Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande sortis en montagne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grande sortis en montagne!! Empty
MessageSujet: Grande sortis en montagne!!   Grande sortis en montagne!! EmptyVen 2 Fév - 21:27

*Arrive tranquillement sur les pistes de ski,le temps etait magnifique il y avait bien neigé la veille.Tchii ne ramena pas d'equipement pour faire du ski ou bien du snow board. Se rattache les cheveux en queue de cheval haute avec sa belle combinaison de ski bleu foncé qui la rend éléguente alors que ces tenues ne sont pas très ésthétique*

Oh la montagné cette air pur, ce lieu splendide surtout quand le temps est ensoleillé.

*Rgarde au loin et remarque un groupe de personne pratiquant le bob slage s'approche d'eux et leurs demande*

Excusez-moi!pourrai-je me joindre a vous j'aimerai bien découvrir ce sport!

Le groupe:On est navré mais il y a plus de place vraiment désolé aurevoir!

*Tchii déçu décide de faire de la luge pour s'amuser un peu se met a rire en remarquant les gens tomber puios se lance finlement dans cette grand désecnte*

Youpi que c'est drole la luge avec cette vitesse!Les cheveux dans le vent sur ma pitie luge yeahh c'est l'eclate!!!

*Voit un arbre mais n'y prette pas attention percute trois mille en plus tard qu'elle va le percuter de plein fouet*

Heu je crois que je vai avoir mal si je tourne pas!Helppppp!

*Se percute finalement l'arbre malgré tout ces efforts pour l'éviter et maleuresement se retrouve recouverte de neige *

Brrrr!J'ai froid en plus j'ai plein de neige dans ma combinaison arkkkkhhh!!

*Tchii decide de rentrée au chalet puis se changer et ressort avec une combinaison bleu nuit *

C'est mieux quand on a pas de neige dans la combinaison on a moin froid en tout cas!!

*Tchii reste au calme sur une chaise a regardé les skieurs dévalé les pentes a toutes vitesse*


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Grande sortis en montagne!! Empty
MessageSujet: Re: Grande sortis en montagne!!   Grande sortis en montagne!! EmptyDim 4 Fév - 21:51

[EDIT DE MODO TRES TRES EN COLERE : Tchii ! Fais un effort en orthographe, c'est illisible ça !!Et puis, on t'a jamais dit qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point ? Franchement, c'est désolant. Respècte les règles s'il-te-plait, et explique mieux tes actions !]

[Re-édite by Aya, parce que j'ai remarqué encore d'autre choses.
Franchement, les accents c'est pas la mort d'en mettre, les majuscules non plus ainsi que les points (bon okay Viall l'avait dit sa mais bon, mieu faut le dire en double). Aussi quand on poste un message, c'est pas un problème sa de créé un sujet au contraire mais bon de là à faire une faute dans le titre, désolé c'est pas pardonnable. Ah et aussi, on est dans un forum et on écrit le mot "pas" en entier et pas "po" ou alors tu fais au moins l'effort de l'écrire "pô" et seulement quand ton personne parle pas quand tu décris les actions. Au pire il y a le correcteur d'orthographe se trouvant dans Word, je te demande pas un sent fautes mais au moins que se soit lisible du premier coup, et je ne copie pas sur une autre forum mais je commence à comprendre pourquoi ils ralaient autant

PS : Es-tu au courant que dans la langue française correcte on doit mettre un sujet dans sa phrase et qu'a certain moment on doit utiliser le passer simple?

exemple : "vois un groupe de bob slage et fait tout pour pouvoir participer mais loupé alors sor une luge et fait tranquillement sur une pente de ski"

Rectification : Elle vit un groupe de bobsleigh et fit tout pour pouvoir participer mais loupé, alors elle sortit une luge et elle en fit tranquillement sur une pente de ski (logique vue que c'est l'endroit où se déroule la scène parce si c'était sur la pente de la plage tu serrai mal -_-")

Fin de mon édit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande sortis en montagne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Station de ski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser