Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyMar 10 Avr - 11:44

*Tchii et Rynn arrivaient à dos de dragon car rynn avait proposé de les amener au parc en dragons. Tchii n'a pas pu resister a l'idée de montée sur un dargon.Elles arriverent devant le parc d'attraction.Tchii descendit de la bête tant bien que mal.Sa jupe remontait en descendant, oui tchii avait mis une robe qui arrivait un peu au dessus des genoux mais qui risquait peut etre de se soulever avec le vent et un cycliste en dessous au cas où. Chaud c'est l'été XD. Les regard etaient tournés vers Rynn, Tchii et heu le dragon*

Arrkk!J'aurais pas du mettre une robe car elle remonte mais bon, le cycliste est là yes.

*Remarqua les regard des gens sur eux maisne tilt rien du tout comme d'hab quoi*

Bon allez l'assaut de ces montagnes russe partenaire!!il y aura peut etre de beau garçon qui n'auront d'yeux que pour toi Rynn!

*Tchii se dirigea vers les entrée du parc d'attraction et paya la place de rynn au passage *(fringue voir avatar)

(édité 1 fois pas Rynn)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyJeu 12 Avr - 17:35

(attention aux fautes d'orthographes et de style, c'est assez lourd... N'hésites pas à te relire quand tu postes pour corriger)

*descendit du dragon de la terre*

*toute joyeuse en entendant les musiques qui fusaient de toutes parts et les gens qui parlaient au micro*

*à Tchii/

"Ca va, pas trop secouée par le voyage ?"


*la suivit à l'entrée et prit sa place*

"Merci pour la place, au fait !"

*grand sourire puis regarde autour d'elle*

*remarque les gens qui les dévisagent presque toutes les 2. Elles, les 2 seules nanas avec des fringues pas très adéquates pour l'occasion*

"Y 's ont un problème avec nous ou quoi ?? Allez voir ailleurs si ont y est pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyDim 15 Avr - 15:19

*fait un grand sourire a rynn pour le merci*

Mais de rien rynn ça me faisais plaisir!

*Se penche en avant et tire la langue aux personne la regardant en tirant un peu sur l'oeil*

Allez rynn on y va !On est pas là pour s'occuper des autres on est la pour s'AMUSER!

*Fait bras dessus bras dessous avec rytnn et la tire vers des petites montagnes russes*

Hihihi!dis moi tu aprecis les montagnes!Pour ma part moi j'adore!

*Fais la queue comme tout le monde bah oui quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyDim 15 Avr - 16:42

"Oh que oui j'adore"

*regarde son amie*

"Dis moi ça t'dirais qu'on passe avant tout l'monde, j'suis pas très patiente moi..."

*commence déjà à pousser la foule, sans succès*

Faites la queue comme tout l'monde !!! Ici c'est chacun son tour !

"Rien à faire y veulent rien entendre !"

*smile sadique*

"Toi qui a des idées assez...interressantes, t'en aurais pas une en ce moment même à m'proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyLun 16 Avr - 21:13

Moi!Des idées pour passer devant tout le monde j'en ai une génial ne bouge pas!

*Se deguise en tecniciens et met un panneau hors service*

Excusez moi mais l'attraction est fermée veuillez partir de la queue il y a eu un léger problème technique revenez dans 5 minutes!

*Toutes les personnes dans la queue s'en allerent il ne restait plus que Rynn et Tchii*

*Chuchote à l'oreille de rynn *

Ca a larcher on les a eu vient avec moi!

*Dit au personne qui se trouvait dans la queue *

Dans 5minutes vous pouvez retiré le panneau et faire la queue et vous mademoiselle vous venez avec moi car vous avez esayez ed doublé!

*Tchii attrapa la main de Rynn et l'entraina dans la fil du queue vide et se met a courir*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptySam 21 Avr - 16:24

*goutte*

"T'as d'ces idées toi...jaurais jamais pensé !"


*manque de se casser la figure quand Tchii la tire par la manche*

"Houlà doucement..."

*tout en courant*

*moitié essouflée*

"Au fait j'vais peux être poser une question débile mais tes montagnes russes, elles sont uniquement à l'envers, à l'endroit ou bien les 2 ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptyVen 8 Juin - 15:41

*se croute en courant et se releve tout de suite*

Heu!je sais pas du toptu comment sont ces montagnes russes!

*se regarde et retire vite le deguisement qu'elle portait*

Au faites désolé de t'avoir tirée comme ça tout d'un coup mais il faut se dépécher sinon ils vont tout comprendre et vouloir nous tuer c'est tout alors cours car les queus en général sont tres longue!

*se met a courir en faisant uun geste de la mai ypour lui dire de venir

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) EmptySam 9 Juin - 20:53

"Ok"

*reprend de plus belle, se met même à courir au ralenti pour mettre un rythme*

"En + autant continuer, il est trop tard pour reculer et puis moi............*crie comme une OUF, une grosse tarée* je veux des tonnes de sensations, fortes, je veux manger des tonnes de glaces, je veux pleurer et rire à n'en plus finir et au final...je veux retomber dans les bras d'un mec"

*se gratte la tête et s'arrête*

*goutte et re-main dans les cheveux*

"Désolée, c'est ma période "j'suis vraiment mais alors vraiment en manque de mec"

*reprend sa course et saute dans le 1er wagon disponible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)   le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'attraction youuuuuppiiiii(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc d'attraction !!!!
» *suite du parc avec Yuki XD* [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser