Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyVen 12 Jan - 20:25

*Comme le titre l'indique grandement, notre chère Riiko marchait pieds nus dans le sable, vêtue telle une industrial lolita, ce qui peut effrayer certains, mais sans chaussures.
Soudain, comme elle était tou près de la rive, elle se mangea ZE grosse vague, puis, en arrangeant ses cheveux comme possible XD, elle poussa un giga soupir*

C'est pas que je m'ennuie, mais... -__-'

*Elle se rapprocha de la rive, puis, une fois ses pied strempant dans l'eau, continua sa marche, quelque peu ennuyée TT
Depuis que Shade était parti, elle s'embêtait bien, quel dommage.*

J'M'ENNUIIIIIE ><
Revenir en haut Aller en bas
Nao Sakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Nao Sakashi


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyVen 12 Jan - 20:42

*Au moment où Riiko cria " J'M'ENNUIIIIIE" un Black Pearl gonflable passa à côté d'elle*

Sous l'océean! Sous l'océan lalalalala j'ai oublié la suiteuuuuh des paroleuuuuuuh !

* Malgré les vieilles paroles du générique de la petite sirène Nao habillé version pirate avait une belle voix XD Tourne la tête et voit Riiko et cri*

Oh femme seule sur Terre !

*sort ça raquette de Tennis et sur son mini Black Pearl rame jusqu'à la plage mais avant même d'arriver un gros cailloux bien pointu fit un groooos trou dans la bouée qui explosa et qui envoya Nao dans un palmier XD. La tête à l'envers dit à Riiko*

Aloha !
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 14:40

*Elle avait entendu tous ces bruits et cris étranges, puis sursaute pas mal quand elle retrouve Nao sur le palmier face à elle xD
Elle crie un coup, parce qu'elle est trèèès sensible aux surprises xD
Seulement, quand elle regarde l'inconnu, elle se rend compte qu'il est pas maaaal xD
Depuis Shade, pas grand monde lui a plu, soit personne xD C'est triste*

Euh, saluut ^^'

*Fait un bref signe de main au type, puis tire sur ses cheveux pour l'aider à descendre du palmier xD
Vouala, maintenant il est au sol*

Z'êtes trop coowl ! Z'avez un Black Pearl crevé !

*Montre du doigt le feu Black Pearl qui s'était échoué sur la rive xD*

**
Revenir en haut Aller en bas
Nao Sakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Nao Sakashi


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 16:28

* Après c'être fait tirer les cheveux par Riiko pour déscendre et c'être écrasé la tête la première par terre Nao se mis à chouiner*

Ouuuuuuuuuuuinnnn j'ai maleuuuh je vais mourir c'est trop douloureux pour moi TT

*met ses mains sur sa tête*

Aïe aïe aïe que vais je devenir ? TT

*sort un miroir de sa poche et regarde dedans si on ne lui avait pas arraché de cheveux XD Et la vision d'horreur...*

Kyyyyya il me manque UN cheveux >< Je suis horrible maintenant TT

*percute quelques minutes plus tard que Riiko avait prononcé la phrase "Z'êtes trop coowl " donc se relève et prend la pose de supériorité et avec un soupir magnifiquement narcissique dit*

J'avou...C'est vrai XD

*regarde son Black Pearl*

MON BLACK PEARL !!!!><

*le prend dans ses bras, et dit sur un ton mélancolique*

Adieu mon ami...Tu m'as sauvé la vie plusieurs fois comme par exemple le jour où j'ai confondu la petite sirène avec poséidon et qu'il l'avait mal pris...Je t'en suis reconnaissant , tu vas me manquer TT

*se relève apres avoir entterré son Black Pearl gonflable et se tourne vers Riiko*

Ouuuuuuin console moi TT

*lui tombe dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 16:44

*Goutte... Cette goutte grossit progressivement xD
Mais qui est ce type si... pas normal ?
Il est comme elle ! Coïncidence ? Oo
Quand il tombe dans ses bras, elle se dit qu'à ce moment là c'est un grand sensible... Ralala C'est touchant, surtuot qu'elle doit se faire pardonner pour son cheveu, c'est important, la capilarité.
Donc elle lui caresse les cheveuuux xD*

On me tutoie sans connaître mon identité ?
u_u' Z'êtes pas horrible avec un cheveu en moins, va.

*Elle se dégage, puis s'assied dans le sable après avoir posé ses chaussures aussi.
Elle avait peut etre l'air zarb avec son look, en tout cas son expression ne trahissait rien de méchant xD
Juste une fan du look et de la visu u_u'*

Paix à son âme, surtout TT"

*Elle parle du Black Pearl xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Sakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Nao Sakashi


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 17:01

*se met face à Riiko et dit sur un ton "normal" qui est assé rare chez lui XD*

Désolé mais je suis trop habitué à tutoyer les filles que je rencontre uu" Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de vouvoyer une jeune personne et que celle ci le prenne mal car elle croit que tu l'as traite de vieille uu" Moi ça m'arrive souvent donc je tutoi dès le départ ^^

*lui fait un grand sourir puis en même pas 2 secondes son visage s'assombri*

Même si tu viens de me dire que je ne suis pas horrible avoir un cheveux en moin pour moi c'est un véritable cauchemar, je passe tellement d'heures dessus pour les rendre parfais que d'en perdre un c'est la cata...Que va dire ma mère, elle qui l'ai aime temps ?Oo Elle ne voudra plus que je revienne à la maison maintenant enfin ci c'est pas déjà le cas XD Oo elle aura trop honte de moi TT

*chiale *

Ouiiiiiiiiiin je veux pas me retruver tout seul >< Maman je t'en pris pardonne moi TT

*arrete de pleurer et redevien "normal" XD*

Mais pourquoi je pleur en faite ça sert à rien vu que je ne vais jamais à la maison ? --'

*désespère*

Alala je me fais honte à moi même...

*se tourne de nouveau vers Riiko et dit avec un grand sourir*

Moi c'est Nao et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 17:15

*Goutte... Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, la preuve xD
Il est pire qu'elle, ralala...*

Ah, moi c'est Riiko, enchantée...

*Esquisse un sourire puis lui tend la main pour qu'il la serre XD
Elle aime pas faire la bise :s*

J'me demande comment peuvent être des parents pour que tu sois comme ça ^^'

*C'était pas un repproche, au contraire, elle trouvait ça très drôle xD*

Mais non, tes cheveux sont superbes uU" Regarde les miens, ils sont... noir bleutés TT Le truc banal quoi. J'aime bien la couleur des tiens !

*Tripotte les cheveux à Nao après s'être relevée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Sakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Nao Sakashi


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 17:30

( qui est donc cette personne à qui tu me compares depuis tout à l'heure XD ?)

*Lui serre la main*

Enchanté ^^

*goutte derrière la tête en entendant la question que se posait Riiko sur ses parents à lui*

euh...m...mes parents ?! ^^"

*passe une main derrière sa tête et avec un sourir nerveus dit*

Ils...Ils ne sont pas vraiment normaux XD Une mère se croyant la déesse de l'amour et le père qui trahis sa femme tout le temps c'est pas drole tous les jours!^^"

*s'assombri de nouveau et parle moin fort*

c'est de leurs fautes si je suis devenu comme ça...--

*regarde riiko et lui souris <= vive le changement d'hatitude de Nao XD*

Merci de me dire que j'ai de beauuuuuux cheveuux mais tu sais les tiens son très beaux aussi ^^
J'avais les même avant de me faire une teinture XD^^

*Eh oui ce ne sont pas les cheveux naturels de Nao, ce cher monsieur prend le plaisir de se l'ai teindre toutes les semaines de couleurs différentes XD*

Dis moi.. Comment ils sont les tiens de parents? J'aimerai savoir car c'est grace à eux qu'une jolie fille est sur terre ^^

*dit pas ça pour la draguer mais tout naturellement XD*
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 17:38

(Pour l'habit ne fait pas le moine, c'est de Riiko elle même dont il s'agit xD)

*Goutte, ahhh c'est pas naturel XD Ben bravo, c'est du propre u_u'
Tiens, maintenant qu'on lui demande quelque chose sur ses parents...
Depuis le temps qu'elle n'y a plus pensé xD C'est malin*

Mes parents ? Oo
Ils ont jamais voulu de moi, je crois que c'est pour ça que je suis partie de la maison =='

*Pensez tous que son style vestimentaire, son type de musique et tout, y sont pour quelque chose bien entendu xD*

Mais bon, j'm'en fiche un peu, u_u'
J'préfère vivre ma vie ! è__é

*Elle avait prit l'air imposant et le poing serré, puis se calme quand elle tilte à ce qu'il a dit xD
C'est quoi son problème ? XD
Bon, les avis divergent, avouons u_u'
Certains la trouveront trop plate, d'autres tarée parce qu'elle aime les orchidées, et encore d'autres plutôt sex xD
No comment là dessus*

Si ce que tu dis est vrai, alors pense que je ne suis pas la seule belle jeune fille sur cette terre, et sûrement pas la plus belle u_u'

*Faut dire que son intérieur est pourri aussi XD
La fille totalement schyzo, ça déplaît pas mal xD*

T'es marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Sakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Nao Sakashi


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyDim 14 Jan - 17:52

(aaaaaaaah oups désoléeuh mais comme en ce moment on me compare pas mal avec d'autres personnes j'ai cru que tu me comparais aussi XD Désolé XD)

*sourit et se prend la pose tout en ce passant la main dans les cheveux et dit*

C'est sur tu n'es pas la plus belle de la terre! la plus belle chose de se monde je l'ai rencontré et c'est...Moi ^^

*gros gros gros narcissique de service, il s'aime plus que tout*

Ahh comment je m'aimeuuh >< S'en est même insupportable d'être si beau XD

*goutte en percutant ce qu'il a dit, rouge de honte*

olalala c'est parti tout seul désolé...Mais faut avoué que...

*sort de nouveau son miroir et rougit rien quand se voyant*

Kyaaaaaaaaaaaaaa chui trop beau ><


*en tremble de plaisir rien quand se voyant XD On pourrait le comparer avec des filles vu qu'il a souvent les même réactions qu'elles XD.
Se relève et toussote*

ahem désolé mais y a des jours ou j'arrive pas à controler mes sentiments pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] EmptyLun 15 Jan - 21:18

*Elle tomba dans un retentissant bruit sourd, truc bizarre quoua XD
Puis se ressaisit en se frottant le crâne, l'air assez éméchée*

T'ose dire que je suis moche maintenant ? >< GRRRR Pourquoi tout le monde s'obstine-t-il à me rabaisser ?

*Elle reprend un air imposant face à Nao puis le dévisage avec un sourire narquois xD
C'est beau, la schizophrénie*

T'es peut être mignon, Nao-Chou, mais dans le monde de la gent féminine, il n'y est plus bel individu que MOI, MOI et encore MOUAA

*Lève le bras gracieusement, tout en sautillant, puis elle se stoppe et se met à trottiner autour de Nao XD*

Owiiii, tu n'es pas mal, Nao-Chou...

*Elle a les yeux en coeurs, soudain, puis caline Nao xD
Cherchez pas, ce sont les hormoooownes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: *A pieds nus dans le sable* [PV Nao]   *A pieds nus dans le sable* [PV Nao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A pieds nus dans le sable* [PV Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive mains dans les poches...XD*
» Connaissez vous des cosplayeurs dans votre entourage ??
» Prom'nons nous dans les bois.. [PV with Takumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser