Forum-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMar 28 Nov - 20:00

nom :gravitation
auteur:Maki Murakami



c’est avant tout l’histoire d’une rencontre inattendue et d’une relation improbable. Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n’a toujours pas fini de composer la chanson qu’ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson. Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix

et pour finir des ptites images l
Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Grav3dans l'ordre Hiro, Shûichi et SuguruGravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Grav5Yuki et Shûichi Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Grav1


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMer 29 Nov - 16:20

Euuuuuh on voit pas qui c'est ton chéri, quelqu'un t'as fait une blague, regarde XD Vué, l'est excellent cte manga !! HIROOOOOO MAMOUUUUUR !!! *a 45 images de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMer 29 Nov - 20:49

ah je suis contente que ça te plaise(et que quelqu'un me réponde par la méme occasion)
Mon cheri c'est Tomas Seguchi
Au fait tu les a lus jusqu'au combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Rare survivant(e) du forum
Rare survivant(e) du forum
Riiko


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMer 29 Nov - 20:57

J'ai HORREUR de Toma Seguchi XD Tout est rose pour lui ><

J'adore Eiri, Shuichi et aussi Ryuchi *.*

Et puis j'veux le 8 TT
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Manga powaaaa
Viall


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMer 29 Nov - 21:18

Moi jusqu'au 5 je crois...HIROOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Obsession du manga
Obsession du manga
Aya


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyMer 29 Nov - 21:42

Comment sa le 5? Moi chui qu'au 4 avec Ayashi TT

sinon moi mon préfér est depuis pas mal de temps (en faite il est trooooop beau) Eiri Yuki bienchuuur xD (tiens au passage faudrai que je lui parle à Eiri du fofo xD) *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fana des RPG
Fana des RPG
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : dans tes pires cauchemars^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) EmptyJeu 30 Nov - 18:57

"snif" "snif" tu as horreur à ce point de mon pitit tomas TT(de toutes façon à chaque qu'il faut dire la personne que on aime je suis toujours à part alors)

Enfin bref moi aussi j'en suis au 4(impossible que tu sois au 5 vialll'exploratrice) mais par contre j'ai vu le coffret un quand aux autres persos j'aime bien hiro aussi et euh..j'aime pas(bah oui quand meme) Ryuchi

Quand à Eiri...ça depend les photos^^

[Edite by Aya: pas la peine d'espacé tes paroles je te demandais juste de différencier les actions des paroles et des pensé mais la tu peut totu mettre coller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )   Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation(spécial pour Ayashi et Aya XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation
» Ayashi
» Ayashi no Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-manga :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser