Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

2 soeurs Empty
MessageSujet: 2 soeurs   2 soeurs EmptyDim 12 Aoû - 12:04

Affiche du film

2 soeurs Affiche1postercq4.th


C'est un film coréen (autant pour moi) avec pour acteurs Im Soo-Jung , Moon Geun-Young , Yeom Jung-Ah (connais pôs)

2 soeurs compte l'histoire de 2 soeurs (vous vous en doutez ^_^') Su-Mi et Su-Yeon, La 1è scène du film se passe dans un hopital psychatrique (s'écrit comme ça ) où on voit la plus âgée des soeurs Su-Mi. Le film raconte en fait son histoire à savoir pourquoi elle se retrouve dans un hôpital psy.

Donc voilà s'ensuit une suite de flash back interminable (tout ce que j'adore ^^')dans ce film.

Les 2 soeurs viennent donc s'installer dans leur maison avec leur père et leur belle-mère. La plus jeune des soeurs est timide au point que personne ne peut l'approcher (genre elle a une maladie : la maladie de la peur ou un trcdans le style car on peut même pas la toucher) sauf son ainée qui la protège constamment.

Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite.Pendant le dîner, leur belle-mère aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent.

Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent.Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer...

J'ai pas du tout aimé et franchement j'ai rien capté. On voit un flash back où la belle-mère sort Su-Yeon du placard et la tue avant de la jeter dans un sac poubelle, on revoit un flash back ou à priori ce serait pas elle qui l'aurait tué mais sa soeur ainée Su-Mi et pour finir on voit un flash back ou Su-Mi tue sa belle-mère et un autre où la belle-mère tue les 2 soeurs.

Du coup on s'y perd un peu même beaucoup avec tous ces flash-back et on se demande qui a tué qui et surtout...on essaie de bien suivre et de tout comprendre ^^''.

De plus au final on s'aperçoit que Su-Mi est dans l'hopital psy. et parle toute seule parce qu'elle parle en réalité à sa jeune soeur qui, pour infos, est décédée il y a bien longtemps (pourquoi ? on sait pas. On se demande d'ailleurs comment elle a pu être présente au début du film.) A moins qu'en réalité c'était Su-Yeon la petite fille qui hantait la maison....=) hypothèque de ma part n°1

Et pour finir dans chaque flash back, l'image de la belle-mère change constamment : on la connait dangereuse et mauvaise (donc pourquoi pas tueuse ?) et douce et généreuse dans l'autre (c'est l'image qu'on a à la fin du film d'ailleurs) et ça, ça porte encore plus à confusion.

Vous aussi vous posez des questions sur ce film ? Tant mieux c'est normal rassurez vous, moi-aussi, d'ailleurs je capte toujours pas l'histoire même après ce que je viens de vous dire.

Ma note finale pour ce film est de -0000000/10 tellement j'aime pas (je crois bien qu'il est pire que Ringu comme quoi, y'a pas que les Japonais qui ont l'esprit barjo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors RPG :: Films et animations japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser