Laona <3
C'ey parti pour l'ausculter <33*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme Méprise xD [PV Laona]   Enorme Méprise xD [PV Laona] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Méprise xD [PV Laona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laona
» Grosse soulade XD [ PV with laona ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Cabinet du Docteur Takumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser