Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:41

IITAAACCHHIIICCHHOOUUUU!!nnoooonnn reviens!!

*tend la main pour qu'il revien ne revenant pas eu une idée*

okay tu veux pas rester tu va voir!!!

*prend un truc qui va servir de corde prend exactelent un file electrique*

attend bouge pas itachi!!

*s sert du fil comme laceau et tire itachi vers elle*

voila tu reste la toi!!

**tire de toute ces forces*

on me coupera la jambe!!

*croque le fil de la lampe il se retrouve dans le noir et tchii est comment dire*

aahhhhh gyyaaa!

*electrocuté la pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:54

*essaie d'empêcher Tchii de se débattre mais y'arrive pô[t'es trop forte ^^']*

*la voit tirer Itachi vers elle*

*à Tchii*

"Mais t'inquiètes pas...t'es plus un bébé..."

*s'apprête à détacher Itachi...au moment où y'a la panne de courant* [on va dire que c'est le soir, c'est plus exitant XD *qu'est-ce que je vien de dire ? :roll: ]*

*tombe par terre sur quelqu'un mais sait pas qui*

*entend un drôle de bruit-comme une personne qui souffre-*

*toujours par terre sur la personne*

"Est ce que tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:34

(Attention il a pété un cable^o^)
Aiiiieuh c'est sur moi que tu marche éspéce de sadique!!

*Alume une boujie et la premiére chose qu'il voit apparaitre c'est la téte de Takumi*

Kayaaaa j'en marre la,mais vraiment ralebol !!

*Se retourne vers Rynn et Takumi.*

écouter moi bien c'est la première et la dernière fois que j'vais chez un medecin "hic"(il a tellement eu peurt de voir la téte de Taku que maintenant il a le hoquet).Quand à toi"hic"Tchii tu vas arréter je me donne un mal fou pour"hic"et toi tu,quesque tu fais hein?"hic" tu "hic" ,oh mais c'est pas vrai"hic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:50

*a moitié dans les pommes vois une lumiere*

oh une lumiere suis je morte!!

*reprend ces esprits vois itachi pété son cable*

kyya itachi calme!!!

*saute du lit et atteri sur lui*

t'enerve pas calme désolé si tu te fais du soucis pour moi!!!

*ce m'est a pleurer*

ouin je voulai pas te bléssé*

*enlasse itachi mais tout un coup tombe dans les pommes du coup elle est sur itachi*

*ne bouge plus a cause de coup de jus de tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:22

*se relève doucement d'Itachi*

"désolée de t'être tombée dessus..."

*vaguement éclairée par la faible bougie allumée par Itachi*

*se dirige vers Takumi à tatons et essaie de le réveiller*

*voit la salle soudainement plongée dans le noir*

*toujours aux côtés du docteur Takumi, demande à Itachi*

"STP Itachi, dis-moi que tu as encore une allumette ou alors un briquet pour allumer ta bougie"

*remarque par le bas de la porte [elle est fermée] que tout le couloir de l'hopital est plongé dans le noir total et que tout est noir*

*gros silence*

"Tchii ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:28

*A moitié dans les vappes, part comme une zombie*

Viens..Rynn...t'es...où....je..vois..rien..!!

*reste a moitié dans les vappe sur itachi et cherche rynn du regard*

Heu..rynnn ...t'entend...pas blessé...hum aouch....

*Serre sa tete car elle lui fait extremement mal*

Aie...ma...ma...tête...arretez...ca fait...mal!!

*Retombe dans les pommes et ne bouge plus d'un pouce *

Mmmmhh!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:21

*entend Tchii*

"Je suis rassurée de te savoir en vie mis ta voix m'inquiète !"

*essaie de s'habituer au noir mais hum...c'est pas encor bien au point*

"Je n'arrive pas à te voir. Tu est sur Itachi ???"

*se détache de Takumi et pars à tâtons à la recherche de son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:38

*Malgré tout ces malaises tchii arrive enfin a etre completement réveillé et pas dans les vappes touche pour savoir ou elle est et sent le corps d'itachi leve les mains car sait enfin ou elle est et ne pas touché des zones senssible*

Heu!rynn t'es ou tu vas bien et oui je suis bien sur itachi et dans le noir aussi et itachi ne reagis pas depuis un moment d'ailleurs!

*Big goutte sur la tete et cherche dans les poches d'itachi des alumettes pour dire ou elle se situe a rynn*

Arrkkhh dur!!J'aime pas fouillé les gens moi boudou,bon tanpis c'est pour la bonne cause!

*cherche cherche dans les poches et en trouves une par miracle et l'allume*

Rynn je suis la cherche une flamme vite je veux pas me cramer les doigt!

*Attend patiement son amie en evitant de faire tomber l'alumette*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:42

*Takumi pendant ce temps était parti à la recherche d'une lampe électrique et d'allumette au cas où*

*Revient avec une lampe à pétrole au lieu de la lampe électrique ainsi que des alumette, enfin au moins 150 XD bas oui il lui en faut 149 pour réussir à en allumé une et encore c'est lorsqu'il a de la chance et encore c'est sa moman qui lui allumait, trop desespéré de le voir galéré (*entrain de martyrisé son propre perso*)*

Youhouuuuuuu vous êtes où???

*Marche sur un je ne sais quoi et se renverse la lampe à pétrole sur lui, puis comme un imbécil il prit une allumette pour voir plus claire et là miracle ou plutôt "oh grand desespoire" il réussi à l'allumé*

*Le pétrole commença à flambé un peu à cause de l'alumette puis Taki sentit une odeur bizarre et une chaleur surprenante pour une nuit super froide*

Heu dite-moi, vous voyer pas une drole de lueur juste à côté de moi?

*Juste au dessous de la chambre d'hopital de Tchii il y avait un lac gelé*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:53

*Tchii jette son alumette de peur en l'air et qui atteri sur takumi le voyant en feu le fait tomber par terre et lui marche dessus pour l'eteindre*

Au feu le docteur fou a pris feu mais mignon mais il crame!!OOOOUUUIIIIINNNNN!!!!

*Vois le lac a travers sa fenetre ne prend pas la pein d'ouvrir la fenetre et tchii se preotge le corp pour ne pas griller*

Heu docteur vous voler savez moi non mais vous vous allez aprendre dans cinq minutes a peine hihii!!

*Attrape la vetse de takumi en essayant de bien le tenir l balance par la fenetre pour que takumi atterisse comme un grand dans le lac glacé*

Et hop!L doc est sauvé du moni je crois ahahahahah!!!!

*Retire ces protections et chercher la lampe a petrole et les allumettes du fou qui est un danger piblique a son avis*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:14

(dsl de pas avoir répondu plus tôt -_-")

*Itachi était entrain de rêver à...roo et puis zut!!*

*Se réveille(enfin) et essaye de voir un peu ce qui se passe...*

*Se rend compte que l'on avait fouillé dans ses poches.*

Mais quesque..ah oui j'était venu pour Tchii qui s'était fait mal ensuite ...euh ça a dégénéré-_-.

*Regarde en direction de la fenêtre.*

Euh..surtout ne panique pas Tchii mais..t'a ton bras qui est entrain de cramer!!!

*Se retourne et voit Rynn avec les larmes aux yeux enfin d'aprés ce qu'il voit.*

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:23

*vois son bras en feu se roule par terre pour eteindre le flamme une fois eteinte se jette sur itachi en larmes*

Itachihou j'ai eu peur toute qu'est ce que tu fichais tu dormais ou quoi!!!

*Le frappe au niveau du torse mais par accident le frappe légérement au visage*

Gloups!Itachichou ca va tu n'as pas trop mal et au faites la normalement le heu médécin est dehors du moins je crois héhéhé!

*Attrape par hasard la lampe à pétrole l'allume avec l'une des alumettes de takumi *

Ah enfin on voit clair heu qui va au dijoncteur s'occupé de ca hein moi non en tout cas!!

*Eclaire itachi pour montré que c'est lui qui doit y allez*

Allez itachichou tu dois y allez je viendrai avec toi mais je touve pas au fusible moi na!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:30

(*saute sur Tatachi-chéri n'amouuuuuuuuuuur* tu nous as manquééééééé)

*Pendant ce temps, Taku était dans le lac gelé entrain de heuuuu gélé? non quand même pas enfin si quand même*

*après quelque minutes un médecin vint le sortir de là*

*Takumi revint alors totalement trampé ds la pièce mais au par avant il était passer au disjoncteur et là miracleuuuuuuuuuuuuh il réussi à rétablir le courant, bon okay avec l'eau et le disjoncteur il à a moitié re-cramé mais bon c'est aps grave il est telment trampé que le feu prend même plus ^^"*

*Arrive dans la chambre et ouvre la porte en ce mettant à hurlant comme un taré*

VOTRE SAUVEUUUUUUUUUUUR EST LAAAAAAAAAA

*S'écroule sur le sol, la tête le première*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:32

*Vois le courant reaparraitre et eteint la lampe a pétrol*

Chouette le courant est revenus ,tu as de la chance itachi tu n'auras pas y allez au moin !!

*Tourne son regard vers la porte vu qu'elle a entenud crier et vois le médécon du moin si s'en est un hum hum*

Gnnnééé!Oh le médecin est dans les pommes c'est quoi cette hopital!!

*Remarque que le médecin est trempé et demande conseil a itachi*

Heu itachi on a un probleme le médecin est trempé dans les pommes e il risque d'attraper froid je crois ...gloup qu'on va devoir le heu..!

*Tchii commence a etre géné par ce contexte*

Heu le deshabillé!!Heu c'est qui qui le fait héhéhé!!

*Tchii viens de se rappelé qu'on etait venu ici pour elle*

Heu il y a pas un petit probleme la on devait me soigner moi et pas le médecin dégénéré hhhheeeuuuuuu j'en ai marre moi je m'envais na!!

*Tchii sort a quatre patte de la chambre en evita nt le médecin s'eloigne le plus loin possible de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:23

[dsl de mon retard, c'est ça tu quand on a pas d'ordi de la semaine ^_^']

*était moitié dans les vappes à cause des toxines produites par la fumée*

*se relève doucement et aperçoit Takumi allongé au sol ainsi que les 2 zigotos à côté de lui*

"Heuh...quelqu'un pourrait me mettre au courant de ce qu'il se passe ici ?? Quest ce qu'il fait par terre et pourquoi vous êtes tous trempés et pas moi ??"


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:15

*Sent la colére lui monter.*

Tu veux peut être que je te mouille!!Donc je vais t'expliqer : vous etes sensez etre des medecins et vous devez soigner la jambe de Tchii, mais au lieu de ça, je sais pas ce que vous et si ça s'arrange pas dans 2 minutes je vais porter pleint contre vous!!Voila ce qui ce passe!!

*Se tiens devant elle et attend sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:18

(rynn moi et irachi on est pas trempé)
*reviens car elle entend les cris d'itachi par peur qu'il tue rynn son amie se depeche malgré qu'elle soit a quatre patte de revenir vite pour sauver rynn*

que se passe t'il pourquoi tu hurle encore itachichou!hein ne tue pas rynn heu c'est une aprentie c'est pour ca n'est ce pas rynn!

*lance un regard insistant pour qu'elle dise oui et pas ke contraire et tchii rejoins itachi et lui fait un calin pour le calmer*

allez zen ca va bien se passez detend toi !!je suis laje suis toujours en vie d'accord!

*l'embrasse tendrement et ressent les effet secondaire du coup de jus et retombe comme a son habitude dans les vappes sur itachi*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:10

*a un peu de mal à tout comprendre*

*surprise par la réaction dItachi*

"Heu...Itachi, je sais pas c que tas mais faut te calmer ! C'est pas d'ma faute si tout ça est arrivé j'te signale"

*regarde Tchii...encore et toujours dans les vappes*

"Et comme l'a dit Tchii, je suis qu'une apprentie alors excuse moi de mal faire mon travail !!!...

*voit Takumi au sol*

"Ca t'ennuierais de le relever...???Une foi que tu auras dégagée Tchii, si bien allongée sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:26

*Takumi leva les yeux vers Rynn ou plutôt vers sa culotte, ba soui il est à terre et Rynn est en jupe d'infirmière*

*Comment à avoir le nez qui saigne, et à baver mais s'en rend pas compte*

Heuuu non jsuis bien comme chhhhaaaa mouuuuuuua

*Continue de matter puis se rend compte et se lève à la vitesse de la lumière et joue l'innocent, c'ets même pas de sa faute -à peineuuuuuuuuh XD- mais c'est vrai XD*

*se gratte la nuque avec sa main gauche puis apperçoit Tchii et éternut, biensur il percute pas que c'ets parce qu'il à attrapé et croit que c'ets parce que Tchii rêve de lui*

Moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

*Se rend compte de ce qu'il venait de dire en tenant la main de Tchii et regarde la fenètre puis y va et commence un mélodrame style heuuuuuuu :

"Non, je m'érite de mourir, ne me retenez pas je vous en supplie, je suis devenu fou, je mérite la mort, j'ai avoué à une fille que je déteste que je l'aimais, j'ai pris feu, j'ai matter la culotte de Rynn, j'aime cette tarée d'Ayaya... Ne me retenez pas sa ne servirai à rien......"*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:47

*voit Takumi se relever*

*à Itachi*

"Tout compte fait, t’auras pas besoin de l’aider"

*grand sourire*

*un peu choquée par la phrase de Takumi*

* lui gueule presque dessus*

"Quoi ?? T’as pas l’droit. On ne peut pas aimer ses patients, c’est interdit !! Y’a que les amies que l’ont peu aimer"

Que les amis ?? Bah et moi je suis quoi alors ??

*un peu perdue et par là réaction de Takumi, et par sa propre réaction…et aussi par la remarque d’Itachi pendant qu’on y est*

*allonge Tchii sur le lit*

"Ha…enfin nous allons pouvoir reprendre là ou nous étions arrivés"

*contente*

*cherche Takumi du regard*

"Il est où encore ??! "

*entend quelqu’un chanter…bizarrement…et le reconnaît*

*de la porte*

"Et tu vas où comme ça ?? J’ai besoin de toi moi pour m’occuper de Tchii. Me laisse pas me démerder toute seule !!! "

*pour un peu le retiendrait presque mais se retiend :( ...devant ses patients...un peu de tenue quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:13

(ça commence pas a un petit peu dégénérer là -_-"")

*Euh..imaginer quelqu'un avec un envie meurtrière^^*

Ah..je...quelle belle déclaration Takumi si tu aimes tant que ça Tchii fair lui du bouche à bouche pour qu'elle se reveille en tout moi j'en ai plus que marre de cette fille qui me met toujours dans le petrain.

*Prend un papier et un stylo qu'il sort de sa poche et écris*

Tiens Taku quand elle se réveillera tu lui dira que c'est fini entre nous te que je veux plus jamais la voir et que je vais faire mes valises et aller squater chez quelqu'un.

*Sort de la piéce en claquant la porte*

*la rouvre*

ET que elle se débrouillera pour réparer la porte *

*Et reclaque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Rynn


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 36
Localisation : A Macalania...en train de faire des bisous à Takoe !!!
Date d'inscription : 19/12/2005

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:43

"Hé, tu peux pas y faire ça c'est pas de sa faute !! Je pensais que tu l'appréciais..."

*reprend*

"Et tu vas aller habiter où au juste ??"

*regarde autour d'elle*

*à elle même*

"Eh bien sympa moi j'dis. Tout l'monde se barre ici...Comment j'vais faire mon travail moi ??"

*regarde Tchii en espérant désespérement qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:38

*se revielle tout d'un coup quand elle entend le mot rompre se jette sur itachi la plaque au sol lui fou des baffes et un coup de poinfg d'en le ventre voici une jeune flle qui aime pas se faire larguer et retourne s'assoir*

idiot tu n'es qu'n bon a rien et un mur de glace adieux!mmfff

*regarde rynn avec le sourire et lui attrape la main en ne pleurant pas*

ne t'inquiete pas je vai tres bien allez occupons nous de ce pied pour pour que je puisse la frapper a mort ce gouja!

*brandit son poing a itachi et tire la langue et regarde takumi ensuite*

heu au faites le medecin va bine la je croisqu'il meurre de l'interieur la non!

s'allonge en attendant qu'on soccupe d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Bonne réputation du forum
Bonne réputation du forum
Takumi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Loiiiiiiiiiin, trèèès loiiiiiiiiin, oh un zozio XD
Date d'inscription : 11/05/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:08

*Avait vue la scène car il n'avait toujours pas sauté, trop choqué par cce qu'avait dit Itachi*

*Revient au milieu de la pièce et part soigné tranquillement son patient, bas oui Itachi vient de se faire tapé, il doit saigné alors il vas le soigné ^^"*

Mais elle est folle celle là, elle va pas bien, ca va toi?

*Regarde les plaits, rien de bien grave*

Sa te tente un café dans le bar en face, y'a plein de belle nanas qu'on peut matter, maintenant que tu es célibataires

*Yeux qui font pitié, il veut plus se trouvé dans la même pièce que cette folle <= Tchii biensur XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zecrazyqueen.skyblog.com
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:51

( Ah non veut pas que taku me soigne XD )

*Reprend un peu ses esprits et se tourne vers Tchii*

Je suis vraiment désolé^mais ça peut pas marcher entre nous, comprend moi...

*Se tourne vers Takumi.*

Alors on y go ? XD Mais je te préviens je drague plus moi je suis célibataire pendant au moins 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)   suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du retenburo chez le medecin(pv avec rynn et Tchii)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *suite du parc avec Yuki XD* [PV]
» tchii arrive yeah
» Rynn
» Bowling [PV Takoe & Rynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: En Jeux :: Autres lieux :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser